Page 1 sur 1

plusieurs remboursements sur le même produit ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mar 2015 10:32
de val.elvira
Bonjour, sur prixing, j'ai relevé que pour certains produits, il y avait plusieurs montants de remboursement pour un même produit (exemple pour le café en dosettes où il y a un remboursement proposé à 1€ et un second à 0,5€). Je ne sais pas si c'est un bug mais visiblement, le cumul est possible ([noel])

Re: plusieurs remboursements sur le même produit ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mar 2015 13:00
de jkirsch
L'offre à 0,50 € a été remplacée par celle à 1 € (à la date de début mentionnée pour l'offre à 1 €).
Sur le site Internet, tout se passe correctement et seule la dernière offre est visible.
Par contre, sur les applications smartphone, les 2 offres restent visibles. Par contre, je n'ai pas essayé de voir s'il était réellement possible de bénéficier de l'ancienne offre ou non en demandant un remboursement.

Re: plusieurs remboursements sur le même produit ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 10 Mar 2015 20:11
de dacla
Sur prixing, j'ai fait 2 fois de suite les stylos friction et leur recharge et j'ai été remboursé sans problème, il faut attendre la validation du premier produit pour demander la seconde.

Re: plusieurs remboursements sur le même produit ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Mai 2015 17:01
de Janola33
Actuellement, on voit 3 fois l'offre sur Mme Loic , les crepes Paysan Breton et d'autres encore.

J'ai essayé une demande de 3 remb 0.30€ sur madame loic (j'en avais 3 sur mon ticket)
J'ai eu un refus mais sans motif et mon mail de réclamation est sans réponse depuis 1 semaine ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

D'autres expériences ?

Re: plusieurs remboursements sur le même produit ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Mai 2015 22:39
de val.elvira
Janola33 a écrit:Actuellement, on voit 3 fois l'offre sur Mme Loic , les crepes Paysan Breton et d'autres encore.

J'ai essayé une demande de 3 remb 0.30€ sur madame loic (j'en avais 3 sur mon ticket)
J'ai eu un refus mais sans motif et mon mail de réclamation est sans réponse depuis 1 semaine ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

D'autres expériences ?

Oui, comme jel'avais indiqué dans mon message sur le forum, il y avait un bug et j'ai pu bénéficier de plusieurs remboursements simultanés pour un même produit et ce, à plusieurs reprises. C'était trop bien ([heureux]) . Malheureusement, maintenant ça ne fonctionne plus. Les offres apparaissent plusieurs fois mais si je fais une demande en selectionnant plusieurs fois le même produit, mes demandes échouent Donc le bug est corrigé.

Re: plusieurs remboursements sur le même produit ?

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Mai 2015 00:15
de jkirsch
Janola33 a écrit:Actuellement, on voit 3 fois l'offre sur Mme Loic , les crepes Paysan Breton et d'autres encore.

C'est un problème de rafraichissement des offres qui apparait avec certains modèles de smartphones sur lesquels les offres expirées ne sont pas toujours effacées, surtout celles qui ont expirées avant la date initialement prévue du fait de l'épuisement du stock d'offres.
Le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour avoir une liste à jour des offres, c'est de désinstaller l'application et la réinstaller.
Même la commande "Synchroniser" du menu Réglages ne suffit en général pas.