plusieurs remboursements sur le mĂŞme produit ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

plusieurs remboursements sur le mĂŞme produit ?

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 10 Mar 2015 10:32

Bonjour, sur prixing, j'ai relevé que pour certains produits, il y avait plusieurs montants de remboursement pour un même produit (exemple pour le café en dosettes où il y a un remboursement proposé à 1€ et un second à 0,5€). Je ne sais pas si c'est un bug mais visiblement, le cumul est possible ([noel])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Publicité

Publicité
 

Re: plusieurs remboursements sur le mĂŞme produit ?

UNREAD_POSTde jkirsch » Mar 10 Mar 2015 13:00

L'offre à 0,50 € a été remplacée par celle à 1 € (à la date de début mentionnée pour l'offre à 1 €).
Sur le site Internet, tout se passe correctement et seule la dernière offre est visible.
Par contre, sur les applications smartphone, les 2 offres restent visibles. Par contre, je n'ai pas essayé de voir s'il était réellement possible de bénéficier de l'ancienne offre ou non en demandant un remboursement.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: plusieurs remboursements sur le mĂŞme produit ?

UNREAD_POSTde dacla » Mar 10 Mar 2015 20:11

Sur prixing, j'ai fait 2 fois de suite les stylos friction et leur recharge et j'ai été remboursé sans problème, il faut attendre la validation du premier produit pour demander la seconde.
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 16:13

Re: plusieurs remboursements sur le mĂŞme produit ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 29 Mai 2015 17:01

Actuellement, on voit 3 fois l'offre sur Mme Loic , les crepes Paysan Breton et d'autres encore.

J'ai essayé une demande de 3 remb 0.30€ sur madame loic (j'en avais 3 sur mon ticket)
J'ai eu un refus mais sans motif et mon mail de réclamation est sans réponse depuis 1 semaine ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

D'autres expériences ?
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: plusieurs remboursements sur le mĂŞme produit ?

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 29 Mai 2015 22:39

Janola33 a Ă©crit:Actuellement, on voit 3 fois l'offre sur Mme Loic , les crepes Paysan Breton et d'autres encore.

J'ai essayé une demande de 3 remb 0.30€ sur madame loic (j'en avais 3 sur mon ticket)
J'ai eu un refus mais sans motif et mon mail de réclamation est sans réponse depuis 1 semaine ([pleurebcp]) ([pleurebcp])

D'autres expériences ?

Oui, comme jel'avais indiqué dans mon message sur le forum, il y avait un bug et j'ai pu bénéficier de plusieurs remboursements simultanés pour un même produit et ce, à plusieurs reprises. C'était trop bien ([heureux]) . Malheureusement, maintenant ça ne fonctionne plus. Les offres apparaissent plusieurs fois mais si je fais une demande en selectionnant plusieurs fois le même produit, mes demandes échouent Donc le bug est corrigé.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: plusieurs remboursements sur le mĂŞme produit ?

UNREAD_POSTde jkirsch » Sam 30 Mai 2015 00:15

Janola33 a Ă©crit:Actuellement, on voit 3 fois l'offre sur Mme Loic , les crepes Paysan Breton et d'autres encore.

C'est un problème de rafraichissement des offres qui apparait avec certains modèles de smartphones sur lesquels les offres expirées ne sont pas toujours effacées, surtout celles qui ont expirées avant la date initialement prévue du fait de l'épuisement du stock d'offres.
Le moyen le plus simple que j'ai trouvé pour avoir une liste à jour des offres, c'est de désinstaller l'application et la réinstaller.
Même la commande "Synchroniser" du menu Réglages ne suffit en général pas.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31


Retourner vers Prixing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités