Page 1 sur 1

Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Juil 2014 15:16
de Saphos
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ni sur notre fofo, ni sur les conditions d’utilisation de Prixing.

La questions c'est :

Peut-on utiliser le même smartphone pour faire 2 demandes de remboursement sur le même produit. Je m'explique :

J'ai fais une demande de remboursement pour moi sur la farine Francine. Puis-je faire la même demande pour ma mère (nom, adresse et RIB différent) à partir du même téléphone ?

Merci pour votre aide ([fleurs])

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 31 Juil 2014 17:31
de M.29
j'avais essayé et ça ne fonctionne pas. Il faut un autre smartphone c'est dommage...

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTPosté: Sam 2 Aoû 2014 21:47
de Saphos
Merci M.29 ([fleurs]) Tant pis

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Sep 2014 13:03
de dodo
Moi ,je le fais et ça fonctionne ([gaga])

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Sep 2014 09:44
de eco91
Savez vous pourquoi l'on me donne comme réponse " la demande de remboursement a échoue". pourtant tout est ok comme d'habitude.

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Sep 2014 10:07
de misoune
eco91 a écrit:Savez vous pourquoi l'on me donne comme réponse " la demande de remboursement a échoue". pourtant tout est ok comme d'habitude.


J'ai aussi reçu ce message, et ce matin, reçu également un mail confirmant l'échec de la demande ; raison du refus : inconnu... On n'est pas aidé avec ça !