Conditions d'utilisation ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTde Saphos » Jeu 31 Juil 2014 15:16

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question, ni sur notre fofo, ni sur les conditions d’utilisation de Prixing.

La questions c'est :

Peut-on utiliser le mĂŞme smartphone pour faire 2 demandes de remboursement sur le mĂŞme produit. Je m'explique :

J'ai fais une demande de remboursement pour moi sur la farine Francine. Puis-je faire la même demande pour ma mère (nom, adresse et RIB différent) à partir du même téléphone ?

Merci pour votre aide ([fleurs])
Dernière édition par Saphos le Sam 2 Aoû 2014 21:47, édité 1 fois.
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:38

Publicité

Publicité
 

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTde M.29 » Jeu 31 Juil 2014 17:31

j'avais essayé et ça ne fonctionne pas. Il faut un autre smartphone c'est dommage...
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 AoĂ» 2010 10:27
Localisation: Bretagne

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTde Saphos » Sam 2 AoĂ» 2014 21:47

Merci M.29 ([fleurs]) Tant pis
Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui (Victor Hugo)
Saphos
 
Messages: 1115
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 12:38

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTde dodo » Lun 1 Sep 2014 13:03

Moi ,je le fais et ça fonctionne ([gaga])
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 10 Sep 2014 09:44

Savez vous pourquoi l'on me donne comme réponse " la demande de remboursement a échoue". pourtant tout est ok comme d'habitude.
eco91
 
Messages: 1418
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Conditions d'utilisation ?

UNREAD_POSTde misoune » Mer 10 Sep 2014 10:07

eco91 a écrit:Savez vous pourquoi l'on me donne comme réponse " la demande de remboursement a échoue". pourtant tout est ok comme d'habitude.


J'ai aussi reçu ce message, et ce matin, reçu également un mail confirmant l'échec de la demande ; raison du refus : inconnu... On n'est pas aidé avec ça !
misoune
 
Messages: 396
Inscription: Mar 8 Sep 2009 13:00
Localisation: Mulhouse


Retourner vers Prixing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron