Page 1 sur 1

[Terminé] LE TREFLE MAXI FEUILLE

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Mar 2013 18:09
de jrcln
1 € remboursé sur prixing pour l'achat d'un produit de la gamme le Trèfle maxi feuille.
A optimiser avec promotion sur catalogue leclerc ([YouHouuu]) ([YouHouuu])

Re: LE TREFLE MAXI FEUILLE

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Mar 2013 19:56
de transpor commun
Bonjour,
meci,bon de reduction aussi de 1 euros sur malistedecourse.

Re: LE TREFLE MAXI FEUILLE

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Mar 2013 21:03
de Cnanou1295
transpor commun a écrit:Bonjour,
meci,bon de reduction aussi de 1 euros sur malistedecourse.


Oui super!merci car j'ai fais le plein ce matin chez leclerc! 0.95 le pack ([YouHouuu])

Re: LE TREFLE MAXI FEUILLE

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Mar 2013 21:04
de superlili
transpor commun a écrit:Bonjour,
meci,bon de reduction aussi de 1 euros sur malistedecourse.


c'est pas sur le même nombre de rouleaux ???
merci pour l'offre ([fleurs])

Re: LE TREFLE MAXI FEUILLE

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Mar 2013 23:34
de ducatihd2000
Merci.

Re: LE TREFLE MAXI FEUILLE - HELP PROCEDURE DE REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Dim 24 Mar 2013 22:27
de vleguen
Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.

Re: LE TREFLE MAXI FEUILLE

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2013 06:00
de dédé57
reçu remboursement de 1€ ce jour; c'est assez rapide

Re: LE TREFLE MAXI FEUILLE - HELP PROCEDURE DE REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2013 06:47
de IndianBoydu92
vleguen a écrit:Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.


Bonjour,

Tu dois aller dans réglages puis synchroniser.
Ensuite, tu recommences la procédure de remboursement.

Bon courage