Page 2 sur 3

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Lun 14 Jan 2013 02:27
de ducatihd2000
Merci ckdo, j' vais donc installer leur application aussi.


Bonne semaine. ([alleluia])

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Ven 1 Fév 2013 19:24
de chelmi
patricia53 a écrit:Bonjour,

j'ai un samsung Y android, je n'arrive pas a scanner les codes barres, je mets bien le code bare dans la fenêtre il y a des petits points qui s'affichent mais cà ne scanne pas.
comment dois je faire.

merci

j'ai contacté pixing et j'ai eu la réponse en moins de 10 minutes. Ils sont vraiment charmants.
Il suffit d'aller dans les réglages de l'application et décocher "autofocus en continu". c'est super, ça marche tout de suite.
En tout cas pour moi qui ai un Samsung galaxi ace.

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Fév 2013 21:36
de ducatihd2000
Bonsoir,


J' ai téléchargé Prixing, et me suis inscrite, mais quand ils remboursent, ils remboursent par virement ? Je dis çà parce que pour le moment, ils ne m' ont pas demandé mes coordonnées bancaires, alors que je viens de demander le remboursement pour Milicano. ([interrogation])

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Fév 2013 07:51
de gégé62100
ducatihd2000 a écrit:Bonsoir,


J' ai téléchargé Prixing, et me suis inscrite, mais quand ils remboursent, ils remboursent par virement ? Je dis çà parce que pour le moment, ils ne m' ont pas demandé mes coordonnées bancaires, alors que je viens de demander le remboursement pour Milicano. ([interrogation])

Bonjour
Oui ils remboursent par virement. Il faut avoir un minimum de 1€ pour demander un remboursement .Donc pour milicano
c'est bon.
Quand tu demandes le premier remboursement ,il y a les coordonnées bancaires à entrer.
Bonne journée
gégé62100

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Mar 2013 10:59
de VAVA
Bonjour,

Comment faites-vous si votre ticket de caisse est trop long pour l'avoir dans son intégralité lors du scan car je viens de me voir refuser une offre et je ne peux faire d'autres scans car on me dit que j'ai "déjà participé"!!!! ([pleurepeu2])

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Mar 2013 12:04
de dédé57
Bonjour,

Comment voit-on si la demande est enregistrée ?

Merci

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Mar 2013 11:14
de vleguen
Bonjour, je remets mon post que j'avais mis sur le trèfle 1 € :

Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Mar 2013 13:23
de VAVA
vleguen a écrit:Bonjour, je remets mon post que j'avais mis sur le trèfle 1 € :

Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.


Envoi-leur un message en expliquant ton problème à : contact@prixing.fr
Ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivi hier car j'avais un problème de scan de ticket de caisse et la personne que j'ai contacté m'a permis de refaire ma demande et m'a même dit que si je n'y arrivait pas, elle me validerait manuellement ma demande ([coeur])
Et aujourd'hui, c'est ok, tout est passé!!!!

N'hésite pas à les contacter en leur expliquant ton soucis ([clindoeil])

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Mar 2013 19:48
de vleguen
Merci beaucoup Vava c'est ce que je vais faire de suite.

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Mai 2013 18:59
de lilipuce04
vleguen a écrit:Bonjour, je remets mon post que j'avais mis sur le trèfle 1 € :

Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.


Je rencontre le même souci.
As-tu eu ta solution? Moi j'ai envoyé un message, mais pour le moment pas de réponse.

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Ven 24 Mai 2013 17:20
de jojo
nestlé dessert : 1€ remboursé
50/. à auchan et BR 1€ sur paquet ([content])

Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Sep 2013 14:39
de ipaumée
Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !! ([oups])

Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Sep 2013 15:57
de ipaumée
Personne ne peut regarder sur son compte Prixing s'il y a des offres ? ([boude])

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Sep 2013 16:36
de Janola33
1 seule offre pour moi 1€ sur Oasis orange 2 litres.

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Sep 2013 17:05
de ipaumée
Janola33 a écrit:1 seule offre pour moi 1€ sur Oasis orange 2 litres.

ben pourquoi moi j'ai rien du tout ?? ([boude])

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Sep 2013 17:47
de ciatripa
Janola33 a écrit:1 seule offre pour moi 1€ sur Oasis orange 2 litres.


pareil

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Ven 13 Sep 2013 19:13
de ipaumée
rhooo ([boude])
je leur ai écris, on verra bien ([boude])

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Mar 17 Sep 2013 11:57
de ipaumée
Bon, ben je ne sais pas ce qu'il s'est passé. En tout cas, tout va bien, les offres sont finalement apparues sur mon compte il y a 2 jours, peut être parce que je leur ai écris ? En tout cas je n'ai eu aucune réponse.

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Oct 2013 08:15
de sissi21sb
ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !! ([oups])

Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?

Bonjour
Jeviensde m inscrire sur prixing et télécharger l appli mais aucune offre. Comment faites vous?
Un grand merci CAr je debute

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Oct 2013 08:44
de J@28
sissi21sb a écrit:
ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !! ([oups])

Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?

Bonjour
Jeviensde m inscrire sur prixing et télécharger l appli mais aucune offre. Comment faites vous?
Un grand merci CAr je debute


Normalement il y a 2 offres: Fanta 1€ remboursé et Fleury Michon 1€50 remboursés, valables uniquement sur l'application smartphone dans la partie "bons de réduction".

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Oct 2013 09:06
de ipaumée
J@28 a écrit:
sissi21sb a écrit:
ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !! ([oups])

Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?

Bonjour
Jeviensde m inscrire sur prixing et télécharger l appli mais aucune offre. Comment faites vous?
Un grand merci CAr je debute


Normalement il y a 2 offres: Fanta 1€ remboursé et Fleury Michon 1€50 remboursés, valables uniquement sur l'application smartphone dans la partie "bons de réduction".

oui mais on ne les voit pas immédiatement lorsqu'on vient de s'inscrire. Elles apparaissent au bout de qques jours.

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Ven 15 Jan 2016 15:17
de john74
VAVA a écrit:Bonjour,

Comment faites-vous si votre ticket de caisse est trop long pour l'avoir dans son intégralité lors du scan car je viens de me voir refuser une offre et je ne peux faire d'autres scans car on me dit que j'ai "déjà participé"!!!! ([pleurepeu2])


Désormais ils indiquent dans le message de refus (ça m'est arrivé) qu'il est possible de plier le ticket pour laisser visible le produit le nom du magasin et la marque, et effectivement en soumettant à nouveau c'est passé.

Je viens de découvrir l'application et c'est top (quand les informations sont à jour), il y a la composition des produits avec des remarques pour certains Exxx lorsqu'ils sont douteux ([sante]) Je vais passer en revue tous les produits du quotidien pour commencer et par la suite je m’attellerai aux nouveaux ([coche])

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Mar 2016 12:17
de eco91
Désormais l'appli Prixing est incompatible avec Samsung Galaxy S2.
faut il n'acheter que des téléphones à 600€ pour s'assurer une compatibilité avec les appli. ([mauvais]) ([mauvais])
Suis-je la seule dans ce cas?

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Ven 4 Mar 2016 12:55
de zoxette
Tu as fait une mise à jour récente ?
Car moi pour l'instant ca marche bien ...
Sinon, il faudrait leur signaler sur leur page Facebook, ils sont assez réactifs

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Mar 2016 12:53
de eco91
zoxette a écrit:Tu as fait une mise à jour récente ?
Car moi pour l'instant ca marche bien ...
Sinon, il faudrait leur signaler sur leur page Facebook, ils sont assez réactifs


comme je n'avais pas les nouveaux produits comme Iglo j'ai désinstallé puis je n'ai pas pu ré-installer j'ai eu le message que mon portable n'était pas compatible avec la nouvelle version.
je vais aller sur leur facebook.
Merci pour ta réponse