Discussions générales concernant Prixing

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Lun 14 Jan 2013 02:27

Merci ckdo, j' vais donc installer leur application aussi.


Bonne semaine. ([alleluia])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde chelmi » Ven 1 Fév 2013 19:24

patricia53 a écrit:Bonjour,

j'ai un samsung Y android, je n'arrive pas a scanner les codes barres, je mets bien le code bare dans la fenêtre il y a des petits points qui s'affichent mais cà ne scanne pas.
comment dois je faire.

merci

j'ai contacté pixing et j'ai eu la réponse en moins de 10 minutes. Ils sont vraiment charmants.
Il suffit d'aller dans les réglages de l'application et décocher "autofocus en continu". c'est super, ça marche tout de suite.
En tout cas pour moi qui ai un Samsung galaxi ace.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 8 Fév 2013 21:36

Bonsoir,


J' ai téléchargé Prixing, et me suis inscrite, mais quand ils remboursent, ils remboursent par virement ? Je dis çà parce que pour le moment, ils ne m' ont pas demandé mes coordonnées bancaires, alors que je viens de demander le remboursement pour Milicano. ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde gégé62100 » Sam 9 Fév 2013 07:51

ducatihd2000 a écrit:Bonsoir,


J' ai téléchargé Prixing, et me suis inscrite, mais quand ils remboursent, ils remboursent par virement ? Je dis çà parce que pour le moment, ils ne m' ont pas demandé mes coordonnées bancaires, alors que je viens de demander le remboursement pour Milicano. ([interrogation])

Bonjour
Oui ils remboursent par virement. Il faut avoir un minimum de 1€ pour demander un remboursement .Donc pour milicano
c'est bon.
Quand tu demandes le premier remboursement ,il y a les coordonnées bancaires à entrer.
Bonne journée
gégé62100
gégé62100
 
Messages: 763
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 20:39

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde VAVA » Mar 26 Mar 2013 10:59

Bonjour,

Comment faites-vous si votre ticket de caisse est trop long pour l'avoir dans son intégralité lors du scan car je viens de me voir refuser une offre et je ne peux faire d'autres scans car on me dit que j'ai "déjà participé"!!!! ([pleurepeu2])
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 740
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde dédé57 » Mar 26 Mar 2013 12:04

Bonjour,

Comment voit-on si la demande est enregistrée ?

Merci
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 03:58

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 27 Mar 2013 11:14

Bonjour, je remets mon post que j'avais mis sur le trèfle 1 € :

Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde VAVA » Mer 27 Mar 2013 13:23

vleguen a écrit:Bonjour, je remets mon post que j'avais mis sur le trèfle 1 € :

Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.


Envoi-leur un message en expliquant ton problème à : contact@prixing.fr
Ils m'ont répondu dans l'heure qui a suivi hier car j'avais un problème de scan de ticket de caisse et la personne que j'ai contacté m'a permis de refaire ma demande et m'a même dit que si je n'y arrivait pas, elle me validerait manuellement ma demande ([coeur])
Et aujourd'hui, c'est ok, tout est passé!!!!

N'hésite pas à les contacter en leur expliquant ton soucis ([clindoeil])
VAVA
Avatar de l’utilisateur
VAVA
 
Messages: 740
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 18:38
Localisation: BREST

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde vleguen » Mer 27 Mar 2013 19:48

Merci beaucoup Vava c'est ce que je vais faire de suite.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde lilipuce04 » Sam 4 Mai 2013 18:59

vleguen a écrit:Bonjour, je remets mon post que j'avais mis sur le trèfle 1 € :

Je viens de m'inscrire sur prixing mais je n'arrive pas à finaliser le remboursement. Je clique sur Remboursez-moi, il me présente le modèle de ticket de caisse, avec en bas "prenez une photo", je prends la photo je valide, et là je reviens sur "Remboursez-moi" j'arrive pas à avancer dans les étapes, je ne sais pas si il a pris en compte la photo et je ne sais pas comment aller ensuite sur le scan du code barres. Merci pour votre aide.


Je rencontre le même souci.
As-tu eu ta solution? Moi j'ai envoyé un message, mais pour le moment pas de réponse.
lilipuce04
 
Messages: 991
Inscription: Lun 11 Juil 2011 22:54

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde jojo » Ven 24 Mai 2013 17:20

nestlé dessert : 1€ remboursé
50/. à auchan et BR 1€ sur paquet ([content])
jojo
 
Messages: 86
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 17:41

Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde ipaumée » Ven 13 Sep 2013 14:39

Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !! ([oups])

Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde ipaumée » Ven 13 Sep 2013 15:57

Personne ne peut regarder sur son compte Prixing s'il y a des offres ? ([boude])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 13 Sep 2013 16:36

1 seule offre pour moi 1€ sur Oasis orange 2 litres.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde ipaumée » Ven 13 Sep 2013 17:05

Janola33 a écrit:1 seule offre pour moi 1€ sur Oasis orange 2 litres.

ben pourquoi moi j'ai rien du tout ?? ([boude])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde ciatripa » Ven 13 Sep 2013 17:47

Janola33 a écrit:1 seule offre pour moi 1€ sur Oasis orange 2 litres.


pareil
Avatar de l’utilisateur
ciatripa
 
Messages: 338
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:59

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde ipaumée » Ven 13 Sep 2013 19:13

rhooo ([boude])
je leur ai écris, on verra bien ([boude])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde ipaumée » Mar 17 Sep 2013 11:57

Bon, ben je ne sais pas ce qu'il s'est passé. En tout cas, tout va bien, les offres sont finalement apparues sur mon compte il y a 2 jours, peut être parce que je leur ai écris ? En tout cas je n'ai eu aucune réponse.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde sissi21sb » Dim 6 Oct 2013 08:15

ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !! ([oups])

Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?

Bonjour
Jeviensde m inscrire sur prixing et télécharger l appli mais aucune offre. Comment faites vous?
Un grand merci CAr je debute
sissi21sb
 
Messages: 124
Inscription: Dim 20 Sep 2009 18:21

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 6 Oct 2013 08:44

sissi21sb a écrit:
ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !! ([oups])

Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?

Bonjour
Jeviensde m inscrire sur prixing et télécharger l appli mais aucune offre. Comment faites vous?
Un grand merci CAr je debute


Normalement il y a 2 offres: Fanta 1€ remboursé et Fleury Michon 1€50 remboursés, valables uniquement sur l'application smartphone dans la partie "bons de réduction".
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Aucune offre disponible ?

UNREAD_POSTde ipaumée » Dim 6 Oct 2013 09:06

J@28 a écrit:
sissi21sb a écrit:
ipaumée a écrit:Bonjour,
J'ai un message lorsque je me connecte sur Prixing via mon smartphone, qui me dit :"Aucune offre disponible, vous avez déja utilisé toutes les offres du moment"
Or, je n'ai jamais fait aucune offre sur Prixing !! ([oups])

Vous avez aussi ce problème ? Ou bien cela vient de mon compte ?

Bonjour
Jeviensde m inscrire sur prixing et télécharger l appli mais aucune offre. Comment faites vous?
Un grand merci CAr je debute


Normalement il y a 2 offres: Fanta 1€ remboursé et Fleury Michon 1€50 remboursés, valables uniquement sur l'application smartphone dans la partie "bons de réduction".

oui mais on ne les voit pas immédiatement lorsqu'on vient de s'inscrire. Elles apparaissent au bout de qques jours.
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde john74 » Ven 15 Jan 2016 15:17

VAVA a écrit:Bonjour,

Comment faites-vous si votre ticket de caisse est trop long pour l'avoir dans son intégralité lors du scan car je viens de me voir refuser une offre et je ne peux faire d'autres scans car on me dit que j'ai "déjà participé"!!!! ([pleurepeu2])


Désormais ils indiquent dans le message de refus (ça m'est arrivé) qu'il est possible de plier le ticket pour laisser visible le produit le nom du magasin et la marque, et effectivement en soumettant à nouveau c'est passé.

Je viens de découvrir l'application et c'est top (quand les informations sont à jour), il y a la composition des produits avec des remarques pour certains Exxx lorsqu'ils sont douteux ([sante]) Je vais passer en revue tous les produits du quotidien pour commencer et par la suite je m’attellerai aux nouveaux ([coche])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 4 Mar 2016 12:17

Désormais l'appli Prixing est incompatible avec Samsung Galaxy S2.
faut il n'acheter que des téléphones à 600€ pour s'assurer une compatibilité avec les appli. ([mauvais]) ([mauvais])
Suis-je la seule dans ce cas?
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 4 Mar 2016 12:55

Tu as fait une mise à jour récente ?
Car moi pour l'instant ca marche bien ...
Sinon, il faudrait leur signaler sur leur page Facebook, ils sont assez réactifs
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Discussions générales concernant Prixing

UNREAD_POSTde eco91 » Sam 5 Mar 2016 12:53

zoxette a écrit:Tu as fait une mise à jour récente ?
Car moi pour l'instant ca marche bien ...
Sinon, il faudrait leur signaler sur leur page Facebook, ils sont assez réactifs


comme je n'avais pas les nouveaux produits comme Iglo j'ai désinstallé puis je n'ai pas pu ré-installer j'ai eu le message que mon portable n'était pas compatible avec la nouvelle version.
je vais aller sur leur facebook.
Merci pour ta réponse
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Prixing

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron