ckdo a écrit:Bonjour,
Pour moi Shopmium est le meilleur des gestionnaires via
smart phone.
Paiement dans les 48 a 72 heures sur compte paypal selon
week-end ou non inclus dans la période.
Juste une précision car ce n'est pas forcément très clair sur
leurs conditions d'utilisation.
Il faut entourer le produit, le prix et la date sur le ticket.
Si tu as plusieurs produits différents sur le même ticket
Tu entoures au crayon à papier et tu gommes entre chaque
demande de remboursement. Ça passe très bien.
Par contre une fois j'ai oublié d'entourer. Impeccable ils
m'ont envoyé de suite un mail pour me demander de refaire
la photo.
Suivi impeccable ! Ils accusent même réception de la demande
et confirment quand le virement est fait !
Bonne fin de week - end
Je suis d'accord avec toi Shopmium est très bon.
Perso j'oublie toujours d'entourer et je n'ai jamais eu de refus ou de réclamation de leur part ...
Par contre, bien lire les petites lignes ...
Je me suis faite récemment "avoir" avec l'offre Daim "votre produit à 2 euros".
Je pensais me faire rembourser la différence entre le prix payé et 2 euros, mais dans les petites lignes, il était indiqué "dans la limite d'un remboursement de 1.69 €".
Or, comme moi j'ai payé le paquet 4.04 €, j'ai été remboursée de 1.69 €, soit le paquet à 2,35 € au lieu de 2 €.
Rien de bien méchant, mais faire attention tout de même ....