Systeme pas tres au point

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Systeme pas tres au point

UNREAD_POSTde filou63 » Ven 27 Sep 2013 11:35

([danger]) J'ai participé par smarphone à l'operation dujardin pour le jeu 100 % remboursé depuis le 10/08/13 et ma demande etait tourjours en cours de traitement.

J'ai téléphoné ce matin et on me dit que ma demande est invalide. Je demande des explications et on me dit que j'ai particpé 3 fois et que c'est 1 demande par foyer ou meme nom ou meme adresse. Je lui dit que non et elle me sort les nons de mes parents et ma soeur qui ont en plus participés par courrier. je lui explique qu'on n'habite pas dans la meme ville en plus. Résultat des courses elle me valide mon dossier du coup je ne sais pas si le dossier de mes parents et ma soeur sera validé.
Cela devient compliquer pour particper si il s'arrete au meme nom ca va faire raler les homonymes...

J'ai remarqué autre chose c'est pas merci qui mais HighCo Data concernant MIR Couleurs Fini le Tri qd je me suis inscrit ok quand j'ai voulu inscrire ma mere et ma soeur je n'ai jamais pu remettre le meme non malgre adresse et ville differents ( qui a eu le cas?)
filou63
 
Messages: 1232
Inscription: Sam 19 Sep 2009 15:00

Publicité

Publicité
 

Re: Systeme pas tres au point

UNREAD_POSTde Kaila » Sam 28 Sep 2013 17:21

Ce n'est pas merci qui le problème c'est la société high codata en général.
Pour les impressions via facebook type mir, je te conseille d'utiliser des ordinateurs différents.
Photocopie tous tes envois pour contestation.
Kaila
 
Messages: 94
Inscription: Ven 12 AoĂ» 2011 18:48


Retourner vers Merci-Qui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités