[Terminé] Marie plat cuisiné satisfait et remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[Terminé] Marie plat cuisiné satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde hoody38 » Mar 16 Juil 2013 08:32

Pour bénéficier de cette offre achetez l'une de ces 4 recettes de plats cuisinés Marie : Hachis parmentier, lasagne bolognaise ,tagliatelles à la bolognaise , macaroni sauce tomate et boulettes de boeuf et validez votre participation sur l;application merci qui le 15/09/13 au plus tard
et bénéficiez du remboursement de votre produit 150 offre il en reste 138
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44

Publicité

Publicité
 

Re: [Terminé] Marie plat cuisiné satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde mimi1974 » Jeu 5 Sep 2013 16:48

hoody38 a écrit:Pour bénéficier de cette offre achetez l'une de ces 4 recettes de plats cuisinés Marie : Hachis parmentier, lasagne bolognaise ,tagliatelles à la bolognaise , macaroni sauce tomate et boulettes de boeuf et validez votre participation sur l;application merci qui le 15/09/13 au plus tard
et bénéficiez du remboursement de votre produit 150 offre il en reste 138



bonjour pouvez vous mes donner des motifs de satisfaction pour le plat cuinisé macaroni sauce et boulette de boeuf
merci
mimi1974
 
Messages: 1
Inscription: Mer 28 Avr 2010 13:19

Re: [Terminé] Marie plat cuisiné satisfait et remboursé

UNREAD_POSTde hoody38 » Jeu 5 Sep 2013 17:36

mimi1974 a écrit:
hoody38 a écrit:Pour bénéficier de cette offre achetez l'une de ces 4 recettes de plats cuisinés Marie : Hachis parmentier, lasagne bolognaise ,tagliatelles à la bolognaise , macaroni sauce tomate et boulettes de boeuf et validez votre participation sur l;application merci qui le 15/09/13 au plus tard
et bénéficiez du remboursement de votre produit 150 offre il en reste 138



bonjour pouvez vous mes donner des motifs de satisfaction pour le plat cuinisé macaroni sauce et boulette de boeuf
merci

Vous pouvez en trouver dans la rubrique j'aime /j'aime pas et ensuite dans plats cuisiné Marie
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44


Retourner vers Merci-Qui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités