[terminé] Muffin ou Pancake Pasquier

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

[terminé] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 30 Mar 2012 02:22

Un produit remboursé pour l'achat simultané de 2 produits.
Offre valable jusqu'au 06/04/2012.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Publicité

Publicité
 

Re: [En cours] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde yara73 » Ven 6 Avr 2012 10:54

j ai reçu un refus pour les pancakes soit disant la photo de ticket et inexploitable ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) je trouve que c est des arnaqueurs j arrete de faire des remboursement chez eux je prefere shopmium au moins ils sont honnetes
yara73
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 10:00

Re: [En cours] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde sisi » Ven 6 Avr 2012 12:01

yara73 a écrit:j ai reçu un refus pour les pancakes soit disant la photo de ticket et inexploitable ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) je trouve que c est des arnaqueurs j arrete de faire des remboursement chez eux je prefere shopmium au moins ils sont honnetes


bonjour exactement le mene message ce matin , il se fiche de nous !!!!
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: [En cours] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde chris57 » Ven 6 Avr 2012 12:05

moi pareil, ils m ont dit que le cb ne correspondait pas, alors que je l'avais vérifié au moment de l'achat...
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:01

Re: [En cours] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde sisi » Ven 6 Avr 2012 12:37

j ai envoyer un message a
unequestion@merci-qui.com

en leur mentionnant clairement que c'etait inadmissible
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: [En cours] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde sisi » Ven 6 Avr 2012 16:55

yara73 a écrit:j ai reçu un refus pour les pancakes soit disant la photo de ticket et inexploitable ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) je trouve que c est des arnaqueurs j arrete de faire des remboursement chez eux je prefere shopmium au moins ils sont honnetes

Yara73, j ai envoye un email a pasqier, et j ai ete contacte ce soir meme par une personne de chez pasquier. Elle m a dit qu elle allait voirce qui s etait passe. C est indepebdent de leur volonte mais elle pas normal qu on ne puisse pas renvoye un autre ticket.
Je lui ai dis que je ne suis pas la seule. De son cote elle m a informe que j etais la premier a les contacter. Je te tien aucourantsijai des infos
Sisi
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: [En cours] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde yara73 » Ven 6 Avr 2012 18:08

sisi a Ă©crit:
yara73 a écrit:j ai reçu un refus pour les pancakes soit disant la photo de ticket et inexploitable ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) je trouve que c est des arnaqueurs j arrete de faire des remboursement chez eux je prefere shopmium au moins ils sont honnetes

Yara73, j ai envoye un email a pasqier, et j ai ete contacte ce soir meme par une personne de chez pasquier. Elle m a dit qu elle allait voirce qui s etait passe. C est indepebdent de leur volonte mais elle pas normal qu on ne puisse pas renvoye un autre ticket.
Je lui ai dis que je ne suis pas la seule. De son cote elle m a informe que j etais la premier a les contacter. Je te tien aucourantsijai des infos
Sisi

merci sisi
yara73
 
Messages: 172
Inscription: Jeu 31 Mar 2011 10:00

Re: [En cours] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde multinetworks » Ven 6 Avr 2012 21:44

Meme souci, j'ai appelé mais c'est fermer...
multinetworks
 
Messages: 101
Inscription: Sam 14 AoĂ» 2010 15:54

Re: [En cours] Muffin ou Pancake Pasquier

UNREAD_POSTde sisi » Mer 18 Avr 2012 08:44

yara73 a écrit:j ai reçu un refus pour les pancakes soit disant la photo de ticket et inexploitable ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) je trouve que c est des arnaqueurs j arrete de faire des remboursement chez eux je prefere shopmium au moins ils sont honnetes



Bonjour ,

hier j ai eu un appelle de merci- qui qui m'a demande de leur envoyer mon RIB car mon achat etait valide .

Peut etre que l intervention de la marque y est pour quelque chose ?

tout se finit bien de mon cote

j espere que tu as contacter la marque

bonne journee
sisi
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20


Retourner vers Merci-Qui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités