Page 5 sur 6

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2013 20:45
de val.elvira
Faut compter environ 10 jours pour le paiement. c'est pas très rapide mais toujours mieux que par courrier et c'est surtout tellement plus rapide de faire ses demandes que j'adore ces nouvelles odr ([noel])

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Avr 2013 10:36
de val49
J'ai une question concernant Merci Qui et je n'ai vu de réponse nulle part là dessus.
Je m'explique, je voulais savoir s'il était possible de cumuler une ODR Merci Qui avec une ODR classique sur le même produit en cours via High Co Data. Exemple en ce moment l'offre "Mir fini le tri" (proposée sur Merci Qui et en 100 % remboursé via High Co Data).
Quelqu'un a t-il contacté le gestionnaire pour lui poser la question ?

Merci.

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Avr 2013 11:56
de Bergamote
lilas a écrit:Les deux offres ne sont pas cumulables!!!

Voici la réponse qui a été faite à mon mail :

Bonjour,

Je fais suite à votre message;
Je vous confirme que cette offre est la même que celle proposée sur notre application MERCI-QUI.

Restant à votre disposition.

Bien cordialement

Claire Genty
09 80 10 81 03
unequestion@merci-qui.com



Mon atout shopping
http://www.merci-qui.com
Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter



-----Message d'origine-----
De :
Envoyé : mardi 9 avril 2013 11:18
À : unequestion merci-qui
Objet : Odr mir fini le tri

Bonjour

Je viens de découvrir ce produit en magasin porteur d'une collerette proposant une offre de remboursement de 100% a faire par courrier.

Cette offre est-elle la même que celle que vous proposez sur l'application? Ou chacune et indépendante et je peux acheter de nouveau le produit et me faire rembourser une autre fois par courrier?

Merci pour votre réponse.

Cordialement

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Sam 20 Avr 2013 13:20
de val49
Bergamote a écrit:Les deux offres ne sont pas cumulables!!!


Ok, c’eût été étonnant aussi... Merci pour l'info. ([super])

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Lun 22 Avr 2013 19:50
de AnRo
AnRo a écrit:j'ai envoyé la demande pour Mir Fini le Tri le 6 avril, elle a été validée aujourd'hui, le 10 avril.
j'attends désormais le paiement...



et aujourd'hui, 22 avril, toujours rien !
j'aurai vidé le flacon avant de toucher le remboursement !

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Mar 23 Avr 2013 09:29
de zoxette
Moi aussi demande validée, mais paiement toujours pas effectué ...

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Avr 2013 11:11
de AnRo
AnRo a écrit:j'ai envoyé la demande pour Mir Fini le Tri le 6 avril, elle a été validée aujourd'hui, le 10 avril.
j'attends désormais le paiement...



Le 26 avril, sur la page Suivi sur le smartphone, le remboursement est annoncé comme effectué.
À voir sur le compte en banque. Je laisse passer le week-end.

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Mai 2013 11:58
de cilafriq
J'ai participé a 2 offres dernierement : la pate a pizza et les muffins. Les 2 ont été refusées sous pretexte que le ticket n'était pas assez lisible. Oui mais voila, comme j'ai fait mes courses de la semaine, le ticket est trés long et comme il faut le prendre en entier... C'est le serpent qui se mord la queue... ça ne doit effectivement pas etre très lisible...
Bref, je trouve que shopmium est plus pratique, on peut au besoin faire plusieurs photos...
Avez vous rencontré ce problème ?

Cilafriq

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Mai 2013 14:42
de zoxette
Non, car par précaution, comme pour les ODR classiques, je fais un ticket à part pour l’article remboursé ...

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Mai 2013 17:46
de J@28
cilafriq a écrit:J'ai participé a 2 offres dernierement : la pate a pizza et les muffins. Les 2 ont été refusées sous pretexte que le ticket n'était pas assez lisible. Oui mais voila, comme j'ai fait mes courses de la semaine, le ticket est trés long et comme il faut le prendre en entier... C'est le serpent qui se mord la queue... ça ne doit effectivement pas etre très lisible...
Bref, je trouve que shopmium est plus pratique, on peut au besoin faire plusieurs photos...
Avez vous rencontré ce problème ?

Cilafriq


Tu scannes ton ticket en entier (même si il faut le faire en plusieurs page) et tu fais une réclamation par e-mail !

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Mai 2013 18:25
de cilafriq
J@28 a écrit:Tu scannes ton ticket en entier (même si il faut le faire en plusieurs page) et tu fais une réclamation par e-mail !



Merci de l'idée J@28. en tout cas la prochaine fois je ferais comme toi zoxette, je ferais un petit ticket... Ce sera plus simple.

Cilafriq

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Mer 22 Mai 2013 23:23
de SEVY
Personnellement, lorsque mon ticket est trop long, je le plie façon accordéon au milieu en laissant bien sur la ligne correspondant au produig bien en vue et ca a toujours ete accepté

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Aoû 2013 08:33
de eco91
Bonjour
J'ai fait les 2 offres UHU , les 2 viennent de m'être refusées pour tickets non valides et absence de codes .
J'ai encore les photos et je lis sans difficultés les 2 codes sur 2 tickets séparés.
Je vais les appelés et à l'avenir j'éviterai Merci-Qui. ([mauvais])

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Aoû 2013 09:52
de J@28
eco91 a écrit:Bonjour
J'ai fait les 2 offres UHU , les 2 viennent de m'être refusées pour tickets non valides et absence de codes .
J'ai encore les photos et je lis sans difficultés les 2 codes sur 2 tickets séparés.
Je vais les appelés et à l'avenir j'éviterai Merci-Qui. ([mauvais])


Tu renvoies le scan du ticket par mail en précisant le prix des produits, les codes barres et ton code "M-QODE"

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Jeu 29 Aoû 2013 18:06
de eco91
J@28 a écrit:
eco91 a écrit:Bonjour
J'ai fait les 2 offres UHU , les 2 viennent de m'être refusées pour tickets non valides et absence de codes .
J'ai encore les photos et je lis sans difficultés les 2 codes sur 2 tickets séparés.
Je vais les appelés et à l'avenir j'éviterai Merci-Qui. ([mauvais])


Tu renvoies le scan du ticket par mail en précisant le prix des produits, les codes barres et ton code "M-QODE"


Merci J@28 , j'ai pu les avoir au téléphone et mes 2 offres ont été validées sans aucun problème à croire qu'il le font exprès affin de limiter les remboursements.
Ouf je suis rassurée.

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Nov 2013 11:29
de kelian
bonjour

est ce normal que ma demande de mercredi soit toujours en cours ??

merci

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Nov 2013 12:47
de choup60
kelian a écrit:bonjour

est ce normal que ma demande de mercredi soit toujours en cours ??

merci


Oui, c'est très long via Merciqui........ Mais ça fini par arriver !!!!!

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Nov 2013 16:50
de kelian
choup60 a écrit:
kelian a écrit:bonjour

est ce normal que ma demande de mercredi soit toujours en cours ??

merci


Oui, c'est très long via Merciqui........ Mais ça fini par arriver !!!!!

Merci

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Dim 10 Nov 2013 12:16
de zoxette
Oui je trouve même qu'ils sont de plus en plus long : toujours pas reçu le remboursement de Affligem du 1/10/13, et ils ne répondent même pas aux mails !

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Dim 10 Nov 2013 15:59
de KARO13
Je suis exactement dans le même cas que vous, affligem le 1/10/2013 "accepté et virement prévu prochainement", j'ai téléphoné et on m'a dit que c'était normal et que cela pouvait durer jusqu'à 2 mois!!!

C'est la première offre que je faisais avec cette application et je pense la dernière.

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Dim 10 Nov 2013 17:20
de mataf
moi je n'ai pas ihone alors ..................................... MERCI POUR LES EXPLICATIONS ([triste])

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Déc 2014 13:54
de Helen
liline73 a écrit:dans les modalites, il est inscrit qu'on ne peut participer qu'a une offre par terminal smartphone. cela signifie que meme en creant deux comptes utilisateur (mon conjoint et moi) sur le meme smartphone, seul un de nous deux pourra participer aux offres ? l'avez vous compris comme cela ? quelqu'un a t il déja essayé de créer deux comptes ?


Bonjour,

Je n'ai pas trouvé de réponse concrète à la question posée par liline73 en 2012.

Est-ce que quelqu'un a réussi à se faire rembourser en créant deux comptes Merci-Qui sur le même smartphone (Nom, adresse et RIB différents bien entendu) ?

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Déc 2014 15:01
de val.elvira
Il me semble que ce type de sujet est abordé concernant une autre application et visiblement, quand tu crées un compte sur ton smartphone, ton compte est relié à ton smartphone. Tu ne dois donc pas créer d'autre compte ou consulter un autre compte sur ton smartphone, au risque de ne plus pouvoir par la suite accéder à ton propre compte. Je ne suis pas trop douée pour ce genre de choses mais c'est ce que j'ai compris en lisant les mésaventures de certains sur le forum. Quelqu'un d'autre pourrait peut être confirmer ?

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Déc 2014 16:00
de zenino
bonjour
bzrard ca moi j'ai crée plusieurs comptes sur mon tel car mes amies non pas de telephone compatible et nous avons tous reçu nos remboursements
sauf pour l'opération dujardin car il faut scanner 2 ode barre et l appli n'en prend que 1 mais quand on les appelle il régularise
par contre avec chopmium eux repére bien le tel et s'est un seul compte par téléphone

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Déc 2014 17:19
de val.elvira
Ah ok donc visiblement pour merci qui c'est bon, je pensais que c'était pareil pour toutes les applications. Merci pour l'info ([fleurs])