Discussions générales concernant Merci-Qui

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 12 Avr 2012 20:10

J"ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas à scanner les codes barres ça fait plein de petits points jaunes et c'est tout je viens de passer 20 minutes à m'énerver là-dessus comment faites vous ?
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Publicité

Publicité
 

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde Wenny » Jeu 12 Avr 2012 21:14

jfkarine a écrit:J"ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas à scanner les codes barres ça fait plein de petits points jaunes et c'est tout je viens de passer 20 minutes à m'énerver là-dessus comment faites vous ?

avec quelle application tu scanne ? BarcodeScanner ? lespoints junes signifie qu'il essaie de décoder le scan. Est ce que ton code barre est bien a plat ? le prends tu en totalité ?
sinon, essaie de télecharger une autre appli. .. voir si ça marche mieux
Wenny
 
Messages: 154
Inscription: Mer 29 Déc 2010 15:35

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde M.29 » Jeu 12 Avr 2012 21:29

jfkarine a écrit:J"ai vraiment besoin d'aide je n'arrive pas à scanner les codes barres ça fait plein de petits points jaunes et c'est tout je viens de passer 20 minutes à m'énerver là-dessus comment faites vous ?


j'ai le même problème avec shopmium mais pas avec merci qui. Je n'ai jamais essayer mais j'avais lu sur le forum que ça marche mieux en photographiant le code barres puis ensuite le scanner depuis ton pc
M.29
 
Messages: 620
Inscription: Sam 28 Aoû 2010 10:27
Localisation: Bretagne

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde jfkarine » Jeu 12 Avr 2012 22:05

Merci pour vos réponses je verrais ce week-end le problème pour l'appli, c'est bien celle liée à Merci qui, si certains ont de meilleures applis merci de me le dire.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 12 Avr 2012 22:52

jfkarine a écrit:Merci pour vos réponses je verrais ce week-end le problème pour l'appli, c'est bien celle liée à Merci qui, si certains ont de meilleures applis merci de me le dire.


Merci-qui m'a fait télécharger l'appli Barcode Scanner à la première utilisation et ça roule. (du moins les 2 offres faites sont validées)
Shopium a son lecteur de code barre intégré (ou utilise une appli déjà présente...)
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5278
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde sandy83 » Jeu 12 Avr 2012 23:27

J'ai téléchargé l'application sur mon iPad et impossible de scanne le cb alors qu'avec Shopmium aucun problème, qui est dans mon cas ?
sandy83
 
Messages: 383
Inscription: Mar 29 Sep 2009 16:57

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde jfkarine » Ven 13 Avr 2012 18:44

Bon après moultes manipulations c'est mon appareil photo qui ne convenait pas 2 millions de pixels c'est pas assez puissant j'ai essayé sur un autre de 5 millions de pixels nickel. Décidement faut penser à tout le système d'exploitation et la résolution de l'appareil photo. C'est bien ce que je dis la technologie zut zut zut
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde liline73 » Dim 22 Avr 2012 16:22

Rafik a écrit:
M.29 a écrit:
liline73 a écrit:dans les modalites, il est inscrit qu'on ne peut participer qu'a une offre par terminal smartphone. cela signifie que meme en creant deux comptes utilisateur (mon conjoint et moi) sur le meme smartphone, seul un de nous deux pourra participer aux offres ? l'avez vous compris comme cela ? quelqu'un a t il déja essayé de créer deux comptes ?

j'ai compris comme ça aussi, il faudrait essayer ça serait super de pouvoir le faire, je n'y crois pas trop...
il est noté une offre par terminal smartphone dans les conditions générales mais pas dans le détail de l'offre de chaque produit...
Si tu le fais dans le nom de ton conjoint, il ne faut pas la même adresse postale et le même RIB.

Vu que les informations transitent par le téléphone, donc par le n°, il est donc fort improbable qu'on puisse faire 2 comptes différents sur la même ligne.



merci a vous deux, du coup, j'ai préféré ne pas tenter et rester sur un compte.
liline73
 
Messages: 178
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 22:01

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde gripsou » Lun 23 Avr 2012 12:28

bonjour
En possession d'un iphone 4 depuis peu ([YouHouuu]) , j'ai donc téléchargé les applis shopnium et merci-qui.
Sur l'appli merci-qui, lorsque l'on consulte le détail des offres, on peut lire que seules les 1000 ou 3000 ou 4000 premières demandes seront remboursées.
Existe-t-il un moyen de savoir si je peux encore faire l'offre ? Celle-ci disparait-elle lorsque le quota est atteint ? Je n'arrive pas à trouver la réponse à ces questions et je ne souhaite pas acheter un produit si je ne suis pas sûre d'être remboursée...
Si quelqu'un sait, merci de votre réponse.
Avatar de l’utilisateur
gripsou
 
Messages: 185
Inscription: Mar 8 Sep 2009 22:03

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 23 Avr 2012 14:17

gripsou a écrit:bonjour
En possession d'un iphone 4 depuis peu ([YouHouuu]) , j'ai donc téléchargé les applis shopnium et merci-qui.
Sur l'appli merci-qui, lorsque l'on consulte le détail des offres, on peut lire que seules les 1000 ou 3000 ou 4000 premières demandes seront remboursées.
Existe-t-il un moyen de savoir si je peux encore faire l'offre ? Celle-ci disparait-elle lorsque le quota est atteint ? Je n'arrive pas à trouver la réponse à ces questions et je ne souhaite pas acheter un produit si je ne suis pas sûre d'être remboursée...
Si quelqu'un sait, merci de votre réponse.

Difficile de savoir, système un peu trop jeune et expérimental pour avoir tout vu.
Il y a une horloge dans chaque offre et on peut supposer qu'elle clignote quand l'offre est près de se terminer, mais ce n'est qu'une supposition.
Parce que pour la nouvelle offre "les dieux tartinables 100% remboursé", lorsque je consulte la liste des magasins, on me propose Jardiland et une autre jardinerie (+ les supermarchés classiques)....
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5278
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 23 Avr 2012 14:30

Moi aussi on me propose une animalerie et le Bricomarché pour les tartinables Les Dieux et magasin Cora aussi j'en reviens aucune trace de cette marque.
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde gripsou » Lun 23 Avr 2012 16:18

Merci. Je vais tenter ma chance en commençant par puget...
Avatar de l’utilisateur
gripsou
 
Messages: 185
Inscription: Mar 8 Sep 2009 22:03

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde karleo » Jeu 26 Avr 2012 20:25

bonsoir,
désolée si ma question vous parait stupide... mais je ne trouve pas comment créer son profil. Sur mon tel, on me demande mon identifiant et mon mot de passe et sur le site, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
par avance, merci
Karine
karleo
 
Messages: 147
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 10:55
Localisation: Tours

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde missopium » Jeu 26 Avr 2012 22:41

Pour info j avais demandé si on pouvait mettre plusieurs produits participants sur un meme ticket je viens d avoir la reponse par mail on peut.

Mais bon vu que leur site ne fonctionne pas bien moi ca fait 3 participations avec 3 ticket et 3 refus
2 pour mauvais code et 3 ticket inexploitable alors que j ai fait les meme pour mon conjoint tout ok
([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde karleo » Jeu 26 Avr 2012 22:51

karleo a écrit:bonsoir,
désolée si ma question vous parait stupide... mais je ne trouve pas comment créer son profil. Sur mon tel, on me demande mon identifiant et mon mot de passe et sur le site, j'ai beau chercher, je ne trouve pas.
Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider?
par avance, merci
Karine



euh.. j'ai trouvé! j'avais pas vu qu'en dessous de la page de connexion il y a la page de création du profil, pas habituée à naviguer sur le net avec mon téléphone !!! Pour le coup, je suis un peu ([Blonde])
karleo
 
Messages: 147
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 10:55
Localisation: Tours

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde akasha22 » Ven 27 Avr 2012 10:47

missopium a écrit:Pour info j avais demandé si on pouvait mettre plusieurs produits participants sur un meme ticket je viens d avoir la reponse par mail on peut.


Après avoir eu gain de cause à propos de 2 refus sur 3 participation, j'ai retenté le coup avec la noix de jambon Aoste et je viens d'avoir un nouveau motif de refus ([gaga]) : Ticket déjà utilisé dans une autre opération (précision : pas d'autre "offre" sur le ticket si ce n'est un bon de réduction de 1 €... ?) ([triste])

Je les appelle cet après-midi mais ça devient fatiguant...
Avatar de l’utilisateur
akasha22
 
Messages: 46
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:51

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde missopium » Ven 27 Avr 2012 20:41

missopium a écrit:Pour info j avais demandé si on pouvait mettre plusieurs produits participants sur un meme ticket je viens d avoir la reponse par mail on peut.

Mais bon vu que leur site ne fonctionne pas bien moi ca fait 3 participations avec 3 ticket et 3 refus
2 pour mauvais code et 3 ticket inexploitable alors que j ai fait les meme pour mon conjoint tout ok
([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])



j ai envoyé un mail hier soir et deja une reponse ce jour"je vous confirme que votre participation est bien validée" comme si c etait normal mais aucune reponse sur le fait que j ai demandé pourquoi je n ai que des refus ([sante])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 27 Avr 2012 21:53

J'ai eu comme vous plusieurs refus, et après réclamation par mail, tout est rentré dans l'ordre. Pour les dernières participations (Blédina, Aoste...) c'est passé du premier coup (ça s'améliore).

Pour ce qui est du refus "ticket déjà utilisé pour une autre offre", je pense que ça ne doit pas être cumulable avec une autre promotion (personnellement, j'avais acheté un autre produit (non remboursé) sur le même ticket pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille pour le BR.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde Kissa78 » Sam 28 Avr 2012 23:26

Bonjour
Je confirme, il ne faut pas hésiter à leur écrire ou télephoner, j'ai enfin eu la réponse et le remboursement de ma vinaigrette ( très long, mais on y arrive !). ([yeah])
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde akasha22 » Lun 30 Avr 2012 16:16

J@28 a écrit:Pour ce qui est du refus "ticket déjà utilisé pour une autre offre", je pense que ça ne doit pas être cumulable avec une autre promotion (personnellement, j'avais acheté un autre produit (non remboursé) sur le même ticket pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille pour le BR.


J'avais acheté un autre produit également... Au téléphone, on m'a indiqué que le ticket avait déjà dû servir à une autre offre Merci-qui et devant mon indignation on m'a demandé de tout renvoyer par mail... encore... ([fatigue])
Avatar de l’utilisateur
akasha22
 
Messages: 46
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 16:51

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde missopium » Lun 30 Avr 2012 16:24

akasha22 a écrit:
J@28 a écrit:Pour ce qui est du refus "ticket déjà utilisé pour une autre offre", je pense que ça ne doit pas être cumulable avec une autre promotion (personnellement, j'avais acheté un autre produit (non remboursé) sur le même ticket pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille pour le BR.


J'avais acheté un autre produit également... Au téléphone, on m'a indiqué que le ticket avait déjà dû servir à une autre offre Merci-qui et devant mon indignation on m'a demandé de tout renvoyer par mail... encore... ([fatigue])



Ils sont vraiment tres speciaux alors que je leur avais demandé si on pouvait mettre plusieurs offres sur le meme ticket et m ont repondu par mail que oui et au telephone elle m avait meme dit de noter le code au crayon et de l effacer avant de noter l autre.
Ca promet pour la suite ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])
missopium
missopium
 
Messages: 2323
Inscription: Ven 9 Oct 2009 18:29

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde AnRo » Mar 1 Mai 2012 02:39

gripsou a écrit:bonjour
En possession d'un iphone 4 depuis peu ([YouHouuu]) , j'ai donc téléchargé les applis shopnium et merci-qui.
Sur l'appli merci-qui, lorsque l'on consulte le détail des offres, on peut lire que seules les 1000 ou 3000 ou 4000 premières demandes seront remboursées.
Existe-t-il un moyen de savoir si je peux encore faire l'offre ? Celle-ci disparait-elle lorsque le quota est atteint ? Je n'arrive pas à trouver la réponse à ces questions et je ne souhaite pas acheter un produit si je ne suis pas sûre d'être remboursée...
Si quelqu'un sait, merci de votre réponse.


J'ai la même inquiétude.
Les premières offres sont toujours proposées. Donc je pense qu'elles ne disparaissent pas. Il serait étonnant que le quota ne soit pas atteint !

J'ai participé à l'offre Aoste les petites tranches trois jours après l'affichage (je ne trouvais pas le produit).
Elle vient d'être validée.
AnRo
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40
Localisation: 22

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde laura2704 » Dim 13 Mai 2012 20:24

j'ai me demande juste a quoi correspond la petite horloge qui est soit en couleur ou grisé ? est ce que quand elle est grisé cela signifie que l'offre est fini ?
laura2704
 
Messages: 145
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:02

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 13 Mai 2012 21:35

laura2704 a écrit:j'ai me demande juste a quoi correspond la petite horloge qui est soit en couleur ou grisé ? est ce que quand elle est grisé cela signifie que l'offre est fini ?


Quand l'horloge est orange, l'offre est très proche de la date d'expiration (quand elle est grise, ce n'est pas le cas).
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Discussions générales concernant Merci-Qui

UNREAD_POSTde laura2704 » Lun 14 Mai 2012 19:42

J@28 a écrit:
laura2704 a écrit:j'ai me demande juste a quoi correspond la petite horloge qui est soit en couleur ou grisé ? est ce que quand elle est grisé cela signifie que l'offre est fini ?


Quand l'horloge est orange, l'offre est très proche de la date d'expiration (quand elle est grise, ce n'est pas le cas).


merci !
laura2704
 
Messages: 145
Inscription: Dim 17 Juil 2011 18:02

PrécédenteSuivante

Retourner vers Merci-Qui

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités