Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lilas a écrit:Les deux offres ne sont pas cumulables!!!
Voici la réponse qui a été faite à mon mail :
Bonjour,
Je fais suite à votre message;
Je vous confirme que cette offre est la même que celle proposée sur notre application MERCI-QUI.
Restant à votre disposition.
Bien cordialement
Claire Genty
09 80 10 81 03
unequestion@merci-qui.com
Mon atout shopping
http://www.merci-qui.com
Rejoignez-nous sur Facebook & Twitter
-----Message d'origine-----
De :
Envoyé : mardi 9 avril 2013 11:18
À : unequestion merci-qui
Objet : Odr mir fini le tri
Bonjour
Je viens de découvrir ce produit en magasin porteur d'une collerette proposant une offre de remboursement de 100% a faire par courrier.
Cette offre est-elle la même que celle que vous proposez sur l'application? Ou chacune et indépendante et je peux acheter de nouveau le produit et me faire rembourser une autre fois par courrier?
Merci pour votre réponse.
Cordialement
Bergamote a écrit:Les deux offres ne sont pas cumulables!!!
AnRo a écrit:j'ai envoyé la demande pour Mir Fini le Tri le 6 avril, elle a été validée aujourd'hui, le 10 avril.
j'attends désormais le paiement...
AnRo a écrit:j'ai envoyé la demande pour Mir Fini le Tri le 6 avril, elle a été validée aujourd'hui, le 10 avril.
j'attends désormais le paiement...
cilafriq a écrit:J'ai participé a 2 offres dernierement : la pate a pizza et les muffins. Les 2 ont été refusées sous pretexte que le ticket n'était pas assez lisible. Oui mais voila, comme j'ai fait mes courses de la semaine, le ticket est trés long et comme il faut le prendre en entier... C'est le serpent qui se mord la queue... ça ne doit effectivement pas etre très lisible...
Bref, je trouve que shopmium est plus pratique, on peut au besoin faire plusieurs photos...
Avez vous rencontré ce problème ?
Cilafriq
J@28 a écrit:Tu scannes ton ticket en entier (même si il faut le faire en plusieurs page) et tu fais une réclamation par e-mail !
eco91 a écrit:Bonjour
J'ai fait les 2 offres UHU , les 2 viennent de m'être refusées pour tickets non valides et absence de codes .
J'ai encore les photos et je lis sans difficultés les 2 codes sur 2 tickets séparés.
Je vais les appelés et à l'avenir j'éviterai Merci-Qui.
J@28 a écrit:eco91 a écrit:Bonjour
J'ai fait les 2 offres UHU , les 2 viennent de m'être refusées pour tickets non valides et absence de codes .
J'ai encore les photos et je lis sans difficultés les 2 codes sur 2 tickets séparés.
Je vais les appelés et à l'avenir j'éviterai Merci-Qui.
Tu renvoies le scan du ticket par mail en précisant le prix des produits, les codes barres et ton code "M-QODE"
kelian a écrit:bonjour
est ce normal que ma demande de mercredi soit toujours en cours ??
merci
choup60 a écrit:kelian a écrit:bonjour
est ce normal que ma demande de mercredi soit toujours en cours ??
merci
Oui, c'est très long via Merciqui........ Mais ça fini par arriver !!!!!
liline73 a écrit:dans les modalites, il est inscrit qu'on ne peut participer qu'a une offre par terminal smartphone. cela signifie que meme en creant deux comptes utilisateur (mon conjoint et moi) sur le meme smartphone, seul un de nous deux pourra participer aux offres ? l'avez vous compris comme cela ? quelqu'un a t il déja essayé de créer deux comptes ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités