ravensburger 10€ remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ravensburger 10€ remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 2 Juin 2025 07:58

offre https://ravensburgervacances2025-odr.fr/
modalités https://ravensburgervacances2025-odr.fr/modality

Modalités complètes
Du 1er juin au 31 juillet 2025.

Offre de remboursement différé soumise à conditions valable du 01/06/25 au 31/07/2025 pour l’achat d’un à trois produits non identiques parmi la sélection ci-dessous* pour un minimum d’achat de 20 € TTC (prix de vente minoré des remises immédiates) . Offre limitée à une demande d’un remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC et/ou même adresse email). Inscription sur site dédié.

Pour participer
• Achetez 1 à 3 jeux simultanément (un seul ticket de caisse) entre le 01/06/25 et le 31/07/2025 parmi la sélection ci-dessous* dans une enseigne en France ou sur un site internet de la zone Euro.
• Inscrivez-vous obligatoirement sur le site dédié : https://ravensburgervacances2025-odr.fr jusqu’au 22/08/2025 au plus tard et suivez les instructions en ligne.
• Lors de votre inscription, les éléments suivants vous seront demandés :
- Vos coordonnées bancaires
- Photo des codes-barres des produits Ravensburger achetés.
- Photo de votre ticket de caisse/facture en entier en entourant les prix, les libellés des produits et la date d’achat ( les duplicatas ne seront pas acceptés).
Pour les factures, entourez aussi le numéro de facture et le numéro de commande. Deux factures peuvent être acceptées avec un même numéro de commande. Sans ces informations distinctement entourées, votre inscription ne pourra pas être validée.

Une fois votre inscription terminée, vous recevrez un mail de confirmation d’inscription contenant votre numéro de participation. Gardez le bien, il vous permettra de suivre l’avancée de votre demande.

Vous serez remboursé de 10 € par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre participation conforme et sous réserve d’avoir rempli toutes les conditions.

Offre non cumulable avec d’autres offres de remboursement différé en cours et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC et/ou même adresse email). Offre réservée aux personnes disposant d’un compte bancaire domicilié en France Métropolitaine (DROM-COM, Monaco et Corse incluse). Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie sera considérée comme nulle. Les documents originaux ou copies que vous adresserez pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Pensez à conserver une copie de votre ticket de caisse ou de votre facture Frais de timbre et de participation non remboursés. La société Ravensburger ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage, etc.).
Pour toute question, contactez-nous par e-mail : operation.conso@ravensburger.com.

*Produits bénéficiant de l’offre :
Jeux éducatifs Ravensburger : tous les Colorino ; tous les Loto – domino – Memory ; Maman et ses petits ; Formes et couleurs ; Les contraires ; Comment je m’habille ; Prêt pour la maternelle ! ; Qui mange quoi ? ; Où vivent-ils ? ; ABC ; « 1,2,3 » ; Mes jeux de petite section ; Premiers mots ; J’écris l’alphabet ; Mes jeux de moyenne section ; Le jeu du corps humain ; Mon atelier Ecriture ; Jeux de lettres ; L’heure ; Le jeu du p’tit marchand ; Mes jeux de grande section ; Mon atelier Lecture ; Le jeu des 7 familles des Incollables ; Le p’tit bac des Incollables ; Le jeu des énigmes des incollables.
Pour votre information, tous nos EAN commencent par 400555.
cmarcus

Publicité

Publicité

Re: ravensburger 10€ remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 2 Juin 2025 12:10

Merci beaucoup Cmarcus !

Si je compreNds bien, on peut acheter un seul jeu de minimum 20€ d'achat et etre remboursé de 10 € ?
edenlove

Re: ravensburger 10€ remboursé

UNREAD_POSTde corine17000 » Mar 3 Juin 2025 07:51

Bonjour et merci cmarcus

optimisation possible avec les 20% de remise carte sur les jouets avec l'application carrefour cette semaine ([cool])
corine17000

Retourner vers Remboursement partiel