Page 1 sur 1

Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Jan 2025 08:23
de patounettte
Bonjour à tous,

Question sur les remboursemens :

J'ai sollicité et donc sélectionné dans mon panier sur EdP -34% trois produits (ex. ORAL B - Swiffer - Pampers).

Il s'avère que j'ai reçu deux mails :
L'un pour Swiffer
L'autre pour Pampers

Mais aucune réaction pour ORAL B
Ni positive ni négative

Que faites vous... faut-il attendre ?

Sachant qu'ils ne demandent pas d'entourer les produits désormais (mais je pensais naïvement que si 3 produits étaient sélectionnés dans le panier sur EdP, le gestionnaire chercherait sur le ticket tous les produits).

Et pour une autre demande... toujours sur les -34% : ils me disent que j'ai déjà participé (ce qui est faux) et pour preuve j'ai pu sélectionner lors de ma demande le produit et le mettre dans mon panier.

Qu'en est-il de vos expériences ?

Je vous remercie,

Bonne journée pluvieuse et venteuse ([fleurs])

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Jan 2025 09:45
de filou63
patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Question sur les remboursemens :

J'ai sollicité et donc sélectionné dans mon panier sur EdP -34% trois produits (ex. ORAL B - Swiffer - Pampers).

Il s'avère que j'ai reçu deux mails :
L'un pour Swiffer
L'autre pour Pampers

Mais aucune réaction pour ORAL B
Ni positive ni négative

Que faites vous... faut-il attendre ?



o
Sachant qu'ils ne demandent pas d'entourer les produits désormais (mais je pensais naïvement que si 3 produits étaient sélectionnés dans le panier sur EdP, le gestionnaire chercherait sur le ticket tous les produits).

Et pour une autre demande... toujours sur les -34% : ils me disent que j'ai déjà participé (ce qui est faux) et pour preuve j'ai pu sélectionner lors de ma demande le produit et le mettre dans mon panier.

Qu'en est-il de vos expériences ?

Je vous remercie,

Bonne journée pluvieuse et venteuse ([fleurs])



ui il faut attendre j'ai remarqué lors de la dernier opération la validation de oralB mettait plus de temps mais toujours été remboursé.

combien de jours apres demande de remboursement avez-vous eu un mail de validation? car moi fait le 06/01/2025 pour lenor et rien reçu.

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Jan 2025 10:33
de patounettte
Bonjour,
Je vous remercie pour votre message.
J'ai reçu les deux mails de validation 48h après ma demande... donc hyper rapide.
3 produits sur un même ticket - non entourés - j'attends toujours ORAL B...
Bonne journée

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Jan 2025 15:33
de vleguen
apparemment, ils ne traitent pas tous les produits d'un même ticket en même temps, j'ai l'impression qu'ils le font par vague d'un produit en même temps.
Idem pour moi j'ai eu le remboursement de 2 produits sur 3 sur le même ticket et aucune nouvelle pour l'autre.
Mes tickets datant du 5 janvier ne sont pas du tout traités !!!

Enfin si quelqu'un a le même problème : j'ai été remboursée par ex de Herbal essences depuis un moment déjà (1 produit) mais la vignette n'apparait plus je ne peux donc pas la sélectionner si je l'achète à nouveau ! idem pour Ariel. Vous avez une idée ?

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Dim 26 Jan 2025 19:42
de filou63
vleguen a écrit:apparemment, ils ne traitent pas tous les produits d'un même ticket en même temps, j'ai l'impression qu'ils le font par vague d'un produit en même temps.
Idem pour moi j'ai eu le remboursement de 2 produits sur 3 sur le même ticket et aucune nouvelle pour l'autre.
Mes tickets datant du 5 janvier ne sont pas du tout traités !!!

Enfin si quelqu'un a le même problème : j'ai été remboursée par ex de Herbal essences depuis un moment déjà (1 produit) mais la vignette n'apparait plus je ne peux donc pas la sélectionner si je l'achète à nouveau ! idem pour Ariel. Vous avez une idée ?



oui j'avais remarqué cela mors de la derniere operation c'est pour cela que j'achéte par 3 maitenant sur les produits que j'utilse souvent.

([danger]) ([police2]) cette fois ci pas mal de produit où l'on peut en acheté qu'un

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Fév 2025 13:56
de filou63
j ai fait des demandes le 06/01 et le 13/01 et j'ai reçu encore aucun mail de validation. Les autres fois c'etait plus rapide. Etes vous dans le même cas?

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Fév 2025 14:03
de fleurs
idem pour moi aucune nouvelle pour ddes du 8/1

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Sam 1 Fév 2025 15:45
de patounettte
patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Question sur les remboursemens :

J'ai sollicité et donc sélectionné dans mon panier sur EdP -34% trois produits (ex. ORAL B - Swiffer - Pampers).

Il s'avère que j'ai reçu deux mails :
L'un pour Swiffer
L'autre pour Pampers

Mais aucune réaction pour ORAL B
Ni positive ni négative

Que faites vous... faut-il attendre ?

Sachant qu'ils ne demandent pas d'entourer les produits désormais (mais je pensais naïvement que si 3 produits étaient sélectionnés dans le panier sur EdP, le gestionnaire chercherait sur le ticket tous les produits).

Et pour une autre demande... toujours sur les -34% : ils me disent que j'ai déjà participé (ce qui est faux) et pour preuve j'ai pu sélectionner lors de ma demande le produit et le mettre dans mon panier.

Qu'en est-il de vos expériences ?

Je vous remercie,

Bonne journée pluvieuse et venteuse ([fleurs])



Bonjour à tous,
Suite à mon alerte, j'ai bien reçu les virements ce jour pour Herbal Essences et Swiffer pour les -34 %.
Mais mon troisième achat sur ce même ticket est toujours aux abonnés absents.
Aucun mail et aucune confirmation... et bien sûr la "vignette" sur EdP a disparu...
Je vais patienter car Vleguen précise plus haut un décalage de traitement suivant les produits (même si l'achat est sur le même ticket).
Franchement, pourquoi faire simple... EdP fonctionne bizarrement depuis les nouvelles modalités de durée sur 6 mois. Ce n'est que mon avis.

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Lun 3 Fév 2025 21:39
de filou63
filou63 a écrit:j ai fait des demandes le 06/01 et le 13/01 et j'ai reçu encore aucun mail de validation. Les autres fois c'etait plus rapide. Etes vous dans le même cas?



maintenant il répond en 24h00 sur le formulaire de contact, mais il va mettre 3 mois pour traiter les remboursements ([fache2])

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Lun 10 Fév 2025 20:21
de filou63
Toujours rien ca fait un mois ([furieux]) ([fache2]) ([furieux])

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Fév 2025 14:58
de patounettte
patounettte a écrit:
patounettte a écrit:Bonjour à tous,

Question sur les remboursemens :

J'ai sollicité et donc sélectionné dans mon panier sur EdP -34% trois produits (ex. ORAL B - Swiffer - Pampers).

Il s'avère que j'ai reçu deux mails :
L'un pour Swiffer
L'autre pour Pampers

Mais aucune réaction pour ORAL B
Ni positive ni négative

Que faites vous... faut-il attendre ?

Sachant qu'ils ne demandent pas d'entourer les produits désormais (mais je pensais naïvement que si 3 produits étaient sélectionnés dans le panier sur EdP, le gestionnaire chercherait sur le ticket tous les produits).

Et pour une autre demande... toujours sur les -34% : ils me disent que j'ai déjà participé (ce qui est faux) et pour preuve j'ai pu sélectionner lors de ma demande le produit et le mettre dans mon panier.

Qu'en est-il de vos expériences ?

Je vous remercie,

Bonne journée pluvieuse et venteuse ([fleurs])



Bonjour à tous,
Suite à mon alerte, j'ai bien reçu les virements ce jour pour Herbal Essences et Swiffer pour les -34 %.
Mais mon troisième achat sur ce même ticket est toujours aux abonnés absents.
Aucun mail et aucune confirmation... et bien sûr la "vignette" sur EdP a disparu...
Je vais patienter car Vleguen précise plus haut un décalage de traitement suivant les produits (même si l'achat est sur le même ticket).
Franchement, pourquoi faire simple... EdP fonctionne bizarrement depuis les nouvelles modalités de durée sur 6 mois. Ce n'est que mon avis.



Bonjour à tous,
Je viens de recevoir deux mails d'EdP aujourd'hui.
Cela concernait un ticket reprenant 4 produits différents.
Ce ticket date du 20 janvier.
Début février, j'ai reçu 2 remboursements.
Et ce jour, ils me confirment la validation pour le troisième.
Pour le quatrième, ils n'arrivent pas à identifier "Gillette MaR"... Mousse à Raser !!!!
Je ne peux que confirmer qu'ils traitent bien les produits séparément et non un traitement du ticket dans sa globalité.
De plus, pour couronner la journée, je n'ai toujours pas accès à EdP.
Bon week-end à tous

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Mar 2025 07:12
de dop3
Bonjour,
Envie de plus a refusé ma demande pour Ariel pods du fait que j'avais bénéficié d'une réduction sur le produit . Effectivement a eu ma carte carrefour j'ai eu 34% Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Mar 2025 07:32
de J@28
dop3 a écrit:Bonjour,
Envie de plus a refusé ma demande pour Ariel pods du fait que j'avais bénéficié d'une réduction sur le produit . Effectivement a eu ma carte carrefour j'ai eu 34% Avez vous déjà eu ce problème ? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement


Bonjour,

On en a parlé ici pour l'offre 34% remboursés : viewtopic.php?f=20&t=71797&start=200#p648571

HighCo Data / Envie de plus : de plus en plus de refus si produit déjà en promotion...

Re: Question sur les remboursements partiels -34% EdP

UNREAD_POSTPosté: Mer 12 Mar 2025 09:13
de dop3
Merci de votre réponse.