Question sur les remboursemens :
J'ai sollicité et donc sélectionné dans mon panier sur EdP -34% trois produits (ex. ORAL B - Swiffer - Pampers).
Il s'avère que j'ai reçu deux mails :
L'un pour Swiffer
L'autre pour Pampers
Mais aucune réaction pour ORAL B
Ni positive ni négative
Que faites vous... faut-il attendre ?
Sachant qu'ils ne demandent pas d'entourer les produits désormais (mais je pensais naïvement que si 3 produits étaient sélectionnés dans le panier sur EdP, le gestionnaire chercherait sur le ticket tous les produits).
Et pour une autre demande... toujours sur les -34% : ils me disent que j'ai déjà participé (ce qui est faux) et pour preuve j'ai pu sélectionner lors de ma demande le produit et le mettre dans mon panier.
Qu'en est-il de vos expériences ?
Je vous remercie,
Bonne journée pluvieuse et venteuse
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)