![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
POUR AVOIR LES PHOTOS EN GRAND ?CLIQUER DESSUS
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
theveste a Ă©crit:Bonjour,
Je trouve que l'information sur le site EDP n'est pas claire:
"Pour participer Ă cette Campagne il convient de :
- Acheter entre le 02/01/2024 00:00 (les achats effectués le 01/01/2025 seront acceptés) et le 30/06/2025
23:59 pendant les heures d'ouverture d'un magasin physique et/ou en ligne les produits présents dans
la campagne et conserver les preuves d’achat.
- Visiter le site web https://www.enviedeplus.com/mon-remboursement-34, puis s’inscrire pour devenir
membre, et remplir le formulaire :
o Scanner le ticket de caisse
o Finalisez votre demande au plus tard le 30/06/2025 23:59
- Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un remboursement de 34% de votre prix d’achat
sur les produits éligibles sur le ticket de caisse (dans la limite du montant précisé à l’article 16).
- Les demandes transmises après le 30/06/2025 ne seront plus traitées"
Soit il y a une erreur de saisie et il faut comprendre :Acheter entre le 02/01/2025 00:00"
??
mccvp a Ă©crit:Bonjour
Comment faites vous pour les contacter en ce moment puisque le site ne fonctionne pas et que l’on arrive pas à se connecter ?
Merci pour votre réponse
theveste a Ă©crit:mccvp a Ă©crit:Bonjour
Comment faites vous pour les contacter en ce moment puisque le site ne fonctionne pas et que l’on arrive pas à se connecter ?
Merci pour votre réponse
Lorsque l'on fait une offre avec EDP et qu'il y a une erreur ou autre, on reçoit un mail, il faut cliquer sur le lien pour répondre.
filou63 a écrit:J ai recu la validation avec un lien pour les coupons de 100 € mais qd je clique sur le lien ca marche pas? qui ds meme cas
filou63 a écrit:J ai recu la validation avec un lien pour les coupons de 100 € mais qd je clique sur le lien ca marche pas? qui ds meme cas
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités