Page 6 sur 6

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Jeu 28 Mar 2024 06:18
de Auyo
Maintenant il ne faut pas se louper car on a droit à une seule demande. Une fois la participation validée, la vignette est grisée et on ne peut plus la refaire.
Donc si vous avez trois articles identiques à vous faire rembourser c'est en une seule fois, sur un seul ticket.

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Mar 2024 19:13
de filou63
je viens de faire une demande et ca me marque "Unfortunately there are no offers available for you to claim at the moment" ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Mar 2024 21:04
de patounettte
filou63 a écrit:je viens de faire une demande et ca me marque "Unfortunately there are no offers available for you to claim at the moment" ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])


Malheureusement, aucune offre n'est disponible actuellement....

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Dim 31 Mar 2024 23:48
de filou63
[quote="filou63"]je pense que c'est 1 produit et non 3 car je viens de recevoir un refus sur gillette ou j'en avais acheter 2

Bonjour,
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
LA DEMANDE EST DOUBLON - NE PAS VALIDER
Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.

Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/25301
N° de dossier :
N° d’opération : 025301 - STS 2024 - Rasoir jetable Gillette
N° de panier :

En attendant, profitez de toutes nos offres en cours sur le site Envie de Plus

Bien à vous

Du coup reçu les mails de validation pour mes 3 autres produits mais rien pour le Rasoir jetable Gillette il devrait m'en rembourser au moins un sur les 2 ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Avr 2024 17:48
de chat84
filou63 a écrit:
filou63 a écrit:je pense que c'est 1 produit et non 3 car je viens de recevoir un refus sur gillette ou j'en avais acheter 2

Bonjour,
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
LA DEMANDE EST DOUBLON - NE PAS VALIDER
Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.

Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/25301
N° de dossier :
N° d’opération : 025301 - STS 2024 - Rasoir jetable Gillette
N° de panier :

En attendant, profitez de toutes nos offres en cours sur le site Envie de Plus

Bien à vous

Bonjour
Je viens de retélécharger les modalités de participation et le texte a été bien modifié par rapport au précédent
Désormais tous les produits Gillette et Vénus ont une limitation a 1
Le PDF est daté du 18.03.2024
Reste a savoir a qui s'applique cette limite
J'ai récemment été remboursé de 2 produits mais mon achat datait du mois de janvier

Mon gros problème aujourd'hui : Je ne sais pas quels sont les offres auquelles je peux encore participer et celles pour lesquelles j'ai atteint la limite



Du coup reçu les mails de validation pour mes 3 autres produits mais rien pour le Rasoir jetable Gillette il devrait m'en rembourser au moins un sur les 2 ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Avr 2024 17:51
de chat84
Bonjour
Mon message est ci-dessus mais je me suis mal débrouillé avec l'ordinateur ce qui fait qu'il n'est pas séparé du message auquel je répondais

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Avr 2024 17:53
de chat84
il est même mélangé puisque la dernière ligne fait partie du message que je citais

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Avr 2024 18:32
de filou63
il y a 8 nouveaux produits à 34% : bion, herbal, pampers couches, pampers linguettes, culottes ninjamas , oropolis, zzzsommeil,apaisil ([super])

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Avr 2024 18:56
de offre46
filou63 a écrit:il y a 8 nouveaux produits à 34% : bion, herbal, pampers couches, pampers linguettes, culottes ninjamas , oropolis, zzzsommeil,apaisil ([super])

bravo ([YouHouuu]) ([YouHouuu]) bien vu, sur toute ces nouvelles offres en cliquant sur le petit """i"""a gauche , c est inscrit pour ""1 produit""
sauf pour les offres Pampers c est écrit """de produit""",on peut en passer peut etre 3 comme les autres offres a 34%

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Avr 2024 11:34
de vleguen
les modalités ont été mises à jour avec les nouveaux produits, on a droit à 3 participations pour ceux-là

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Jeu 18 Avr 2024 20:06
de souriceau71
([mauvais]) mince alors pour Dash on ne peut pas participer 2 X ? je ne vois plus l'offre ?

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Mai 2024 23:00
de irondel517
Bonjour,
Peut-on envoyer un scan du ticket de caisse ? Quelqu'un a-t-il déjà été remboursé en envoyant un scan ?
Merci d'avance pour votre retour

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Mai 2024 06:23
de clemence
oui c'est ce que je fais tout le temps

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Mai 2024 07:16
de irondel517
Bonjour Clémence,
Et tu envoies des scans comme preuve d'achat pour envie de plus 34 % ? Et tu es remboursée ?
Bonne journée

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Mai 2024 14:13
de Janola33
irondel517 a écrit:Bonjour Clémence,
Et tu envoies des scans comme preuve d'achat pour envie de plus 34 % ? Et tu es remboursée ?
Bonne journée


Pour une participation en ligne, difficile de faire autrement ([gaga])

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Mai 2024 15:46
de clemence
oui toujours fait comme çà

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Mai 2024 22:20
de dosibox
filou63 a écrit:
filou63 a écrit:je pense que c'est 1 produit et non 3 car je viens de recevoir un refus sur gillette ou j'en avais acheter 2

Bonjour,
Malheureusement, votre participation à l'offre de remboursement et au tirage au sort ne peut être validée pour les raisons ci-dessous :
LA DEMANDE EST DOUBLON - NE PAS VALIDER
Pour en savoir plus, contactez notre service consommateur qui reste disponible pour vous accompagner.

Vous disposez de 3 semaines à compter de la réception de cet email pour nous contacter via ce formulaire https://conso.highco-data.fr/25301
N° de dossier :
N° d’opération : 025301 - STS 2024 - Rasoir jetable Gillette
N° de panier :

En attendant, profitez de toutes nos offres en cours sur le site Envie de Plus

Bien à vous

Du coup reçu les mails de validation pour mes 3 autres produits mais rien pour le Rasoir jetable Gillette il devrait m'en rembourser au moins un sur les 2 ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])

@filou63 : tu ne sais pas utiliser les balises [.q.u.o.t.e.]---[./.q.u.o.t.e.] pour citer un message (en l'occurence celui du gestionnaire de l'ODR) ?

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Mai 2024 09:30
de irondel517
Bonjour,
J'ai deux Dash à me faire rembourser sur le meme ticket.
A quel moment de la demande de remboursement indique-t-on le nombre de produits de la meme marque à se faire rembourser ? C'est bizarre, j'ai fait une simulation, et à aucun moment je dois inscrire que j'ai plusieurs produits de la meme marque à me faire rembourser.
Merci d'avance pour votre aide.

Re: nouvelle offre 34 % envie de plus sur 31 produits

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Mai 2024 12:00
de J@28
irondel517 a écrit:Bonjour,
J'ai deux Dash à me faire rembourser sur le meme ticket.
A quel moment de la demande de remboursement indique-t-on le nombre de produits de la meme marque à se faire rembourser ? C'est bizarre, j'ai fait une simulation, et à aucun moment je dois inscrire que j'ai plusieurs produits de la meme marque à me faire rembourser.
Merci d'avance pour votre aide.


Ils ne demandent plus le nombre, ni d'entourer quoique ce soit.