Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
lola a écrit:On a droit à 3 remboursement par produits ? Comment savoir si on a demander les 3 remboursement ? Les 3 remboursement sur les 34% sont différents des 40% . exemple pour les produits ariel on peut demander 3 x 34%. + 3x 40% ? Merci
J@28 a écrit:lola a écrit:On a droit à 3 remboursement par produits ? Comment savoir si on a demander les 3 remboursement ? Les 3 remboursement sur les 34% sont différents des 40% . exemple pour les produits ariel on peut demander 3 x 34%. + 3x 40% ? Merci
Bonjour,
Oui on a le droit Ă 3 remboursements de chaque marque/vignette.
Comment savoir si on a participé 1-2-3 fois ? Quand on charge un nouveau ticket de caisse, on ne peut plus faire que 2, 1 ou 0 demande pour cette offre (pour l’offre 40% les cases disparaissent au fur et à mesure, pour l’offre 34% le menu déroulant ne propose plus certains nombres. Dans tous les cas, quand on arrive à 3, c’est écrit "limite maximale atteinte pour cette offre")
Oui on peut faire 3x l’offre 40% ET 3x l’offre 34%.
edenlove a Ă©crit:Petite question :
pour les 34% il faut faire la demande avant les 30 jours ?
idem pour les 40% il faut faire la demande avant les 30 jours ?
dosibox a Ă©crit:2 questions :
1) Pour cette offre de remboursement 34%, faut-il entourer l'enseigne + date + heure + prix sur le ticket de caisse ?
2) Quelle est le numéro de cette offre de remboursement ?
Merci
HighCo Data
Du 01/01/2024 00:00 au 30/06/2024 23:59 pour les offres « -34% remboursés ».
STS 2024 TCs 181223.pdf : https://prd-cdn-emea1-joltx.pgsitecore. ... 3af33bc9eb
https://www.upload.ee/files/16227019/ST ... 181223.pdf
patounettte a Ă©crit:english a Ă©crit:Bonjour,
sauf erreur de ma part, il ne faut plus entourer les produits sur le ticket. Vous avez vu la mĂŞme chose? Merci
Oui, ils ne demandent plus d'entourer mais pour ce qui me concerne, je continue car lorsqu'il y a beaucoup de produits avec un libellé "approximatif", cela me semble préférable.
Maintenant, chacun fait ce qui lui plait.
Bonne soirée
vleguen a Ă©crit:je reprends le post de patounette
Et pour ceux qui souhaitent "déjà " établir une réclamation, les n° d'offre se trouvent (je pense) au chapitre 16 des modalités : Exemple pour Antikal ==> 25328 - STS 2024 - ANTIKAL
oui je pense aussi que ce sera des N° d'offre différents selon le produit, je l'avais déjà remarqué dans les modalités. ( les n° se suivent). Si c'est le cas, comment vont-ils faire s'il y a des produits différents sur le ticket ? ça va pas être simple à suivre les remboursements
J@28 a Ă©crit:dosibox a Ă©crit:2 questions :
1) Pour cette offre de remboursement 34%, faut-il entourer l'enseigne + date + heure + prix sur le ticket de caisse ?
2) Quelle est le numéro de cette offre de remboursement ?
Merci
HighCo Data
Du 01/01/2024 00:00 au 30/06/2024 23:59 pour les offres « -34% remboursés ».
STS 2024 TCs 181223.pdf : https://prd-cdn-emea1-joltx.pgsitecore. ... 3af33bc9eb
https://www.upload.ee/files/16227019/ST ... 181223.pdfpatounettte a Ă©crit:english a Ă©crit:Bonjour,
sauf erreur de ma part, il ne faut plus entourer les produits sur le ticket. Vous avez vu la mĂŞme chose? Merci
Oui, ils ne demandent plus d'entourer mais pour ce qui me concerne, je continue car lorsqu'il y a beaucoup de produits avec un libellé "approximatif", cela me semble préférable.
Maintenant, chacun fait ce qui lui plait.
Bonne soiréevleguen a écrit:je reprends le post de patounette
Et pour ceux qui souhaitent "déjà " établir une réclamation, les n° d'offre se trouvent (je pense) au chapitre 16 des modalités : Exemple pour Antikal ==> 25328 - STS 2024 - ANTIKAL
oui je pense aussi que ce sera des N° d'offre différents selon le produit, je l'avais déjà remarqué dans les modalités. ( les n° se suivent). Si c'est le cas, comment vont-ils faire s'il y a des produits différents sur le ticket ? ça va pas être simple à suivre les remboursements
clemence a Ă©crit:refus de l'offre 25300 mais je ne vois pas laquelle es ce
momo35 a écrit:On ne demande pas de CB, tu peux toujours tenter, ça passe ou ça casse, le souci avec le shampoing, le libellé n'est pas clair,H/S ne figure pas chez carrefour
Pour info j'ai fait Ariel en lot pour ma sœur et elle a été remboursée
momo35 a écrit:On ne demande pas de CB, tu peux toujours tenter, ça passe ou ça casse, le souci avec le shampoing, le libellé n'est pas clair,H/S ne figure pas chez carrefour
Pour info j'ai fait Ariel en lot pour ma sœur et elle a été remboursée
patounettte a écrit:momo35 a écrit:On ne demande pas de CB, tu peux toujours tenter, ça passe ou ça casse, le souci avec le shampoing, le libellé n'est pas clair,H/S ne figure pas chez carrefour
Pour info j'ai fait Ariel en lot pour ma sœur et elle a été remboursée
Merci momo35 ... voilà une sacré bonne nouvelle si les lots sont remboursés sur l'offre -34%.
Est-ce que tu pourrais stp nous indiquer le libellé précisé sur le ticket pour Ariel en lot pour ta soeur ?
J'attends des remboursements pour cette offre pour des Shampooings ... en lot ... et rien Ă l'horizon pour le moment ... mais bon, je n'ai pas non plus de refus !
momo35 a écrit:patounettte a écrit:momo35 a écrit:On ne demande pas de CB, tu peux toujours tenter, ça passe ou ça casse, le souci avec le shampoing, le libellé n'est pas clair,H/S ne figure pas chez carrefour
Pour info j'ai fait Ariel en lot pour ma sœur et elle a été remboursée
Merci momo35 ... voilà une sacré bonne nouvelle si les lots sont remboursés sur l'offre -34%.
Est-ce que tu pourrais stp nous indiquer le libellé précisé sur le ticket pour Ariel en lot pour ta soeur ?
J'attends des remboursements pour cette offre pour des Shampooings ... en lot ... et rien Ă l'horizon pour le moment ... mais bon, je n'ai pas non plus de refus !
Tu as de la chance,pas encore jeté le ticket
Ariel liquide 3x24D , hier j'ai pris Ariel en lot et je compte bien demander mon remboursement, déjà que j'ai passé un BR de 3.00 sur le produit
Pour H/S refus à cause du libellé mais j'ai fait une réclamation, je ne risque rien
TIGRES a Ă©crit:Participation Ă cette offre il y a un mois, toujours pas de validation Ă ce jour, aucune nouvelle ?
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son remboursement ?
TIGRES a Ă©crit:Participation Ă cette offre il y a un mois, toujours pas de validation Ă ce jour, aucune nouvelle ?
Est-ce que quelqu'un a déjà reçu son remboursement ?
mimie a écrit:Toujours pas de remboursement pous les offres de début janvier. Certaines sont approuvées mais je ne vois toujours rien venir.
Restons patientes
filou63 a écrit:bizarre le mode operatoire a changé depuis janvier.
on ne peut plus de faire de scan c 'est une photo obligatoirement du ticket de caisse
on ne peut plus mettre la quantité des produits 1, 2 ou 3? qui a remarqué cela?
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