Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
suduku a écrit:j ai reçu aussi un mail à 11 h 32
j ai répondu dans les 10 minutes
pareil : plus de participation possible ...session expirée
je ne sais mĂŞme pas de quel fromage il s agit ...
Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Idem pour moi.
Il faut être scotché sur son ordi !!!?
laurentin86 a écrit:Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Idem pour moi.
Il faut être scotché sur son ordi !!!?
La réponse est : OUI
réponse dans la minute sinon pschiiit
ils se sont améliorés car avant il fallait cliquer vite sans savoir pour quel produit on participait
depuis, on a l'information et là on répond oui ou non
des consommateurs se sont peut ĂŞtre plaint
avec la hausse des prix, il faut trouver un produit à un prix raisonnable par rapport au remboursement mais on peut tester un produit et donner son avis, surtout que des fois il y a des produits pas vraiment top, mais sorti d'usine, il n'est pas possible de voir à travers le produit , il faut le goûter pour l'apprécier à sa juste valeur
Arthémisia a écrit:laurentin86 a écrit:Arthémisia a écrit:Bonsoir,
Idem pour moi.
Il faut être scotché sur son ordi !!!?
La réponse est : OUI
réponse dans la minute sinon pschiiit
Bonjour laurentin86 et merci de ces détails explicatifs.
Pschiiit orange ou Pschiiit citron ? (joke )
C'est vrai que j'en ai un peu marre de tester du Tartare qui en + n'est pas en vente dans le Market et le Lidl à côté de chez moi dans le format à tester, et pour lequel je dois prendre la voiture
Bonne journée.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités