50% remboursés sur 1 clé USB 2.0 Philips

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

50% remboursés sur 1 clé USB 2.0 Philips

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 8 Déc 2022 02:55

Offre annoncée dans le catalogue de la semaine d'ITM
du 6 au 11/12/2022

Demande à faire en ligne https://www.takara.fr/DPA/ODR/etape2.php?OPERATION=1222SN16IN pour la clé 16 Go vendue 5.90€

Codes opération:
- 1222SN16IN
- 1222SN32IN
- 1222SN64IN
- 1222SN128IN
suivant la capacité de votre clé

/!\ Les modalités sont sous le bouton vert en bas de la page de l'offre.
Il faut envoyer par courrier (recommandé avec AR de préférence) le formulaire imprimé, plus la photocopie de la carte d'identité du demandeur.
Je ne connais pas le tarif actuel d'un recommandé avec AR, mais les frais de port NE SONT PAS REMBOURSES.

OFFRE FINALEMENT PEU INTERRESSANTE, si on rajoute les 16 semaines de délai prévues pour le remboursement
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Publicité

Publicité
 

Re: 50% remboursés sur 1 clé USB 2.0 Philips

UNREAD_POSTde chat84 » Dim 11 Déc 2022 19:18

Ne surtout pas participer à cette offre qui fait parti d'un signalement sur le site "Signal Arnaque"
Le prétendu gestionnaire avec qui travaille régulièrement Philips est DPA EUROPE une société qui a une adresse à Nice et une à Monaco
Elle est bien connue des services de la répression des fraudes
Pour les ODR elle utilise une adresse à Monaco mais ne rembourse jamais personne
Pour plus d'information tapez "DPA EUROPE" dans Google et lisez les avis Google et autres
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: 50% remboursés sur 1 clé USB 2.0 Philips

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 11 Déc 2022 20:09

Je confirme, pas remboursé de la clé USB Philips de chez Carrefour il y a quelques années... ([mauvais])
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: 50% remboursés sur 1 clé USB 2.0 Philips

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 12 Déc 2022 16:06

chat84 a écrit:Ne surtout pas participer à cette offre qui fait parti d'un signalement sur le site "Signal Arnaque"
Le prétendu gestionnaire avec qui travaille régulièrement Philips est DPA EUROPE une société qui a une adresse à Nice et une à Monaco
Elle est bien connue des services de la répression des fraudes
Pour les ODR elle utilise une adresse à Monaco mais ne rembourse jamais personne
Pour plus d'information tapez "DPA EUROPE" dans Google et lisez les avis Google et autres


Je ne cautionne pas cette ODR partielle à laquelle je ne vais pas participer

Mais "Signal Arnaque" ne me semble ni plus ni moins digne de confiance que DPA ([alleluia])
- Je ne trouve que 2 signalements sur DPA qui datent un peu et n'ont pas entrainé des tonnes de rebonds.
- Et demander 99€ pour fournir une aide même professionnelle au dépôt de plainte, ..... ([bozo]) ([bozo]) ([peur])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5279
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités