Jusqu’à 20€ remboursés sur la gamme Corolle Girls

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Jusqu’à 20€ remboursés sur la gamme Corolle Girls

UNREAD_POSTde cmarcus » Mer 19 Oct 2022 08:29

offre https://je-participe.fr/offre_corolle_girls_novembre_2022/
modalités https://je-participe.fr/carbone/BoApplication/Ressources/Scripts/controls/ckeditor/kcfinder/upload/misc/3074%20-%20Modalit%C3%A9s%20Offre%20promotionnelle%20Corolle%20Girls.pdf

corolle-girls.JPG


MODALITÉS COMPLETES DE L’OFFRE
Jusqu’à 20€ remboursés sur la gamme Corolle Girls
1. Présentation de l’offre :
L’offre de Remboursement «Corolle Girls» (ci-après l’Offre) est organisée par la société Corolle SAS, située ZI SUD – 1
rue Lavoisier – 37130 Langeais (ci-après l’Organisateur), du 1er au 20 novembre 2022, sur le site http://www.corolle.com,
dans les points de vente et sur les sites distributeurs des produits Corolle Girls. Cette Offre est non cumulable avec
d’autres opérations promotionnelles en cours.
Pour l’achat d’un produit éligible ➔ 5€ remboursés
Pour l’achat simultané de 2 produits éligibles ➔ 10€ remboursés
Pour l’achat simultané de 3 produits éligibles ➔ 20€ remboursés
Attention, l’offre est limitée aux 800 premières participations réalisées sur le site de l’offre. Rendez-vous sur
http://www.offre-corolle-girls.fr pour voir en temps réel le nombre de participations encore disponibles.
2. Conditions d’éligibilité à l’offre :
Cette Offre est réservée aux personnes physiques majeures résidant en France Métropolitaine, DROM COM, Monaco,
Belgique ou Luxembourg (ci-après le Client), disposant d’une adresse e-mail valide. Cette Offre est limitée à une seule
demande par foyer.
3. Comment bénéficier de l’Offre :
Pour bénéficier de l’Offre de Remboursement, c’est très simple !
Achetez simultanément 1 à 3 produits de la gamme « Corolle Girls » parmi les références éligibles, entre le 1er et le 20
novembre 2022.
Liste des produits éligibles :
Coffrets poupées : COFFRET VALENTINE BALLERINE (900060010), COFFRET MELODY MUSIC & MODE (900060020),
COFFRET LUNA LICORNE (900060030) et COFFRET ZOÉ NATURE&AVENTURE (900060040)
Coffrets vêtements : DRESSING ROMANTIQUE (9000610010), DRESSING POP MUSIQUE & MODE (9000610020),
DRESSING LICORNE FÉÉRIQUE (9000610030) et DRESSING NATURE & AVENTURE (9000610040)
Attention, les 3 références suivantes (en vente exclusivement sur corolle.com) ne sont pas éligibles à l’offre :
Ensemble Accessoires Musique et Mode (900061050) , Ensemble Accessoires Arc-en-ciel (9000610060), Ensemble
Accessoires Hiver (9000610080)
2 façons de participer :
PARTICIPATION 100% WEB :
1- Rendez-vous sur le site : http://www.offre-corolle-girls.fr au plus tard le 05/12/2022 muni de vos pièces
justificatives :
a. L’original du ticket de caisse, entourant impérativement la date d’achat, les montants et les
références/libellés des produits achetés et l’enseigne d’achat.
b. Le ou les codes-barres à 13 chiffres découpés sur l’emballage de votre ou vos produits.
c. Un Relevé d’Identité Bancaire (où apparaissent IBAN et BIC) pour effectuer le remboursement.
2- Procédez à votre inscription en ligne en fournissant l’ensemble des informations demandées (coordonnées
postales et email)
3- Téléchargez le scan ou la photo de votre ticket de caisse et de vos codes-barres.
OU PARTICIPATION WEB + COURRIER :
1- Inscrivez-vous en ligne (idem ci-dessus).
2- Renvoyez les pièces justificatives par courrier sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le
05/12/2022 (cachet de la Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
TAKE OFF N°3074 – OFFRE COROLLE GIRLS
CS 40593
13595 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Les frais de timbre et de participation ne seront pas remboursés par l’Organisateur.
4. Obtention de votre remboursement :
Si votre demande est conforme, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire sous 4 semaines.
5. Mentions complémentaires importantes :
Toute demande incomplète ou effectuée hors délai, fera l’objet d’un email ou d’un courrier de non-conformité
indiquant les raisons du refus. L’Organisateur refusera toute réclamation s’il apparaissait des fraudes, falsifications du
ticket de caisse ou des dysfonctionnements intervenus dans le cadre de la participation. Le cas échéant, l’Organisateur,
ou toute personne habilitée par lui à cet effet, se réserve le droit d’exiger l’original du ticket de caisse ou tout autre
document pouvant attester des éléments déclarés lors de la participation. Si la fraude est avérée, l’Organisateur sera
en droit de refuser la demande du Client.
Enfin, il est précisé que l’Organisateur ne saurait être tenu responsable du mauvais fonctionnement du réseau internet,
ou de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux internautes, à leurs équipements informatiques, téléphoniques
et aux données qui y sont stockées, dans le cadre de leur participation à l’Offre.
Chaque Client, qui participe à l’Offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de
l’Offre consultable sur le site de l’offre.
Pour toutes questions, contestations et complément d’information sur cette opération, vous pouvez contacter le service
client : service.consommateur@take-off.fr avant le 31/01/2023 en précisant le numéro de l’offre (n°3074) dans l’objet
de votre mail, l’opération sera définitivement clôturée après cette date.
6. Données personnelles :
Les informations nominatives recueillies dans le cadre de l’opération sont traitées conformément à la loi informatique
et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement européen sur la protection des données personnelles
en vigueur au 25 mai 2018. Vous disposez, d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de
limitation du traitement des informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la prospection ou pour motif
légitime, d’un droit à la portabilité des données, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit
de définir des directives relatives au sort de vos données à caractère personnel après votre décès. Pour exercer ce droit,
écrivez-nous à dpo@take-off.fr
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11380
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: eco91 et 18 invités