Page 4 sur 9

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2022 12:13
de Applepie
momo35 a écrit:J'ai envoyé un mail à l'adresse donnée plus haut par suduku ,tu as un accusé de réception avec un numéro ,réponse sous 3 jours ,pour le numéro pas possible il te faut un numéro de dossier


d'accord merci

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juil 2022 20:32
de cath1107
On est tjrs au même point les remboursements envie de plus ne sont tjrs pas sur les comptes. Je pense que cest fichu car 1xmois de retard pour les miens

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Juil 2022 11:54
de cath1107
Bonjour y a t il des personnes qui ont du nouveau suite aux demandes d envie de plus non remboursées Moi rien à ce jour

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Juil 2022 23:01
de momo35
Virements toujours pas effectués suite à erreur ,il faut encore que je les contacte suite message reçu ce jour

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Juil 2022 11:46
de filou63
J'air pas reçu le virement du 13 juillet alors que j ai reçu celui du 22 juillet. ([mauvais]) ([mauvais]) et bien sur c'est le plus gros montant...

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Juil 2022 12:00
de vleguen
Moi non plus pas reçu les virements du 14/07. Je viens d'envoyer un formulaire de contact.

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mar 26 Juil 2022 12:06
de cath1107
Moi il me manque tjrs ceux de juin et aussi ceux du 16 juillet

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Juil 2022 09:29
de momo35
Bonjour je viens d'avoir la personne concernée là il a fait le virement en direct ,il est bien parti, je lui ai parlé de virements en attente, ils en sont bien conscients, pixibox croule sous les réclamations suite à la maintenance ,l'équipe s'active pour que tout rentre en ordre
Petite info bien vérifier votre ticket de caisse pour always car si pas always marqué refus de virement ,chez tous les magasins que je fréquente jamais marqué et toujours rejet

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Juil 2022 11:17
de cath1107
Merci de nous donner le numéro de tel.pour les appeler si tu peux

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 27 Juil 2022 14:00
de momo35
cath1107 a écrit:Merci de nous donner le numéro de tel.pour les appeler si tu peux

Pas possible ,il faut un numéro client chez P/G pour moi au départ j'avais un autre souci que PG a réglé mais ils m'ont dit que c'était exceptionnel et que ce service n'assurait pas pour pixibox ,ils vont bien bouger un jour

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 14:28
de scarabe13
alors toujours rien ([interrogation]) ([furieux]) ([fache2])

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 15:14
de pontaudemer
Reçu ce jour les remboursements pour des offres datant de fin juin et début juillet

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 15:52
de Applepie
pontaudemer a écrit:Reçu ce jour les remboursements pour des offres datant de fin juin et début juillet


tu as bien de la chance. Ils viennent de m'écrire en me disant qu'ils avaient fait le virement et que pour eux le soucis est résolu.Ce sont des incapables.

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 16:40
de suduku
il faut quelques jours pour que le virement apparaisse sur le compte, tout n est peut etre pas perdu ...

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 17:32
de Applepie
Applepie a écrit:
pontaudemer a écrit:Reçu ce jour les remboursements pour des offres datant de fin juin et début juillet


tu as bien de la chance. Ils viennent de m'écrire en me disant qu'ils avaient fait le virement et que pour eux le soucis est résolu.Ce sont des incapables.


je suis censée l'avoir eu en juin ... Un mois pour que ça arrive, j'en doute un peu!

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 18:13
de vleguen
Reçu aujourd'hui mes demandes du 14/07

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 18:34
de niki
reçu aussi,
manque celle de fin juin...

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 18:38
de cath1107
J'ai reçu une offre faite en juillet mais aucune de juin je pense que c'est mort pour celles là

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Juil 2022 19:26
de scarabe13
Cool !!!je viens de recevoir mes remboursement de juillet ([super]) merci envie de plus

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Aoû 2022 10:38
de momo35
Ce matin j'ai bien mon remboursement de 4.50 qui posait problème faute de ne pas avoir always sur le ticket

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Aoû 2022 11:15
de filou63
Impossible d'enregistrer une demande je charge le ticket de caisse est impssible d aller plus loin cela marque ;

Quelque chose ne fonctionne pas.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service consommateur qui saura vous guider. test


qui a le même problème??

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Aoû 2022 13:18
de Applepie
filou63 a écrit:Impossible d'enregistrer une demande je charge le ticket de caisse est impssible d aller plus loin cela marque ;

Quelque chose ne fonctionne pas.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service consommateur qui saura vous guider. test


qui a le même problème??


je suis désolé de t'apprendre que c'est mort. Depuis plusieurs mois, ça arrive à de plus en plus de personnes. Pixibox est au courant, Envie de plus aussi, mais ne font rien. En gros, tu es bloqué et ne pourra plus faire de demandes. Leur écrire est une perte de temps, ils ne répondent pas. Je suis désolé ...

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Aoû 2022 18:13
de peace
Voici leur retour d’aujourd’hui après avoir réclamé 2 fois un remboursement de juin.
A suivre

Bonjour,

Le problème a été résolue votre virement arrive incessamment sous peu.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée.
Merci de votre patience.

A bientôt sur ENVIE DE PLUS !
L'équipe ENVIE DE PLUS

Re: ENVIE DE PLUS - Problème lors de demande de remboursement

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Aoû 2022 10:54
de loreen
Applepie a écrit:
filou63 a écrit:Impossible d'enregistrer une demande je charge le ticket de caisse est impssible d aller plus loin cela marque ;

Quelque chose ne fonctionne pas.
Il peut s'agir d'un problème technique que nous allons résoudre sous peu ou alors que vous essayez de demander un remboursement pour lequel vous avez déjà envoyé les informations nécessaires et nous sommes en train de les traiter.

Si le problème persiste, vous pouvez contacter notre service consommateur qui saura vous guider. test


qui a le même problème??


je suis désolé de t'apprendre que c'est mort. Depuis plusieurs mois, ça arrive à de plus en plus de personnes. Pixibox est au courant, Envie de plus aussi, mais ne font rien. En gros, tu es bloqué et ne pourra plus faire de demandes. Leur écrire est une perte de temps, ils ne répondent pas. Je suis désolé ...


Moi aussi j'ai 3 tickets á enregistrer depuis fin juillet ( Fairy, la recette , always) et rien à faire, j'ai toujours le même message d'erreur que toi.
C'est vraiment désolant. Ca ne fait pourtant pas longtemps que je demande les remboursements sur ce site, avant j'imprimais les bons de reduction, mais je le fais aussi de moins en moins actuellement.
J'ai envoyé un mail début de semaine à Celine de pixibox comme indiqué dans " contact " mais pas eu de reponse pfffffff bonjour le sérieux pour une grande marque comme Procter & Gamble !

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTPosté: Jeu 11 Aoû 2022 12:53
de offre46
a voir si cella provient pas de votre navigateur internet

a la maison on a deux PC,
Avec firefox cella marche a chaque coup,
avec Chrome a chaque fois un message d erreur