Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
fleurs a écrit:Vous l'avez trouvé où le bon de réduction M. PROPRE ? merci
gwenerno56 a écrit:cela a été très compliqué de passer le bon de reduction mr propre. la caissiere ne voulait pas le prendre car soit disant il fallait prendre 2 bidons.
En regardant bien le bon de reduction, ça porte un peu à confusion car sur le bon il y a marqué entre parenthese : essentiel+ traditon
Je lui ai bien fait remarqué que c'était écrit : 1 BIDON dans la gamme essentiel ou traditon
ensuite elle a changé de caisse pour voir si les bons charal que je luis présentais n'étaient pas sur des produits en réduction
elle a finalement passé le br mr propre après avoir appelé l'accueil, mais j'ai cru un moment que je lui arrachait le coeur ou que ca sortait de sa poche. C'est de plus en plus compliqué
gwenerno56 a écrit:cela a été très compliqué de passer le bon de reduction mr propre. la caissiere ne voulait pas le prendre car soit disant il fallait prendre 2 bidons.
En regardant bien le bon de reduction, ça porte un peu à confusion car sur le bon il y a marqué entre parenthese : essentiel+ traditon
Je lui ai bien fait remarqué que c'était écrit : 1 BIDON dans la gamme essentiel ou traditon
ensuite elle a changé de caisse pour voir si les bons charal que je luis présentais n'étaient pas sur des produits en réduction
elle a finalement passé le br mr propre après avoir appelé l'accueil, mais j'ai cru un moment que je lui arrachait le coeur ou que ca sortait de sa poche. C'est de plus en plus compliqué
filou63 a Ă©crit:Depuis plusieurs jour je n arrive pas Ă me faire rembourser. Je scanne mon ticket et je recois ce message qui est dans mĂŞme cas
Votre demande de remboursement effectuée le
10/05/2023 à 20:12 n’a malheureusement pas pu être
acceptée pour l’une des raisons suivantes :
Votre ticket de caisse/facture est absent ou illisible. Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat)..
Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les informations nécessaires : Nom du
magasin, Date et Heure d’achat, lignes des achats.
J@28 a Ă©crit:filou63 a Ă©crit:Depuis plusieurs jour je n arrive pas Ă me faire rembourser. Je scanne mon ticket et je recois ce message qui est dans mĂŞme cas
Votre demande de remboursement effectuée le
10/05/2023 à 20:12 n’a malheureusement pas pu être
acceptée pour l’une des raisons suivantes :
Votre ticket de caisse/facture est absent ou illisible. Si le ticket est trop long, vous pouvez le plier et ne laisser apparaître que les informations nécessaires (nom du magasin, date et heure d'achat, ligne d'achat)..
Si votre ticket de caisse est trop long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les informations nécessaires : Nom du
magasin, Date et Heure d’achat, lignes des achats.
Bonjour,
difficile de répondre sans voir les tickets concernés... pour ma part, mes dernières demandes ont été approuvées.
clodor a Ă©crit:Impossible de valider ma demande...
laradine71 a écrit:Impossible de rentrer certains codes barres la liste ne se déroule pas des produits sont inacessibles
vleguen a écrit:laradine71 a écrit:Impossible de rentrer certains codes barres la liste ne se déroule pas des produits sont inacessibles
c'est arrivé l'autre jour, puis ça s'est rétabli, ils doivent en train de faire des mises à jour. Si vous avez remarqué, depuis, il ont enlevé la case pour le BIC (qui est inutile, seul l'IBAN est nécessaire).
scarabe13 a écrit:Moi aussi j ai envoyé ma demande de remboursement de 4€ pour l achat d une brosse à dents oral b et ils me disent sans arrêt queL’un des produits concernés par le remboursement n'a pas été trouvé..
Si votre ticket de caisse est trop
long, vous pouvez le plier et ne
laisser apparaître que les
informations nécessaires : Nom du magasin, Date et Heure d’achat,
lignes des achats. Si vous souhaitez renouveler votre
demande, veuillez recommencer la
procédure de remboursement en
prenant soin de fournir une photo de
votre ticket caisse au complet et la
plus nette possible
Que faut il faire ????
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