ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 13 DĂ©c 2022 10:22

walmich a écrit:Je vous remercie de nous avoir contactés et je regrette d’apprendre que vous n’arrivez pas à faire votre demande de remboursement.

Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, j’aurai besoin d’un peu plus d’informations concernant votre demande.

Ainsi, pouvez-vous m’indiquer :
- votre numéro de téléphone
- utilisez-vous un ordinateur, téléphone et quel navigateur

Pourriez-vous également me transmettre 
- ainsi que du code-barres sur le produit concerné,
- une capture d’écran du message d’erreur, si possible

Je pourrai ainsi transmettre ces informations auprès du département concerné afin que votre demande soit traitée au plus vite.

Je reste dans l'attente de votre message et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Emilienne
Service du Consommateur.


Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.

Besoin d'être recontacté? Ne modifiez pas la ligne du sujet, envoyez une réponse. Ainsi nous sommes assurés de recevoir votre message

http://www.pg.com/privacy/french/privacy_notice.shtml

 

j'ai reçu le même mail
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde walmich » Dim 18 DĂ©c 2022 15:37

vleguen a Ă©crit:
walmich a écrit:Je vous remercie de nous avoir contactés et je regrette d’apprendre que vous n’arrivez pas à faire votre demande de remboursement.

Afin que je puisse me renseigner à ce sujet, j’aurai besoin d’un peu plus d’informations concernant votre demande.

Ainsi, pouvez-vous m’indiquer :
- votre numéro de téléphone
- utilisez-vous un ordinateur, téléphone et quel navigateur

Pourriez-vous également me transmettre 
- ainsi que du code-barres sur le produit concerné,
- une capture d’écran du message d’erreur, si possible

Je pourrai ainsi transmettre ces informations auprès du département concerné afin que votre demande soit traitée au plus vite.

Je reste dans l'attente de votre message et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Emilienne
Service du Consommateur.


Nous souhaitons que nos consommateurs se sentent valorisés, aussi, vos commentaires sont essentiels pour me permettre de vous offrir le meilleur service possible. Ainsi, vous recevrez un questionnaire de satisfaction sous 2-3 jours à compléter si vous le souhaitez, pour me faire part de vos opinions sur le service que vous avez reçu de ma part.

Besoin d'être recontacté? Ne modifiez pas la ligne du sujet, envoyez une réponse. Ainsi nous sommes assurés de recevoir votre message

http://www.pg.com/privacy/french/privacy_notice.shtml

 

j'ai reçu le même mail[/quote
==============================================================="
"reçu avant-hier"
:Merci de votre retour
Je transmets tout cela Ă  l'agence de remboursements qui devrait vous contacter prochainement.
Le délai peut être plus ou moins long.
Cordialement,
Emilienne
Service du Consommateur.
Besoin d'être recontacté? Ne modifiez pas la ligne du sujet, envoyez une réponse. Ainsi nous sommes assurés de recevoir votre message
http://www.pg.com/privacy/french/privacy_notice.shtml
___________________________________________________________
"reçu ce jour"
Bonjour,

Merci de nous avoir contactés!
Aidez-nous à nous améliorer en évaluant votre expérience avec notre service clientèle.
Commencer
________________________ IMPOSSIBLE DE S'Y CONNECTER !!!!!!!
 
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde cat34 » Dim 18 DĂ©c 2022 22:41

Emilienne, le TOP..
cat34
 
Messages: 98
Inscription: Dim 24 Juil 2011 22:37

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde souriceau71 » Mer 28 DĂ©c 2022 22:01

([super]) Qui a des cb pour ariel ? et si on a du ticket en avantage cette semaine au leclerc envie ils acceptent ?
souriceau71
 
Messages: 433
Inscription: Mar 29 Sep 2009 15:37

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Mer 28 DĂ©c 2022 22:10

Cela dépend de la caissière ,pour moi c'est passé aujourd'hui chez carrefour,3 paquets,3 bons
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde eco91 » Jeu 29 DĂ©c 2022 11:14

souriceau71 a Ă©crit:([super]) Qui a des cb pour ariel ? et si on a du ticket en avantage cette semaine au leclerc envie ils acceptent ?

8001090828170 pour le prod seul en photo du br : inspiré par la nature.
c'est compliqué les CB de carrefour ne fonctionne pas.
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 29 DĂ©c 2022 11:59

ça y est, les remboursements remarchent. Merci pour le code barre, ceux d'intermarché ne passent pas non plus

Je rectifie : ça remarche mais comme d'hab, réponse immédiate : ce ticket n'est pas un original (alors que j'ai envoyé la photo !)
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde pontaudemer » Jeu 29 DĂ©c 2022 12:35

vleguen a écrit:ça y est, les remboursements remarchent. Merci pour le code barre, ceux d'intermarché ne passent pas non plus

Je rectifie : ça remarche mais comme d'hab, réponse immédiate : ce ticket n'est pas un original (alors que j'ai envoyé la photo !)


Idem pour moi pour mes 3 offres
pontaudemer
 
Messages: 62
Inscription: Mar 25 AoĂ» 2009 19:53

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde walmich » Jeu 29 DĂ©c 2022 12:58

vleguen a écrit:ça y est, les remboursements remarchent. Merci pour le code barre, ceux d'intermarché ne passent pas non plus

Je rectifie : ça remarche mais comme d'hab, réponse immédiate : ce ticket n'est pas un original (alors que j'ai envoyé la photo !)

toujours pas eu de nouvelles pour les 4e de oral B?
walmich
 
Messages: 690
Inscription: Lun 12 Oct 2009 14:37

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 29 DĂ©c 2022 21:05

walmich a Ă©crit:
vleguen a écrit:ça y est, les remboursements remarchent. Merci pour le code barre, ceux d'intermarché ne passent pas non plus

Je rectifie : ça remarche mais comme d'hab, réponse immédiate : ce ticket n'est pas un original (alors que j'ai envoyé la photo !)

toujours pas eu de nouvelles pour les 4e de oral B?


aucune nouvelle du service consommateurs depuis ma réclamation, on se demande ce qu'ils font

et rebelote le site remarche plus, je voulais faire ariel que j'ai acheté à carrefour cet après-midi, rien à faire : failure, erreur technique, ça use les nerfs !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 30 DĂ©c 2022 08:01

Ce matin ,ça marche
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 31 DĂ©c 2022 11:42

eco91 a Ă©crit:
souriceau71 a Ă©crit:([super]) Qui a des cb pour ariel ? et si on a du ticket en avantage cette semaine au leclerc envie ils acceptent ?

8001090828170 pour le prod seul en photo du br : inspiré par la nature.
c'est compliqué les CB de carrefour ne fonctionne pas.

Merci pour le code ,grâce à toi une personne va avoir 3.00 euros sur son compte ,virement en cours ,super rapide
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 31 DĂ©c 2022 16:53

Je viens de faire ariel pour une voisine et réponse très rapide, deux mails dans les 10 mn et offre validée
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 9 Jan 2023 13:05

Bonjour
Les bons ont changé ,plus de lessive ,le BR pour always paquet violet est passé à 1.50 au lieu de 2.00 euros et il y a un br de 1.50 pour always protection coton ,celui qui est remboursé
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Jeu 12 Jan 2023 21:27

Bonsoir
Vu à l'instant nouvelle demande pour remboursement ariel 1.00 euro moins intéressant que la dernière fois ,je viens de faire la demande avec le cb 8001090828170 ,produit acheté hier chez carrefour ,le code a bien été accepté ,j'attends la suite
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde fleurs » Sam 14 Jan 2023 16:12

j'ai acheté à carrefour ARIEL PODS + ACTIVE 8001090786203 et ARIEL PODS + UNSTOPPABLES 8001090786296 impossible de faire la dde de rbst de 1 euro sur ENVIE DE + codes barres erronés

quelqu'un a-t-il réussi ?
fleurs
 
Messages: 44
Inscription: Jeu 27 Jan 2022 14:59

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Sam 14 Jan 2023 19:14

Regarde mon message juste avant
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde Galiem17 » Sam 14 Jan 2023 21:24

momo35 a Ă©crit:Bonsoir
Vu à l'instant nouvelle demande pour remboursement ariel 1.00 euro moins intéressant que la dernière fois ,je viens de faire la demande avec le cb 8001090828170 ,produit acheté hier chez carrefour ,le code a bien été accepté ,j'attends la suite

Comment savoir si on peut cumuler 3+1€ pour Ariel?
Faut il regarder régulièrement ?
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 15 Jan 2023 11:40

Bonjour
L'offre de 3.00 euros était du mois de décembre valable 30 j après la demande ,celle de 1.00 est toute récente ,j'ai pu faire les deux avec des tickets différents ,je l'a su en imprimant des brs pour always ,le paquet violet ,à chaque fois que je vois un produit qui m'intéresse ,je demande le remboursement d'office sans savoir si il va être en promo , si pas de promo pendant la durée j'annule
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 15 Jan 2023 15:14

momo35 a Ă©crit:Bonjour
L'offre de 3.00 euros était du mois de décembre valable 30 j après la demande ,celle de 1.00 est toute récente ,j'ai pu faire les deux avec des tickets différents ,je l'a su en imprimant des brs pour always ,le paquet violet ,à chaque fois que je vois un produit qui m'intéresse ,je demande le remboursement d'office sans savoir si il va être en promo , si pas de promo pendant la durée j'annule


Pareil pour moi, j'ai vu le nouveau remboursement de 1 € sur Ariel, donc je le mets dans mon panier. là je regarde dans mon panier et je m'aperçois (je ne m'en souvenais plus) que j'avais réservé celle de 3 €). Je clique donc sur la demande de 3 € sauf qu'il me présente systématiquement celle de 1 €. J'ai réessayé plusieurs fois et impossible de faire celle de 3 € !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde eco91 » Dim 15 Jan 2023 20:32

vleguen a Ă©crit:
momo35 a Ă©crit:Bonjour
L'offre de 3.00 euros était du mois de décembre valable 30 j après la demande ,celle de 1.00 est toute récente ,j'ai pu faire les deux avec des tickets différents ,je l'a su en imprimant des brs pour always ,le paquet violet ,à chaque fois que je vois un produit qui m'intéresse ,je demande le remboursement d'office sans savoir si il va être en promo , si pas de promo pendant la durée j'annule


Pareil pour moi, j'ai vu le nouveau remboursement de 1 € sur Ariel, donc je le mets dans mon panier. là je regarde dans mon panier et je m'aperçois (je ne m'en souvenais plus) que j'avais réservé celle de 3 €). Je clique donc sur la demande de 3 € sauf qu'il me présente systématiquement celle de 1 €. J'ai réessayé plusieurs fois et impossible de faire celle de 3 € !

j'ai un problème identique avec Fairy je veux me faire rembourser Fairy et on me présente seulement les 2 premiers de la liste que je n'ai pas.
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde Galiem17 » Dim 15 Jan 2023 21:56

Du coup, j'ai pu faire 3+1€, à voir après le remboursement
Merci
Galiem17
 
Messages: 524
Inscription: Mar 22 Nov 2022 23:13

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 5 Mar 2023 17:05

Bonjour
Je viens de voir qu'il y a aussi un remboursement 100% pour always discreet,je l'ai acheté avec br reçu avec des échantillons ,j'ai demandé le remboursement pour les 40% et là je viens de faire la demande pour les 100% , reste à voir si ça marche car j'ai une réclamation en cours chez eux depuis le 10/01 pour always dailies, enfin Sophie Généreux hight co data s'est réveillée la semaine passée avec toutes ses excuses
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde isa59174 » Lun 6 Mar 2023 08:58

bj tt le monde, est ce normal que je n 'arrive pas a effectuer mes demarches pour l'ODR mr propre sur envie de plus. il est inscrit connexion a échoué???? merci . bonne journée
isa59174
 
Messages: 1
Inscription: Mar 26 Mai 2020 11:08

Re: ENVIE DE PLUS - REMBOURSEMENT

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Mar 7 Mar 2023 12:51

cela a été très compliqué de passer le bon de reduction mr propre. la caissiere ne voulait pas le prendre car soit disant il fallait prendre 2 bidons.

En regardant bien le bon de reduction, ça porte un peu à confusion car sur le bon il y a marqué entre parenthese : essentiel+ traditon

Je lui ai bien fait remarqué que c'était écrit : 1 BIDON dans la gamme essentiel ou traditon

ensuite elle a changé de caisse pour voir si les bons charal que je luis présentais n'étaient pas sur des produits en réduction

elle a finalement passé le br mr propre après avoir appelé l'accueil, mais j'ai cru un moment que je lui arrachait le coeur ou que ca sortait de sa poche. C'est de plus en plus compliqué
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités