Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
scarabe13 a écrit:bonjour est ce que je peux avoir le lien pour avoir accès a mon suivi de participation merci
misscora59 a Ă©crit:filou63 a Ă©crit:misscora59 a Ă©crit:je viens d'appeler le gestionnaire c'est Ă cause du cagnottage de chez carrefour
vous avez reçu un mail de refus ou vous l'avez vu dans le suivi de la participation?
je l'ai vu dans le suivi de participation
mary06 a écrit:réponse de la marque
Bonjour XXXXX
Nous avons bien reçu votre participation à l’offre DIM OPFA AH 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés et nous vous en remercions. Cependant, en vérifiant votre dossier, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour la raison suivante :
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà fait l'œuvre d'un remboursement, via le cagnottage de votre carte Carrefour. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
A très bientôt,
L’équipe DIM
misscora59 a écrit:mary06 a écrit:réponse de la marque
Bonjour XXXXX
Nous avons bien reçu votre participation à l’offre DIM OPFA AH 2020 - 50% remboursé dès 2 produits achetés et nous vous en remercions. Cependant, en vérifiant votre dossier, nous sommes au regret de vous annoncer que nous ne pouvons y donner une suite favorable pour la raison suivante :
Certains produits DIM de votre preuve d'achat ont déjà fait l'œuvre d'un remboursement, via le cagnottage de votre carte Carrefour. Cette offre n'est pas cumulable avec d'autres offres promotionnelles en cours.
Nous vous prions d’agréer l’expression de nos salutations distinguées.
A très bientôt,
L’équipe DIM
Faut envoyer un mail à Anne Deschamps directement chez dim comme moi et d’autres faut pas lâcher
azur a écrit:Dans les modalités ne figure pas le refus de remboursement pour les produits en promotion, alors qui a raison ?
hamourabi a écrit:J'ai moi aussi reçu 2 refus
- me concernant, cagnottage...
- concernant ma mère, même nom, même adresse...or, nous n'avons pas mis le même RIB, évidemment !
Je vais les appeler
- j'ai fait l'offre également pour le compte de mon mari, tout est différent nous concernant, et pas de nouvelles...j'attends un peu...
Il y a une bonne mauvaise publicité à leur faire, surtout, vu la qualité des sous-vêtements...j'en ai dont l'élastique commence à pelucher
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