Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
PapouWin a écrit:Lorsque vous achetez plusieurs produits identiques , sur la facture ils figurent sur la même ligne avec la quantité 3 , dans ce cas vous enregistrez 3 fois le produit à la suite avec 3 scans des codes barres, ou vous l'enregistrez qu'une seule
fois.
PapouWin a écrit:c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, notamment pour l'offre Dim 40% remboursé, et on me dit que ma demande n'est pas conforme.
PapouWin a écrit:c'est ce que j'ai fait jusqu'à présent, notamment pour l'offre Dim 40% remboursé, et on me dit que ma demande n'est pas conforme.
kiki62 a écrit:même probléme
impossible de remplir le formulaire en PDF ou JPEG il ne prend pas,que faire?
theveste a écrit:Bonjour,
J'ai contacté Dim à a ce numéro : 0970 805 410
Il faut que d'autres personnes appellent afin que Dim comprenne que c'est un problème informatique.
J'ai testé avec les 3 formats de fichiers proposés: PDF, JPG et PNG avec des fichiers de moins de 2 Mo. Le problème vient du site et non de l'utilisateur.
Et dans la mesure où Dim propose de faire cette offre via internet, je n'ai pas envie de la faire par courrier.
Bonne journée.
roro30 a écrit:peut on me donner le telephone du gestionnaire.merci
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités