Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
RITOU83 a écrit:bonjour à toutes et tous,
J'ai fais 2 achats de 5 produits avec 2 tickets de caisse (limité à 2 demandes par foyer comme cela est précisé dans les modalités).
Offre non cumulable avec d’autres offres
promotionnelles en cours et limitée à deux demandes par foyer (même nom, même adresse et/ou même
IBAN/BIC).
J'ai complété le formulaire en joignant entre autre les scans demandés.
J'ai reçu le mail de confirmation de ma demande:
Nous avons bien enregistré votre participation à l'opération « Offre DIM 40% remboursés dès 2 Articles achetés ».
Merci de noter votre numéro de participation :
9999999999999, il vous permettra de suivre votre participation
J'ai ensuite fais la seconde demande avec les toujours avec nom, prénom et mail identique à la première demande
Oh surprise !! sous mon adresse mail s’affiche ;
Cette offre est limitée à une participation par personne
J'ai contacté le gestionnaire qui après vérification m'indique que c'est un problème inforatique et le problème devrait etre résolu demain ou lundi.
Tél : 09 70 80 54 10 - 9h / 18h du lundi au vendredi (appel gratuit depuis une ligne fixe)
Je vous tiendrais au courant
Ritou
sofia93000 a écrit:Bonjour est ce que ça fonction ne sur les ecodim ?
sofia93000 a écrit:Bonjour est ce que ça fonction ne sur les ecodim ?
eco91 a écrit:sofia93000 a écrit:Bonjour est ce que ça fonction ne sur les ecodim ?
pour l'instant oui ça fonctionne j'en ai pris mais on ne sais jamais avec eux qui changent les modalités comme ils veulent il faut s'attendre à tout; on ne le saura réellement que lors des remboursements.
quique a écrit:Bonsoir,
J'ai acheté 5 lots de 2 culottes DIM et à la page 2 sur le site DIM, au moment de valider la case "je ne suis pas un robot", ça mouline plusieurs minutes pour me dire : la validation a expiré essayez de nouveau !
10 fois que je recommence !!!
Quelqu'un d'autre a-t-il rencontré ce problème svp ?
Merci de votre retour
quique a écrit:Merci Mary, j'ai vérifié chaque code barre est inférieur à 2Mo (757Ko à 1,6Mo)
Je suis surprise, le site bugg peut-être ?
quique a écrit:Quelle chance ☺️ ! Puis-je te demander de quel navigateur tu te sers stp ?
J’ai Google chrome et j’ai essayé sur bing sans succès !
Merci de ton aide
quique a écrit:Bonsoir,
Mon envoi est enfin parti ce soir sur le site DIM grâce à votre aide et les bons conseils de réduire le poids de codes barres !
Merci 1000 fois à Mary06 et Momo35 d'avoir pris le temps de me répondre ici et en privé. Bravo pour votre solidarité, sachez que ce n'est pas à sens unique
Amitiés
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités