brosse à dent Oral-B jusqu'à 75€ remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

brosse à dent Oral-B jusqu'à 75€ remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 30 Juil 2019 14:48

Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: brosse à dent Oral-B jusqu'à 75€ remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Ven 29 Nov 2019 14:11

à Carrefour Anglet du 3 au 16/12, la pro 600 à 40€25 avec 70% sur la carte + 1 BA de 10€ à optimiser avec les 10€ de remboursement...
si cela intéresse quelqu'un, j'peux récupérer le catalogue, il y a des produits jusqu'à 80% sur la carte (sopalin et gel douche)...

anglet_bad.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: brosse à dent Oral-B jusqu'à 75€ remboursé

UNREAD_POSTde EDS. » Dim 8 Déc 2019 17:41

Complement d'info sur l'offre de parrainage Oral B

j'ai participé à l'offre et j'avais mis en filleul ma femme (son nom de jeune fille) au cas ou
on voudrait racheté des bossettes supplémentaires.

Je viens de voir que le filleul reçois lui aussi 10.00€ supplémentaire s'il participe à l'offre
et si à son tour il trouve un filleul il recevra au total 30.00€ pour 30.00€ d'achat
10 en tant que filleul, 10 pour sa propre ODR et 10 en tant que parrain
ça devient une 100%

cette info n’apparaît nul par dans les conditions de participation.
copie du mail reçu
Bonjour,

Exxxxxx Sxxxxxx vous invite à profiter de l’offre parrainage Oral-B !

Ce parrainage vous permet de bénéficier de 10€ supplémentaires, offerts en plus de l’offre de remboursement « jusqu’à 75€* ».

Pour bénéficier de l’offre de remboursement, il vous suffit :
D’acheter dans votre magasin, votre pharmacie, parapharmacie, ou sur internet l’un des produits de la gamme électrique rechargeable Oral-B (brosses à dents électriques*, hydropulseurs, combinés dentaires, brossettes, canules), entre le 01/08/2019 et le 10/01/2020, pour profiter de l’offre
De vous rendre sur le site internet de l’offre via le lien suivant : Participer à l’opération
Compléter votre formulaire d’inscription en ligne, indiquer votre IBAN-BIC et saisir le(s) code(s)-barres à 13 chiffres du(des) produit(s) Oral-B acheté(s) à l'offre
Télécharger la photo de votre ticket de caisse entier (ou de la facture entière) en entourant IMPÉRATIVEMENT la référence et le prix de votre achat concerné par l’offre ainsi que la date d’achat et le nom du magasin


Découvrez des conseils pour une hygiène bucco-dentaire optimale, comme votre dentiste le recommande, sur : http://www.oralb.fr

À très bientôt.

L’équipe Oral-
B
De nouvelles photos tous les jours … ou presque
http://rockliveimage.fr
Avatar de l’utilisateur
EDS.
 
Messages: 389
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 00:38


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités