Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé n°13925

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé n°13925

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 14 Jan 2019 12:41

https://www.fierdemaselectionfromagere.fr/modalites/

offre sur le Catalogue Match Supermarché du 15 au 27 janvier 2019

Image

Modalités
Pour tout achat de 1 part (*) = 2€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 6,80€ dans tout le magasin.
Pour tout achat simultané de 2 parts (*) de marques différentes = 5€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 17€ dans tout le magasin.
Pour tout achat simultané de 3 parts (*) de marques différentes = 10€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 34€ dans tout le magasin.
(*) Part de fromage d’au moins 150g parmi les fromages des marques suivantes : Fauquet®, l’Affiné de Saint Albray®, Papillon®, Etorki®, Le Vieux Pané® Grand caractère, Berthaut®, Saint Agur® l’Intense, Rochebaron®, Chamois d’Or®, Chaumes®, Le Brebiou®des Pyrénées, Fol Epi® Le Fruité, Au Bouchon®, Rambol®, La Ronde du Périgord – La Ronde des Fromages ® , Le Bleu Sélection Affineur, Esquirrou, Roc Blanc.

Remboursement jusqu’à 3 parts de fromage porteuses de l’offre et de marques différentes, achetées simultanément au rayon fromage coupe ou fraîche découpe entre le 14/01/2019 et le 17/03/2019 inclus.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur http://www.fierdemaselectionfromagere.fr, dans les 8 jours suivant la date d’achat, au plus tard le 25/03/2019, inscrivez-vous et téléchargez vos preuves d’achats :
Le ou les ticket(s) de pesée original (aux) justifiant l’achat de fromage(s) au rayon coupe (date, libellé(s) et prix entourés) ou l’étiquette du fromage (nom(s), poids et prix entourés) si achat au rayon fraîche découpe. Si le nom du fromage n’apparaît pas sur le ticket de pesée, entourez le mot « fromage, crémerie, coupe ou libre-service » suivant ce qui apparaît.
Le ticket de caisse original avec 1 à 3 montant(s), 1 à 3 libellé(s) et la date d’achat impérativement entourés.
1 à 3 stickers originaux porteurs de l’offre (1 sticker pour chaque part de fromage achetée).
Un relevé d’identité bancaire.
Envoi également possible par courrier de votre participation avec vos coordonnées complètes sur papier libre, accompagné des preuves d’achats indiquées ci-dessus, sous 8 jours suivant la date d’achat, au plus tard le 25/03/2019, (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à :

FIER DE MA SELECTION FROMAGERE
OPERATION 13925
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse). Le timbre de la demande sera remboursé sur demande écrite, jointe à la demande remboursement. Toute demande incomplète, illisible, erronée, frauduleuse, ne respectant pas les modalités de l’offre sera considérée comme nulle. Vos données personnelles sont recueillies par FROMAGERIES DES CHAUMES, responsable de traitement, domicilié à 155 Avenue Rauski, 64110 Jurançon, pour gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits. Le DPO est joignable via l’adresse suivante dpo@savencia.com. Vos données sont conservées pendant 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre mort à FROMAGERIES DES CHAUMES, 155 Avenue Rauski, 64110 Jurançon , accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Transfert de vos données au Maroc pour vérifier les conditions de participation à l’offre. Pour être conforme au droit européen, ce transfert est encadré par des clauses contractuelles types de la Commission européenne (copie sur demande auprès de hcd_comite_securite@highco-data.fr).

RCS Versailles 314 830 183 – Fromagerie des Chaumes – 64110 Jurançon
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 14 Jan 2019 12:50

merci pour le partage ([fleurs])
ouahh les conditions ([mauvais])

3 parts de marques différentes, de 150g minimum chacunes, avec 1 total de ticket de caisse de 34€ minimum
pour avoir 10€ de remboursés
faudra pas se louper et ils n'ont pas trouvé + simple ([KO])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 14 Jan 2019 12:56

cmarcus a écrit:https://www.fierdemaselectionfromagere.fr/modalites/

offre sur le Catalogue Match Supermarché du 15 au 27 janvier 2019

Image

Modalités
Pour tout achat de 1 part (*) = 2€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 6,80€ dans tout le magasin.
Pour tout achat simultané de 2 parts (*) de marques différentes = 5€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 17€ dans tout le magasin.
Pour tout achat simultané de 3 parts (*) de marques différentes = 10€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 34€ dans tout le magasin.
(*) Part de fromage d’au moins 150g parmi les fromages des marques suivantes : Fauquet®, l’Affiné de Saint Albray®, Papillon®, Etorki®, Le Vieux Pané® Grand caractère, Berthaut®, Saint Agur® l’Intense, Rochebaron®, Chamois d’Or®, Chaumes®, Le Brebiou®des Pyrénées, Fol Epi® Le Fruité, Au Bouchon®, Rambol®, La Ronde du Périgord – La Ronde des Fromages ® , Le Bleu Sélection Affineur, Esquirrou, Roc Blanc.

Remboursement jusqu’à 3 parts de fromage porteuses de l’offre et de marques différentes, achetées simultanément au rayon fromage coupe ou fraîche découpe entre le 14/01/2019 et le 17/03/2019 inclus.

Pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur http://www.fierdemaselectionfromagere.fr, dans les 8 jours suivant la date d’achat, au plus tard le 25/03/2019, inscrivez-vous et téléchargez vos preuves d’achats :
Le ou les ticket(s) de pesée original (aux) justifiant l’achat de fromage(s) au rayon coupe (date, libellé(s) et prix entourés) ou l’étiquette du fromage (nom(s), poids et prix entourés) si achat au rayon fraîche découpe. Si le nom du fromage n’apparaît pas sur le ticket de pesée, entourez le mot « fromage, crémerie, coupe ou libre-service » suivant ce qui apparaît.
Le ticket de caisse original avec 1 à 3 montant(s), 1 à 3 libellé(s) et la date d’achat impérativement entourés.
1 à 3 stickers originaux porteurs de l’offre (1 sticker pour chaque part de fromage achetée).
Un relevé d’identité bancaire.
Envoi également possible par courrier de votre participation avec vos coordonnées complètes sur papier libre, accompagné des preuves d’achats indiquées ci-dessus, sous 8 jours suivant la date d’achat, au plus tard le 25/03/2019, (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) sous pli suffisamment affranchi à :

FIER DE MA SELECTION FROMAGERE
OPERATION 13925
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse). Le timbre de la demande sera remboursé sur demande écrite, jointe à la demande remboursement. Toute demande incomplète, illisible, erronée, frauduleuse, ne respectant pas les modalités de l’offre sera considérée comme nulle. Vos données personnelles sont recueillies par FROMAGERIES DES CHAUMES, responsable de traitement, domicilié à 155 Avenue Rauski, 64110 Jurançon, pour gérer le remboursement de ses offres commerciales sur ses produits. Le DPO est joignable via l’adresse suivante dpo@savencia.com. Vos données sont conservées pendant 3 ans. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et à la limitation du traitement sur les informations qui vous concernent, d’un droit d’opposition à la portabilité, à la prospection ou pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre mort à FROMAGERIES DES CHAUMES, 155 Avenue Rauski, 64110 Jurançon , accompagné de la copie d’un titre d’identité portant votre signature. Transfert de vos données au Maroc pour vérifier les conditions de participation à l’offre. Pour être conforme au droit européen, ce transfert est encadré par des clauses contractuelles types de la Commission européenne (copie sur demande auprès de hcd_comite_securite@highco-data.fr).

RCS Versailles 314 830 183 – Fromagerie des Chaumes – 64110 Jurançon


Merci Christian, ne reste plus qu a faire la chasses aux B.R. !!!!!!!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde sido52 » Lun 14 Jan 2019 15:14

Ah bah, de mieux en mieux les conditions !? ([snif])
sido52
 
Messages: 317
Inscription: Dim 13 Sep 2009 09:09

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde val94 » Lun 14 Jan 2019 16:32

je viens de recevoir l'offre par email
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 Fév 2010 09:30
Localisation: Val de Marne

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde mamyloy » Lun 14 Jan 2019 18:27

Pour tout achat simultané de 3 parts (*) de marques différentes = 10€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 34€ dans tout le magasin

Bonsoir .
Pour optimiser un peu plus...faites vos achats mercredi le 16 janvier car 10 € en bon d'achat dès 35 € d'achat à utiliser entre le 17 et 27 janvier.
Il n'y a que deux conduites avec la Vie: Ou on la rève ou on l'accomplit . René Char
mamyloy
 
Messages: 1003
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 23:41
Localisation: 67 Alsace

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Lun 14 Jan 2019 18:32

mamyloy a écrit:Pour tout achat simultané de 3 parts (*) de marques différentes = 10€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 34€ dans tout le magasin

Bonsoir .
Pour optimiser un peu plus...faites vos achats mercredi le 16 janvier car 10 € en bon d'achat dès 35 € d'achat à utiliser entre le 17 et 27 janvier.


à condition d avoir des stickers
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Lun 14 Jan 2019 18:43

sido52 a écrit:Ah bah, de mieux en mieux les conditions !? ([snif])

Ce coup-ci, je passe mon tour !
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 14 Jan 2019 18:54

étant donné que 3 fois sur 4 ils ne remboursent que 5€ au lieu de 10€...
je vais zapper
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 14 Jan 2019 19:03

Petite opti avec le St Agur pour ceux qui le testent avec consommacteurs ([love])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 14 Jan 2019 19:26

eco91 a écrit:étant donné que 3 fois sur 4 ils ne remboursent que 5€ au lieu de 10€...
je vais zapper

est-ce que tu ne confonds pas avec l'offre emilien lactalis ([interrogation])
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 14 Jan 2019 19:26

Je boycotte cette offre
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde val94 » Lun 14 Jan 2019 19:33

marmotte52 a écrit:Petite opti avec le St Agur pour ceux qui le testent avec consommacteurs ([love])

Je teste St Agur en ce moment, mais là on parle de fromage à la coupe et sur consommacteur c'est une barquette
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 Fév 2010 09:30
Localisation: Val de Marne

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde marmotte52 » Lun 14 Jan 2019 20:55

val94 a écrit:
marmotte52 a écrit:Petite opti avec le St Agur pour ceux qui le testent avec consommacteurs ([love])

Je teste St Agur en ce moment, mais là on parle de fromage à la coupe et sur consommacteur c'est une barquette


Sur consommacteurs, je teste actuellement le ST Agur à la coupe ([super]) mais à Match ce sont des parts pré-découpées et le St Agur est en
petite barquette.
Dernière édition par marmotte52 le Mar 15 Jan 2019 17:15, édité 1 fois.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde clervie » Lun 14 Jan 2019 21:09

cmarcus a écrit:
eco91 a écrit:étant donné que 3 fois sur 4 ils ne remboursent que 5€ au lieu de 10€...
je vais zapper

est-ce que tu ne confonds pas avec l'offre emilien lactalis ([interrogation])


même fabricant que "FROMAGERIES DES CHAUMES"
voici le mail que je viens de recevoir
Vous avez récemment participé à l’opération 012874 - Fiers des fromages de chez nous et nous vous en remercions.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que notre prochaine offre 13925 -
FIER DE MA SELECTION FROMAGERE par Roland BARTHÉLÉMY, maître fromager et ambassadeur du patrimoine fromager français, se déroulera du 14/01/2019 au 25/03/2019. ([content]) ([content])
Avatar de l’utilisateur
clervie
 
Messages: 582
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 22:12

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 14 Jan 2019 23:38

ok d'accord j'ai confondu mais çà reste le même en nouvelle version même fromages et même gestionnaire donc les résultats seront comparables.
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde frazou » Mar 15 Jan 2019 07:11

marielala a écrit:
mamyloy a écrit:Pour tout achat simultané de 3 parts (*) de marques différentes = 10€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 34€ dans tout le magasin

Bonsoir .
Pour optimiser un peu plus...faites vos achats mercredi le 16 janvier car 10 € en bon d'achat dès 35 € d'achat à utiliser entre le 17 et 27 janvier.


à condition d avoir des stickers

et à condition de connaître l'enseigne qui donne ce bon d'achat !!! ([clindoeil])
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde eve150 » Mar 15 Jan 2019 07:51

frazou a écrit:
marielala a écrit:
mamyloy a écrit:Pour tout achat simultané de 3 parts (*) de marques différentes = 10€ remboursés, sous condition d’un achat minimum de 34€ dans tout le magasin

Bonsoir .
Pour optimiser un peu plus...faites vos achats mercredi le 16 janvier car 10 € en bon d'achat dès 35 € d'achat à utiliser entre le 17 et 27 janvier.


à condition d avoir des stickers

et à condition de connaître l'enseigne qui donne ce bon d'achat !!! ([clindoeil])

Tout au début, il est précisé que c'est Match.
eve150
 
Messages: 1791
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 10:18
Localisation: METZ

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde frazou » Mar 15 Jan 2019 08:05

Bonsoir .
Pour optimiser un peu plus...faites vos achats mercredi le 16 janvier car 10 € en bon d'achat dès 35 € d'achat à utiliser entre le 17 et 27 janvier.[/quote]

à condition d avoir des stickers[/quote]
et à condition de connaître l'enseigne qui donne ce bon d'achat !!! ([clindoeil])[/quote]
Tout au début, il est précisé que c'est Match.[/quote]
ok ! j'ai vu que l'offre a été trouvée chez MATCH, mais n'ayant pas cette enseigne, je n'ai pas cliqué sur le catalogue où effectivement c'est bien indiqué,j'espère qu'on la trouvera dans d'autres enseignes ...avec les stickers !
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde gerard99 » Mar 15 Jan 2019 10:05

Je pense qu'il y a un minimum d'achat sur l'ensemble du magasin car depuis le 1er janvier la loi interdit un avantage supérieur à 35 %.
gerard99
 
Messages: 118
Inscription: Ven 11 Sep 2009 22:42

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde marielala » Mar 15 Jan 2019 10:09

gerard99 a écrit:Je pense qu'il y a un minimum d'achat sur l'ensemble du magasin car depuis le 1er janvier la loi interdit un avantage supérieur à 35 %.


c est exact

Attention pour vos TC il faut que les montants soient après B.R. et non avant.
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde tiky43 » Mar 15 Jan 2019 11:12

j'ai aussi reçu un mail, il faudra trouver les stickers, ([danger]) un magasin où les vendeuses rayon fromage sont compétentes ([grrr]) et faire un minimum d'achat dans le magasin, ([triste]) donc je ne pense pas faire l'offre malheureusement. ([blabla]) d'autant plus que pour ([mauvais]) les offres précédentes le remboursement était de 12 euros, dur dur les offres de remboursements !
Dernière édition par tiky43 le Mer 16 Jan 2019 10:47, édité 1 fois.
tiky43
 
Messages: 734
Inscription: Sam 30 Jan 2010 15:28

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 15 Jan 2019 17:04

Vous pensez que cela remplace l'offre 100% remboursé que l'on avait habituellement ([interrogation])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde misscora59 » Mar 15 Jan 2019 17:11

zoxette a écrit:Vous pensez que cela remplace l'offre 100% remboursé que l'on avait habituellement ([interrogation])

Bien sûr puisque l’offre précédemment commençait le 15 janvier c’est la crise !
misscora59
 
Messages: 4160
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Fier de ma selection fromagere jusqu'à 10€ remboursé

UNREAD_POSTde Violette70 » Mar 15 Jan 2019 17:15

j'ai bien vu l'offre à Match, mais faire 34 euros de courses chez eux, c'est rare....., c'est une superette j'y vais souvent prendre quelques petites choses, mais pas de gros caddies ([fatigue])
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 Aoû 2009 23:10

Suivante

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités