Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![cool ([cool])](./images/smilies/sunflash.gif)
momo35 a écrit:J'attends les 3 remboursements de l'an dernier avant d'en refaire
![Bravo ([clapclap])](./images/smilies/clapclap.gif)
momo35 a écrit:J'attends les 3 remboursements de l'an dernier avant d'en refaire
chori a écrit:momo35 a écrit:J'attends les 3 remboursements de l'an dernier avant d'en refaire
Pour quelle(s) offre(s) en particulier ?
patounet a écrit:de nouvelles offres ont été ajoutées valables du 11/02 au 11/03
suduku a écrit:très peu d offres avec de petits remboursements autour de 0,50 €
.
SOURIRE61 a écrit:Bjr à tous et à toutes
Oui je confirme le mail de Janola33 que ce site est vraiment bizarre![]()
.
En effet sur des offres de sept-octobre 2018 (Danone, Harry's, Colgate etc ..) avec remboursements déjà effectués,
je reçois ce jour des mails que je vais recevoir les remboursements comme mes demandes sont valides !!
J'attends donc les seconds remboursements![]()
![]()
![]()
![]()
C'est vraiment n'importe quoi ce site et de plus ils osent demander notre avis !!
A plus
Impossible de participer aux nouvelles offres, j'avais déjà participer à 3 demandes en février. Je les ai contacté et voici leur reponse:![Furieux ([furieux])](./images/smilies/furieux.gif)
Le service consommateur flashpromo vient de me prévenir le bug est corrigé
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
suduku a écrit:il n y a pas d offres pour l instant par ordinateur ? merci
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités