jeu ou puzzle Ravensburger à 5€ - Opération 13318

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

jeu ou puzzle Ravensburger à 5€ - Opération 13318

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 24 Déc 2018 09:40

https://ravensburgerjanvier2019.e-odr.fr/modalites/

Image

Modalités
POUR PARTICIPER :

Achetez un jeu ou un puzzle parmi la sélection ci-dessous* entre le 20/12/2018 et le 31/01/2019.
Inscrivez-vous obligatoirement sur le site dédié : https://ravensburgerjanvier2019.e-odr.fr sous 15 jours calendaires après vos achats et suivez les instructions en ligne.
Complétez votre dossier de participation avec les éléments suivants :
- l’impression de votre confirmation d’inscription obtenue. Ou si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre le code de confirmation d’inscription, ainsi que vos coordonnées et le code-barres à 13 chiffres du jeu ou du puzzle (il n’est pas à découper) ;

Pour les achats en magasin :
- l’original de votre ticket de caisse entier en entourant le prix, le libellé du produit et la date d’achat.
Les factures, duplicatas ou photocopies ne seront pas acceptés.

Pour les achats par internet :
- la facture en entourant le numéro de facture, le numéro de commande, le prix, le libellé du produit et la date d’achat.

Envoyez le tout à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (cachet de la poste faisant foi) à :

RAVENSBURGER - Votre jeu ou puzzle à 5€
OPÉRATION 13318
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3


Vous recevrez un remboursement du prix de votre jeu ou puzzle minoré de 5€ par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre participation et sous réserve d’avoir rempli toutes les conditions. Offre non cumulable avec d’autres offres en cours et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) et à la France Métropolitaine (DROM-COM et Corse inclus). Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie sera considérée comme nulle. Les documents originaux ou copies que vous adresserez pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués. Frais de timbre et de participation non remboursés. La société Ravensburger ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage, etc). Aucune réclamation ne sera acceptée à compter du 30/05/2019. Pour toute question, contactez-nous par e-mail sur le site Ravensburger.com/Service/Contact.
* JEUX ET PUZZLES BÉNÉFICIANT DE L’OFFRE :

Les puzzles Ravensburger

15 pièces, 2x12 pièces, 2x24 pièces, 3x49 pièces, 100 pièces XXL, 150 pièces XXL, 200 pièces XXL, 300 pièces XXL, 500 pièces,1000 pièces, 1500 pièces.
les puzzles 3D : toute la collection des 72 pièces.
Les puzzles Nathan
15 pièces, 30 pièces, 45 pièces, 60 pièces, 100 pièces, 150 pièces, 500 pièces, 1000 pièces, 1500 pièces.
Accessoires puzzles
les colles réf.17954 1 et 17933 6 ; le tapis de puzzle 300 à 1500 pièces ; Sort your puzzle réf.17934 3.
Les jeux éducatifs
Petits lotos, dominos, memory® ; grand memory® ; Formes et couleurs ; Qui mange quoi ? ; Maman et ses petits ; L’heure ; Comment je m’habille ? ; Où vivent-ils ? ; Les contraires ; Colorino ; ABC ; Premiers mots ; 1 2 3 ; Jeux de lettres ; Mes jeux de petite, moyenne et grande section ; J’écris l’alphabet ; Mon Atelier écriture ; Mon Atelier lecture ; Prêt pour la maternelle ! ; Le jeu du corps humain.
Les jeux créatifs
Numéro d’Art mini, petit et moyen format ; Mini Mandala® classique et licence ; Midi Mandala® classique, licence et sand ; Xoomy midi Girls (18666 2) ; Looky pocket Glamour ; Tableaux Scintillants ; Métier à tisser les perles (18399 9ou 18304 3) ; Mosaïque (hors réf.18659 4 et 18632 7) ; Ma première Mosaïque ; Bracelets brésiliens ; Studio Bijoux midi Princesses et Letters ; Tattoos ; String It (hors coffret réf.18052 3).


Les informations recueillies sur le site d’inscription sont destinées à la Société RAVENSBURGER SAS située 21 rue de Dornach, 68120 Pfastatt, afin de procéder à votre remboursement. Nous conservons vos données pendant une durée d’un an à compter de la clôture de l’opération. Les données font l’objet d’une saisie par un prestataire. Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD), vous disposez d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition à la prospection commerciale, y compris le profilage, d’un droit d’opposition pour motif légitime, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous trouverez le détail des mentions légales liées à la protection des données personnelles sur le site d’inscription annoncé ci-dessus.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: jeu ou puzzle Ravensburger à 5€ - Opération 13318

UNREAD_POSTde frazou » Lun 24 Déc 2018 12:02

merci ! à nous de trouver une bonne opti et d'en faire profiter les autres !!
frazou
 
Messages: 1590
Inscription: Sam 19 Sep 2009 07:37

Re: jeu ou puzzle Ravensburger à 5€ - Opération 13318

UNREAD_POSTde catina » Lun 24 Déc 2018 13:14

Merci beaucoup!
catina
 
Messages: 269
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 22:07

Re: jeu ou puzzle Ravensburger à 5€ - Opération 13318

UNREAD_POSTde tissage » Lun 24 Déc 2018 16:20

Merci beaucoup
tissage
 
Messages: 1247
Inscription: Dim 18 Mar 2012 14:57

Re: jeu ou puzzle Ravensburger à 5€ - Opération 13318

UNREAD_POSTde roro81 » Lun 24 Déc 2018 17:41

Bonjour. Aujourd'hui, dans mon Leclerc, les jouets (peluches et jeux de société) sont à 50 % en remise immédiate.
Joyeux Noël à tous.
roro81
 
Messages: 106
Inscription: Mer 14 Avr 2010 07:14


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités