Page 1 sur 1

Problème RIB

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 21:12
de irondel517
Bonsoir,
J'ai commandé ce soir un portable sur Red-by-SFR pour ma fille mineure et pense profiter de l'offre de remboursement Samsung de 70 €.
Mais ma fille étant mineure, je ne peux pas fournir de RIB. Puis-je faire l'offre à son nom (en raison de la facture) et joindre un RIB à moi ? Serais-je remboursée ?
Sinon, pensez-vous que je puisse annuler la commande ?
Merci pour votre aide.

Re: Problème RIB

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 21:18
de SEVY
Bonsoir
je pense que oui c'est bon ([super])

Re: Problème RIB

UNREAD_POSTPosté: Dim 25 Nov 2018 21:24
de ad22
irondel517 a écrit:Bonsoir,
J'ai commandé ce soir un portable sur Red-by-SFR pour ma fille mineure et pense profiter de l'offre de remboursement Samsung de 70 €.
Mais ma fille étant mineure, je ne peux pas fournir de RIB. Puis-je faire l'offre à son nom (en raison de la facture) et joindre un RIB à moi ? Serais-je remboursée ?
Sinon, pensez-vous que je puisse annuler la commande ?
Merci pour votre aide.


Elle n'a pas un livret A ?
Celà fonctionne pour les remboursements