eco91 a écrit:Oh la la que je suis stupide j'ai oublié l'article de textile ou papeterie....
ca arrive à tout le monde ! ne t'inquiete pas ... tu rattraperas sur une autre odr
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:Oh la la que je suis stupide j'ai oublié l'article de textile ou papeterie....
mlti a écrit:il suffit de rapporter les produits en magasin et d' expliquer, même si produit en promo dont la promo est terminée. MAIS il faut " tomber " sur une hôtesse sympa à l' accueil du magasin.
cricperi a écrit:bonjour pensez vous qune cartouche d encre pour imprimante,peut ete consideree comme article de papeterie?
merci
eco91 a écrit:mlti a écrit:il suffit de rapporter les produits en magasin et d' expliquer, même si produit en promo dont la promo est terminée. MAIS il faut " tomber " sur une hôtesse sympa à l' accueil du magasin.
c'est ce que j'ai prévu de faire demain mais c'est rageant et c'est une perte de temps
aurelien86 a écrit:Je voulais savoir si vous saviez si les protèges documents font partis du rayon papeterie.
Merci de vos réponses.
suduku a écrit:s il y a une remise immédiate, il faut tenir compte du prix remisé ?
suduku a écrit:ils demandent d entourer le prix total de la facture, c est quel montant quand on a d autres articles ??
martine59147 a écrit:j.ai fait une demande qui a mouliné longtemps sans aboutir.
J'ai recommencé et on me dit que mon rib a déjà été utilisé alors que je n.ai jamais reçu de mail d'acceptation.
Qui aurait un téléphone stp ?
Auyo a écrit:martine59147 a écrit:j.ai fait une demande qui a mouliné longtemps sans aboutir.
J'ai recommencé et on me dit que mon rib a déjà été utilisé alors que je n.ai jamais reçu de mail d'acceptation.
Qui aurait un téléphone stp ?
J'ai eu le même problème et je me suis rendue compte que, par défaut, l'adresse mail s'inscrivait en lettres capitales. Du coup, je n'ai rien reçu. J'ai voulu recommencer en changeant l'adresse mail mais effectivement, cela a bloqué à cause des coordonnées bancaires.
J'ai envoyé un mail vendredi matin mais je n'ai pas eu de réponse.
J@28 a écrit:Auyo a écrit:martine59147 a écrit:j.ai fait une demande qui a mouliné longtemps sans aboutir.
J'ai recommencé et on me dit que mon rib a déjà été utilisé alors que je n.ai jamais reçu de mail d'acceptation.
Qui aurait un téléphone stp ?
J'ai eu le même problème et je me suis rendue compte que, par défaut, l'adresse mail s'inscrivait en lettres capitales. Du coup, je n'ai rien reçu. J'ai voulu recommencer en changeant l'adresse mail mais effectivement, cela a bloqué à cause des coordonnées bancaires.
J'ai envoyé un mail vendredi matin mais je n'ai pas eu de réponse.
Majuscules ou minuscules, pour une adresse e-mail c'est pareil.
SEVY a écrit:J@28 a écrit:Majuscules ou minuscules, pour une adresse e-mail c'est pareil.
Alors pourquoi a-t-on ce probleme ??
Applepie a écrit:vous pensez que ça fonctionne si on achète des stylos à moins de 1€?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités