L'école des gourmands 20€ remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde nine » Sam 25 Aoû 2018 22:14

niki a écrit:la liste des cb est donnée pour les produits valables dans les domtom (voir en tete de liste des cb

Oui, mais on ne nous demande pas de code barre ([fleurs])
nine
 
Messages: 3393
Inscription: Mar 9 Fév 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Publicité

Publicité
 

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde tata78 » Sam 25 Aoû 2018 23:07

Aba ;Je ne pas compris ; ce pour ça je vos demand gentillement un renseignement .Merci bien pour le aide
tata78
 
Messages: 317
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:05

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 26 Aoû 2018 08:05

tata78 a écrit:Aba ;Je ne pas compris ; ce pour ça je vos demand gentillement un renseignement .Merci bien pour le aide

bonjour tata78 oui tu peux acheter 3 fois le même produit et c'est l'article scolaire, etc... qui n'est pas remboursé. Tu peux prendre un cahier, une gomme....
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 Fév 2012 09:20

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde tata78 » Dim 26 Aoû 2018 10:01

Merci bien pour ta réponse .Tu est très gentille .Bonne Dimanche
tata78
 
Messages: 317
Inscription: Lun 14 Sep 2009 15:05

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Dim 26 Aoû 2018 12:15

copie du mail de confirmation après inscription

Bonjour,

Suite à votre participation sur le site www.écoledesgourmands.fr, nous procédons actuellement à une vérification de votre participation afin de valider votre remboursement.

Vous recevrez un e-mail vous informant de la conformité de votre participation dans un délai de 2 à 3 semaines.

A très bientôt,
L’équipe L’École des Gourmands
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde mary06 » Dim 26 Aoû 2018 14:10

tata78 a écrit:Merci bien pour ta réponse .Tu est très gentille .Bonne Dimanche

Avec plaisir. Bon dimanche également.
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 Fév 2012 09:20

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 26 Aoû 2018 20:40

Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde mina6667 » Dim 26 Aoû 2018 21:42

edenlove a écrit:Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??

si si mais les listes de codes barres sont pour les produits vendus dans les DOM TOM. Pour la France metropolitaine ce sont bien les photos.
mina6667
 
Messages: 234
Inscription: Mar 15 Mar 2011 18:18

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Dim 26 Aoû 2018 21:57

mina6667 a écrit:
edenlove a écrit:Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??

si si mais les listes de codes barres sont pour les produits vendus dans les DOM TOM. Pour la France metropolitaine ce sont bien les photos.

Merci beaucoup pour la réponse Mina
En revanche, j' ai un souci : au moment de valider ma participation, cela "mouline" pendant plusieurs minutes donc ne sachant pas si c'est validé, j' ai du ré-actualiser le site et recommencer ma participation mais au moment de passer à la 2e page, le site me dit : " Désolé, il existe dèjà une participation avec ces coordonnées" ! Je n' ai pas reçu ma confirmation de validation sur mon email donc je ne sais pas si je suis inscrit et je ne peux pas me ré-inscrire!
Avez vous eu déjà ce même problème lors des inscriptions en ligne ? et dois je m’inquiéter ? j'ai écrit au service consommateur mais je ne sais pas s'il peut me répondre. C'est vraiment galère les inscriptions en ligne, je regrette vraiment les offres sur papier
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde misscora59 » Lun 27 Aoû 2018 09:35

Il y a des granola à 70% à carrefour mais je ne les vois pas sur la liste dommage
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde chanthjo » Lun 27 Aoû 2018 09:44

misscora59 a écrit:Il y a des granola à 70% à carrefour mais je ne les vois pas sur la liste dommage



bonjour,,

Oui alors qu ils figurent sur la liste pour les DROM.
chanthjo
 
Messages: 242
Inscription: Lun 31 Aoû 2009 11:45
Localisation: normandie

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 27 Aoû 2018 10:02

En revanche, j' ai un souci : au moment de valider ma participation, cela "mouline" pendant plusieurs minutes donc ne sachant pas si c'est validé, j' ai du ré-actualiser le site et recommencer ma participation mais au moment de passer à la 2e page, le site me dit : " Désolé, il existe dèjà une participation avec ces coordonnées" ! Je n' ai pas reçu ma confirmation de validation sur mon email donc je ne sais pas si je suis inscrit et je ne peux pas me ré-inscrire!
Avez vous eu déjà ce même problème lors des inscriptions en ligne ? et dois je m’inquiéter ? j'ai écrit au service consommateur mais je ne sais pas s'il peut me répondre. C'est vraiment galère les inscriptions en ligne, je regrette vraiment les offres sur papier[/quote]

j'ai eu le meme souci et j'ai recu le mail de confirmation un peu plus tard, mais je l'ai tout de meme recu le lendemain matin
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 27 Aoû 2018 10:24

mina6667 a écrit:
edenlove a écrit:Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??

si si mais les listes de codes barres sont pour les produits vendus dans les DOM TOM. Pour la France metropolitaine ce sont bien les photos.


Houlala, je n'avais pas vu que la liste des CB concernait uniquement les DROM, j'ai acheté 3 lots de 3 paquets de prince chocolat ([peur]) . Sur le ticket, le nom des produits est "prince chocolat 3" ...si le code barres n'est pas demandé ça peut peut-être passer mais vu l'intitulé sur le ticket, je ne suis pas très confiante ([triste])
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 27 Aoû 2018 16:46

val.elvira a écrit:
mina6667 a écrit:
edenlove a écrit:Je ne comprends pas : j 'ai bien acheté les craquottes Froment X 2 comme figurés sur la photo mais dans les codes-barres, celui du lot X 2 n' apparait pas,
les lots craquottes participent ils à l'opération ??

si si mais les listes de codes barres sont pour les produits vendus dans les DOM TOM. Pour la France metropolitaine ce sont bien les photos.


Houlala, je n'avais pas vu que la liste des CB concernait uniquement les DROM, j'ai acheté 3 lots de 3 paquets de prince chocolat ([peur]) . Sur le ticket, le nom des produits est "prince chocolat 3" ...si le code barres n'est pas demandé ça peut peut-être passer mais vu l'intitulé sur le ticket, je ne suis pas très confiante ([triste])


mais si le lot des 3 princes est dans la liste des produits de
(Prince Goût Chocolat
Prince Goût Chocolat est un délicieux biscuit croustillant au blé complet et au bon goût de chocolat. Adapté au goûter des enfants, c’est le compagnon idéal des pauses gourmandes ! Le biscuit Prince de LU Goût Chocolat existe aussi en format x2, x3 et parfois plus ! (selon la disponibilité en magasin)
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 27 Aoû 2018 16:52

je pense que le remboursement de cette offre se fera uniquement sur la liste ou les images des marques mondelez, mais de la totalité des produits de cette marque

autrement ils nous auraient demandé les codes barres

il serait difficile pour le gestionnaire de faire le tri avec les intitulés parfois bizaroides sur les tickets de caisse

enfin, c'est mon avis
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde imitation » Lun 27 Aoû 2018 17:18

Zelda a écrit:je pense que le remboursement de cette offre se fera uniquement sur la liste ou les images des marques mondelez, mais de la totalité des produits de cette marque

autrement ils nous auraient demandé les codes barres

il serait difficile pour le gestionnaire de faire le tri avec les intitulés parfois bizaroides sur les tickets de caisse

enfin, c'est mon avis


je pense qu'il manque une négation sur la première phrase.
Je suis d'accord, sans les codes barres, le remboursement se fera sur l'ensemble des lots/produits de la marque
sans compter que certains lots ressemblent à la photo mais n'y sont pas : lot de 6 Belvita en photo mais en magasin lot de 6 dont 2 gratuits.
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 27 Aoû 2018 20:08

imitation a écrit:
Zelda a écrit:je pense que le remboursement de cette offre se fera uniquement sur la liste ou les images des marques mondelez, mais de la totalité des produits de cette marque

autrement ils nous auraient demandé les codes barres

il serait difficile pour le gestionnaire de faire le tri avec les intitulés parfois bizaroides sur les tickets de caisse

enfin, c'est mon avis


je pense qu'il manque une négation sur la première phrase.
Je suis d'accord, sans les co des barres, le remboursement se fera sur l'ensemble des lots/produits de la marque
sans compter que certains lots ressemblent à la photo mais n'y sont pas : lot de 6 Belvita en photo mais en magasin lot de 6 dont 2 gratuits.


oui tu as raison imitation, j'ai bouffé le "ne se fera pas"

merci pour la correction
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 27 Aoû 2018 20:31

Merci pour vos réponses, j'ai fait ma demande pour les lots x 3, on verra bien, de toute façon j'étais en rupture de stock et ce sont les seuls lots que proposait le magasin. Affaire à suivre...
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde SEVY » Lun 27 Aoû 2018 21:21

Zelda a écrit:En revanche, j' ai un souci : au moment de valider ma participation, cela "mouline" pendant plusieurs minutes donc ne sachant pas si c'est validé, j' ai du ré-actualiser le site et recommencer ma participation mais au moment de passer à la 2e page, le site me dit : " Désolé, il existe dèjà une participation avec ces coordonnées" ! Je n' ai pas reçu ma confirmation de validation sur mon email donc je ne sais pas si je suis inscrit et je ne peux pas me ré-inscrire!
Avez vous eu déjà ce même problème lors des inscriptions en ligne ? et dois je m’inquiéter ? j'ai écrit au service consommateur mais je ne sais pas s'il peut me répondre. C'est vraiment galère les inscriptions en ligne, je regrette vraiment les offres sur papier


j'ai eu le meme souci et j'ai recu le mail de confirmation un peu plus tard, mais je l'ai tout de meme recu le lendemain matin[/quote]

Même souci que toi et impossible de savoir ce qu'il s'est passé ni si notre demande a été prise en compte...
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 Aoû 2009 21:22

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde edenlove » Lun 27 Aoû 2018 21:31

SEVY a écrit:
Zelda a écrit:En revanche, j' ai un souci : au moment de valider ma participation, cela "mouline" pendant plusieurs minutes donc ne sachant pas si c'est validé, j' ai du ré-actualiser le site et recommencer ma participation mais au moment de passer à la 2e page, le site me dit : " Désolé, il existe dèjà une participation avec ces coordonnées" ! Je n' ai pas reçu ma confirmation de validation sur mon email donc je ne sais pas si je suis inscrit et je ne peux pas me ré-inscrire!
Avez vous eu déjà ce même problème lors des inscriptions en ligne ? et dois je m’inquiéter ? j'ai écrit au service consommateur mais je ne sais pas s'il peut me répondre. C'est vraiment galère les inscriptions en ligne, je regrette vraiment les offres sur papier


j'ai eu le meme souci et j'ai recu le mail de confirmation un peu plus tard, mais je l'ai tout de meme recu le lendemain matin


Même souci que toi et impossible de savoir ce qu'il s'est passé ni si notre demande a été prise en compte...[/quote]

Je l' ai fait en "navigation privée", c'est pour cela que cela mouline et que ce la ne fonctionne pas ??
edenlove
 
Messages: 2195
Inscription: Ven 12 Oct 2012 14:07

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 27 Aoû 2018 22:21

ce n'est pas moi qui ait eu un souci mais sevy

moi ca va tout s'est bien passé et j'ai eu des mails de confirmations presque tout de suite

merci
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4415
Inscription: Jeu 20 Aoû 2009 20:37

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 28 Aoû 2018 10:29

Un grand merci a nine pour ce très bon plan ,
J'ai acheté 2x 6 paquets de Bel Vita 7.90 x2 = 15.80 + 1x 4 Prince 4.20 Total 20 euros pile . bon d'achat de 16 euros ( pensez y) + br 3 euros MVEC = 2.90 euros payé par cagnotte avec 1 bloc papier a lettre a 1.60
Bonne chasse à cette heure ci , il reste 1990 participations
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 28 Aoû 2018 12:39

Bonjour et merci pour ce bon plan.
A Carrefour à l'entrée du magasin quelques lots de Belvita, Lu, Milka....
A contrôler avec les modalités.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 19:30

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde suduku » Mar 28 Aoû 2018 18:41

est ce que cela marche quand il y a des produits 2 + 1 ou des remises immédiates ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 Aoû 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: L'école des gourmands 20€ remboursé

UNREAD_POSTde eco91 » Mer 29 Aoû 2018 16:46

Oh la la que je suis stupide j'ai oublié l'article de textile ou papeterie....
eco91
 
Messages: 1418
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités