2 produits PILOT classique achetés - produit Mika remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, cocola3, marielala, kincha, J@28

2 produits PILOT classique achetés - produit Mika remboursé

UNREAD_POSTde cmarcus » Sam 23 Juin 2018 10:52

https://pilot.e-odr.fr/modalites/

Image

Modalités
« 2 produits PILOT classique achetés, votre Produit Mika 100% remboursé »
Offre valable du 11/06/2018 au 08/09/2018 inclus
*Pour bénéficier de l’offre, achetez simultanément 2 produits Pilot classiques et 1 produit Pilot de la gamme Mika (toutes autres compositions d’achat ne seront pas valables) entre le 11/06/2018 et le 08/09/2018 inclus.
Pour participer :
Par internet
1 - Connectez-vous sur pilot.e-odr.fr ou flashez le QR code sur le leaflet grâce à votre téléphone mobile.
2 - Complétez en ligne le formulaire de participation et imprimez-le.
3 - Joignez-y les documents justificatifs cités ci-dessous dans le point « Par courrier ».
4 - Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 22 septembre 2018 inclus (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
OPERATION 100 ANS PILOT
OPERATION 11611
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Par courrier
1 – Remplissez le bulletin de participation disponible en point de vente.
2 - Collectez les éléments ci-dessous :
a. Ce formulaire de participation (ou la version imprimée si utilisation du canal web) dûment complété.
b. Le ticket de caisse original et entier, daté entre le 11 juin et le 8 septembre 2018 inclus, justifiant l’achat simultané de 3 produits concernés par l’offre (en ayant entouré au préalable la date d’achat, les libellés et prix des produits achetés et concernés par l’offre).
c. Les 3 codes-barres à 13 chiffres originaux des produits achetés, à découper sur les emballages.
d. Votre relevé d’identité bancaire (IBAN-BIC).
3 - Envoyez le tout sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 22 septembre 2018 inclus (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
OPERATION 100 ANS PILOT
OPERATION 11611
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Remboursement différé par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de la demande conforme. Offre valable dans les hypermarchés et supermarchés participants à l’offre, en France Métropolitaine, Corse et DROM COM. Participation à renvoyer par courrier avant le 22 septembre 2018 inclus.
Offre limitée : une demande de participation par enveloppe et une demande de remboursement d’un seul produit par foyer (même nom, même adresse, même IBAN-BIC) pendant toute la durée de l’opération. Le timbre de la demande est remboursé sur simple demande écrite jointe au tarif écopli en vigueur (base 20g) avant le 22/09/2018.
Offre valable hors pochettes éventail 3131910520139, 3131910520474, 3131910520252, 3131910520382, 3131910520269.
Toute demande illisible, incomplète, erronée, manifestement frauduleuse ou ne respectant pas les modalités énoncées ci-dessus sera considérée comme nulle.
Données personnelles
Pour bénéficier de l’offre, il est nécessaire que les participants à l’opération communiquent des données personnelles les concernant.
Les données collectées font l’objet d’un traitement automatisé, dont PILOT PEN FRANCE, est la société responsable. Elles sont conservées et utilisées conformément au règlement européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (RGPD).
Ces données personnelles seront traitées pour les besoins de l’opération uniquement, afin notamment de gérer l’opération, prendre en compte les participations, traiter les remboursements et les éventuelles réclamations, et satisfaire aux obligations légales et règlementaires de PILOT PEN FRANCE et permettre la défense de ses droits.
Elles pourront être utilisées à des fins d’information et de prospection commerciale si le participant a donné son consentement préalable pour cet usage (par une case à cocher sur le formulaire de participation).

Les données personnelles concernant les participants à l’opération sont destinées au personnel marketing de la société organisatrice PILOT PEN France, et au personnel de toutes sociétés sous-traitantes en charge de tout ou partie de l’organisation et du traitement de l’opération et le cas échéant, de la prospection commerciale, dans des conditions déterminées avec Pilot Pen France.
Les données personnelles collectées sont conservées seulement pendant le délai nécessaire pour atteindre la finalité du traitement, à moins que la loi ne requière un délai plus court ou plus long.
Les données collectées à des fins d’informations et de prospections commerciales sont conservées pendant un délai de trois ans à compter de leur collecte. Les personnes peuvent retirer leur consentement à tout moment en cliquant sur le lien « se désinscrire » contenu dans les mails.
Conformément au Règlement européen sur la protection des données personnelles, les Participants disposent d’un droit d’accès, d’interrogation, de rectification, de suppression et de limitation du traitement des informations qui les concernent, d’un droit d’opposition à la prospection, d’un droit à la portabilité des données, et d’un droit de définir des directives relatives au sort des données à caractère personnel après leur décès en adressant un email à l’adresse suivante : vieprivee@pilotpen.fr ou en écrivant à l’adresse postale suivante : PILOT PEN France - PAE de la Caille - 74370 Allonzier la Caille
Il est précisé que si un Participant s’oppose au traitement de ses données personnelles, il ne pourra pas ou plus participer à l’opération, dans la mesure où la société PILOT PEN FRANCE ne sera plus en mesure de prendre contact avec lui ou de vérifier sa participation.
Par ailleurs, les personnes sont informées de leur droit d’introduire, en cas de contestation sur le traitement de ses données personnelles, une réclamation auprès de la CNIL :
Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés
3 Place de Fontenoy
TSA 80715
75334 PARIS CEDEX 07
https://www.cnil.fr/fr/plaintes
PILOT PEN France - SAS au capital de 280 000€ - RCS ANNECY 798362778 - PAE DE LA CAILLE –74350 ALLONZIER LA CAILLE – http://www.pilotpen.fr
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 10597
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 10:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: 2 produits PILOT classique achetés - produit Mika remboursé

UNREAD_POSTde ladouce10 » Sam 23 Juin 2018 11:57

Merci ([sante])
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 994
Inscription: Lun 24 Aoû 2009 06:21
Localisation: Aube & Seine et Marne


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités