le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 16 Jan 2018 06:21

modalités sur https://offre-second-jeu-1-euros.e-odr.fr/modalites/

Image

Modalités
Pour participer :
1/Achetez simultanément 2 produits Dujardin (un seul ticket de caisse) entre le 15/01/2018 et le 31/03/2018 parmi les produits ci-après : Mille Bornes Grand Classique, Mille Bornes Grand Classique Plateau, Cochon qui rit par 4, Nain Jaune, Loto 48 cartons, Coffret 8 jeux standard, Yam 421 Série Noire, Dames Série Noire, Echec Série Noire.
2/Inscrivez-vous obligatoirement sur le site dédié : http://www.jeuxdujardin.fr et suivez les instructions en ligne. Retrouvez votre suivi de participation sur ce même site.
3/Complétez votre dossier de participation
Vous choisissez d’envoyer votre dossier via le site http://www.jeuxdujardin.fr :
Entourez sur votre ticket de caisse les prix, libellés des produits et la date d’achat.
Scannez ces documents et chargez-les sur le site (suivre les indications).
Validez votre participation dans les 10 jours calendaires obligatoirement suivant votre achat (au plus tard le 10/04/2017 pour un achat effectué le 31/03/2018).
Vous choisissez d’envoyer votre dossier par courrier :
Constituez votre dossier avec les éléments ci-dessous
Impression de votre confirmation de participation obtenue lors de l’inscription ou si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez le numéro de participation sur papier libre, ainsi que vos coordonnées et les 2 codes-barres à 13 chiffres.
Pour les achats en magasin :
L’original de votre ticket de caisse entier en entourant les prix, libellés des produits et la date d’achat.
Les factures, duplicatas ou photocopies et tickets de caisse électroniques ne seront pas acceptés.
Pour les achats par internet :
La facture en entourant le numéro de facture, les prix, les libellés des produits et la date d’achat.
Envoyez le tout à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 10 jours calendaires obligatoirement suivant votre achat (au plus tard le 10/04/2018 pour un achat effectué le 31/03/2018), cachet de la poste faisant foi à :
OFFRE 2ND JEU POUR 1€*
OPERATION 11229
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Offre valable du 15 janvier au 31 mars 2018 inclus en France Métropolitaine (Corse et DROM-COM inclus), sur l’article le moins cher des 2, non cumulable avec d’autres offres en cours limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) et réservée aux particuliers majeurs. Vous serez remboursé du prix d’achat du jeu le moins cher des deux jeux achetés minoré de 1€ par virement bancaire (ou par lettre-chèque si vous omettez de joindre votre IBAN-BIC. Pas de lettre-chèque dans les DROM COM), sous 8 semaines ouvrées environ après réception de votre demande conforme. Les réclamations consommateurs en langue étrangère ne sont pas traitées. Pour les DROM-COM, des frais bancaires à la charge du participant pourraient être prélevés par la banque domiciliant le compte du participant. Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie portant sur des références différentes ou hors délai sera considérée comme nulle. Frais d’affranchissement non remboursés. La société Dujardin se réserve la possibilité de procéder à toutes vérifications nécessaires pour s’assurer de la conformité de la participation à l’offre notamment concernant les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. La société Dujardin ne pourrait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage, etc.). Il appartient au participant de conserver une preuve d’achat pour toute réclamation. Les informations recueillies sont destinées à Dujardin et à son prestataire, Highco Data, et font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion de l’opération de l’ODR. Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, les participants disposent d’un droit d’accès, de rectification ou de suppression des informations les concernant qu’ils peuvent exercer sur simple demande écrite à l’adresse de l’offre suivante : DUJARDIN - Zone d’activité du Pot au Pin - Entrepôt A4 - 33612 - CESTAS CEDEX - FRANCE de l’offre ci-dessus ou à l’adresse email suivante : sav.dujardin@tf1.fr en rappelant le numéro de l’offre «11229 Dujardin» en objet.
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11379
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Publicité

Publicité
 

Re: le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 16 Jan 2018 21:08

([love]) merci de l info qui est bon à savoir
reste à voir s il y aura opti... ou pas... ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

UNREAD_POSTde verone00 » Mer 31 Jan 2018 16:26

Help!!!!!

La poste a perdu mon colis! Je suis sensée l'avoir reçu en mains propres alors qu'il n'y avait personne chez moi hier!!! ([grrr])
Qui aurait le code barre de Mille Bornes Grand Classique Plateau svp?
Histoire que, au moins, je ne perde pas tout dans l'histoire!

Hallucinant cette histoire! ([blabla])
verone00
 
Messages: 355
Inscription: Lun 28 Sep 2009 15:35

Re: le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 31 Jan 2018 18:28

verone00 a écrit:Help!!!!!

La poste a perdu mon colis! Je suis sensée l'avoir reçu en mains propres alors qu'il n'y avait personne chez moi hier!!! ([grrr])
Qui aurait le code barre de Mille Bornes Grand Classique Plateau svp?
Histoire que, au moins, je ne perde pas tout dans l'histoire!

Hallucinant cette histoire! ([blabla])


Quel rapport avec cette offre ?
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 31 Jan 2018 18:36

J@28 a écrit:
verone00 a écrit:Help!!!!!

La poste a perdu mon colis! Je suis sensée l'avoir reçu en mains propres alors qu'il n'y avait personne chez moi hier!!! ([grrr])
Qui aurait le code barre de Mille Bornes Grand Classique Plateau svp?
Histoire que, au moins, je ne perde pas tout dans l'histoire!

Hallucinant cette histoire! ([blabla])


Quel rapport avec cette offre ?


pouvoir faire l'odr dans les délais (10 jours) et ensuite chercher à récupérer son colis
bon courage
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 Aoû 2009 14:57

Re: le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

UNREAD_POSTde sofia93000 » Mer 31 Jan 2018 18:42

verone00 a écrit:Help!!!!!

La poste a perdu mon colis! Je suis sensée l'avoir reçu en mains propres alors qu'il n'y avait personne chez moi hier!!! ([grrr])
Qui aurait le code barre de Mille Bornes Grand Classique Plateau svp?
Histoire que, au moins, je ne perde pas tout dans l'histoire!

Hallucinant cette histoire! ([blabla])



le code barre est 3 262190 590199
sofia93000
 
Messages: 758
Inscription: Ven 22 Jan 2010 02:01

Re: le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

UNREAD_POSTde didinesa » Mer 31 Jan 2018 22:32

Bonsoir, j"ai commandé sur amazon et c'est un sous revendeur As discount et quand j'ai reçu le colis j'ai eu une facture mais les prix à zéro alors
je suis allée sur le site d'amazon pour avoir une facture, j'espère que ça ne va pas être trop long!
alors méfiance pour vous!
didinesa
 
Messages: 86
Inscription: Sam 6 Mar 2010 18:48

Re: le 2ème jeu Dujardin pour 1€ - opératon n° 11229

UNREAD_POSTde ad22 » Ven 13 Avr 2018 10:26

Fait avec fnac.com et livraison en point relai Darty gratuitement sans soucis ;)
ad22
 
Messages: 1256
Inscription: Mer 20 Jan 2010 22:52


Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités