tip toi 50 %

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: tip toi 50 %

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Lun 27 Nov 2017 11:55

Optimisation trouvée sur le site Joué Club: https://www.joueclub.fr/categorie/raven ... iptoi.aspx
Uniquement aujourd'hui et demain (27 et 28 novembre) 20% de remise pour l'achat d'un produit de la gamme Tiptoi en magasin et sur internet. La remise s'applique directement dans le panier et elle est cumulable avec l'offre 50% remboursée. ([super])

([next]) Modalités offre Grands J ! Tiptoi Ravensburger du 27 au 28 novembre 2017
Offre valable en France métropolitaine, dans les DROM COM, en Andorre et à Monaco sur les produits de la gamme Tiptoi de Ravensburger du 27 novembre 00h01 au 28 novembre 2017 à 23h59 (heure locale et heure de Paris pour joueclub.fr).
Remise applicable dans les magasins JouéClub et sur le site joueclub.fr sur les produits en stock lors de l’achat.
Offre non cumulable avec toute autre promotion en cours (sauf action spéciale sur les coffrets ATLAS et FERME et offre de remboursement différé mise en place par la société Jeux Ravensburger), et attribution de points de fidélité Carte Magique.
Dans la limite des stocks disponibles
Compte Ă  rebours selon fuseau horaire France : Paris UTC+01:00
Valable en magasin selon horaires d’ouverture.

Modalités disponible ici: https://www.joueclub.fr/grands-j/mentions-legales.aspx
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Publicité

Publicité
 

Re: tip toi 50 %

UNREAD_POSTde cĂ©cĂ©65 » Sam 2 DĂ©c 2017 23:33

Bon à savoir, si vous n'avez pas trouvé le bulletin original pour un achat en magasin vous pouvez demander à Ravensburger de vous en envoyer.
Je les ai contacté via leur site pour leur dire que je n'avais trouvé le bulletin dans aucun magasin de jouets de mon département ni dans les quelques grandes surfaces que j'avais visité (on ne m'a donné que des bulletins imprimés depuis internet mais pas d'originaux, même chez Joué Club alors qui relayent l'offre sur leur site!) D'ailleurs la plupart des magasins ne sont pas au courant de l'offre, même un commercial de chez Ravensburger n'était pas au courant de cette offre!!! ([oups])
A la suite de ça ils m'ont envoyé 3 bulletins par voie postale! ([clapclap])
cécé65
 
Messages: 89
Inscription: Ven 31 Mar 2017 11:04

Précédente

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités