à voir mais les modalités ne me paraissent pas très claires,
faut-il un achat de 1 ou 2 produits?
le remboursement est-il de 50% sur le total des achats ou seulement sur le 2ème?
Modalités
Pour participer c’est très simple, il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous :
1) Achetez simultanément deux produits Ravensburger entre le 20/11/2017 et le 03/12/2017.
2) Inscrivez-vous obligatoirement sur le site sous 15 jours calendaires après vos achats et suivez les instructions en ligne.
3) Complétez votre dossier de participation avec les éléments suivants :
L’impression de votre confirmation de participation obtenue lors de l’inscription. Ou si vous ne disposez pas d’une imprimante, recopiez sur papier libre le code de confirmation de votre participation ainsi que vos coordonnées et le code-barres à 13 chiffres du jeu.
Pour les achats magasins
• Joindre l’original de votre ticket de caisse entier en entourant, le prix, le libellé du produit et la date d’achat. Les factures, duplicatas ou photocopies et tickets de caisse électroniques ne seront pas acceptés.
Pour les achats sur internet
• Joindre la facture en entourant le numéro de facture, le prix, le libellé du produit et la date d’achat.
4) Envoyez le tout à vos frais sous enveloppe suffisamment affranchie dans les 15 jours calendaires suivant votre achat (et au plus tard le 18/12/2017 pour un achat le 03/12/2017) (cachet de la poste faisant foi) à :
OPERATION MINISTEPS
OPERATION 9891
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Vous recevrez un remboursement de 50% de la valeur de votre achat par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre participation et sous réserve d’avoir rempli toutes les conditions.
Offre valable sur le jeu le moins cher, non cumulable avec d’autres offres en cours et limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même IBAN/BIC) et à la France Métropolitaine (DROM-COM et Corse inclus). Toute demande incomplète, illisible, frauduleuse, insuffisamment affranchie sera considérée comme nulle. Frais de timbre et de participation non remboursés. La société Ravensburger ne saurait être tenue pour responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage, etc.). Pour toute question, contactez-nous par e-mail sur le site Internet suivant : ravensburger.com/contact.
Ces données sont collectées par la Société Ravensburger, société par actions simplifiée, dont le siège social est situé à Le Tertial, 21 rue de Dornach – 68120 PFASTATT, enregistrée au RCS de Mulhouse, sous le numéro 388 696 569 afin de procéder à votre remboursement et, le cas échéant, pour vous envoyer des informations et offres promotionnelles. Sans ces données, nous ne pourrions vous rembourser. Conformément à la Loi Informatique et libertés du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès, rectification ou radiation des informations vous concernant qui pourra être exercé auprès de Ravensburger. Ces informations sont destinées à l'usage de Ravensburger.