ODR 11004/11005 - Émilien coups de coeur Auchan Carre

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

ODR 11004/11005 - Émilien coups de coeur Auchan Carre

UNREAD_POSTde manonc57 » Lun 6 Nov 2017 08:05

Bonjour,

Il y a une nouvelle offre sur le catalogue auchan qui commence vendredi. Il faut aller sur le site émilien-fromage.com a partir du 6 novembre et jusqu’au 25 novembre.5 parts =10€ etc. Pour l instant pas d info sur le site.
Dernière édition par marielala le Dim 26 Nov 2017 13:13, édité 5 fois.
Raison: modification du titre - ajout du n° offre
manonc57
 
Messages: 529
Inscription: Lun 21 FĂ©v 2011 13:37

Publicité

Publicité
 

Re: Émilien fromage

UNREAD_POSTde eve62 » Lun 6 Nov 2017 10:36

([danger]) offre uniquement Ă  auchan Ă  partir du 6/11 ([danger]) et carrefour 16/11
eve62
 
Messages: 1004
Inscription: Mer 3 Mar 2010 22:25

Re: Émilien fromage

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 6 Nov 2017 10:53

merci manonc57 ([super])

Image

Modalités
Pour tout achat de 1 part (*) = 1€ remboursé
Pour tout achat simultané de 3 parts (*) di‚fférentes = 5€ remboursés
Pour tout achat simultané de 5 parts (*) di‚fférentes = 10€ remboursés.

CARREFOUR : (*) Part de fromage d’au moins 150g parmi les fromages : P’tit Basque Istara, Ossau Iraty AOP Istara, Roquefort AOP Société 1863, Roquefort AOP Société Baragnaudes, Pérail Lou Perac, Mimolette Boule D’Or, Edam Boule D’Or, Brie Roitelet, Brie de Meaux AOP André Collet, Corsica 500g (fromages origine France).

AUCHAN : (*) Part de fromage d’au moins 150g parmi les fromages : Roquefort AOP Société 1863, Roquefort AOP Société Baragnaudes, Emmental de Savoie IGP La Pointe Percée, Beaumont de Savoie La Pointe Percée, Pérail Lou Pérac, Corsica, P’tit Basque Istara, Ossau Iraty AOP Istara, Mimolette Vieille Boule D’Or, Brie Roitelet, Brie de Meaux AOP St Faron, Abondance AOP La Pointe Percée, Tomme de Savoie, IGP La Pointe Percée, Raclette de Savoie La Pointe Percée, Plaisirs du fromager O’Tapas, Roulés au jambon O’Tapas,

Remboursement jusqu’à 5 parts de fromages différents porteurs de l’offre, achetées simultanément au rayon fromage coupe ou prédécoupe:

Entre le 06/11/2017 et le 25/11/2017 (date du ticket de caisse et des tickets de pesées faisant foi) dans un des magasins AUCHAN participants.
Entre le 16/11/2017 et le 02/12/2017 (date du ticket de caisse et des tickets de pesées faisant foi) dans un des magasins CARREFOUR participants.
Pour bénéficier de l’offre de remboursement, rendez-vous sur http://www.emilien-fromages.com, inscrivez-vous dans les 7 jours suivants votre achat (date de ticket de caisse faisant foi), imprimez le collecteur de preuves d’achats. Vous devrez l’envoyer au plus tard le 09/12/2017 à l’adresse postale de l’opération indiquée sur le collecteur et accompagné impérativement des preuves d’achats suivantes :

1. Le ou les ticket(s) de pesée original (aux) justifiant l’achat de fromage(s) au rayon coupe (entourez impérativement la date, le(s) libellé(s) et le(s) prix de vos 1, 3 ou 5 part(s) de fromages différents achetée(s)) ou la ou les étiquette du (des) fromage(s) (nom(s), poids, prix au kilo et prix d’achat impérativement entourés) si achat au rayon prédécoupe. Si le nom du fromage n’apparaît pas sur le ticket de pesée, entourez le mot « fromage, crémerie, coupe » suivant ce qui apparaît,

2. Le ticket de caisse original en entourant impérativement la date d’achat, le libellé et le prix de chaque achat de part de fromage concernée par l’offre,

3. Le bulletin original porteur de l’offre disponible au rayon fromage coupe ou prédécoupe,

4. Un relevé bancaire (IBAN-BIC).

Renvoyez le tout sous pli suŽffisamment affranchi au plus tard le le 09/12/2017 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) à l’adresse de l’opération suivante :

EMILIEN LES COUPS DE CĹ’UR
OPERATION 11004
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande de remboursement conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) dans un des magasins CARREFOUR participants et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC) sur l’ensemble de la durée de l’opération. Le timbre est remboursé sur simple demande écrite concomitante au tarif lent en vigueur < 20g. Toute demande incomplète, illisible, raturée, erronée ou manifestement frauduleuse, ne respectant pas les modalités de l’offre, notamment envoyée hors délai ou sous pli insuffisamment affranchi ne sera pas prise en compte et sera considérée comme nulle. Collecteur à usage unique (pas de photocopie ou reproduction).

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant en écrivant à : EMILIEN LES COUPS DE COEUR - OPERATION 11004 – 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3. Ces données sont uniquement réservées à l’usage de ETS ETS FROMAGES ET TERROIRS RCS Rodez 925 480 030 – Siret 925 480 030 00491 – Les Dissidents – 09/2017
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: Émilien fromage

UNREAD_POSTde nise06 » Lun 6 Nov 2017 11:08

merci à vous 3 et bonne journée
nise06
 
Messages: 981
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: Émilien fromage

UNREAD_POSTde zoxette » Lun 6 Nov 2017 18:41

On peut participer Ă  l'offre d'Auchan ET de Carrefour ?
Meric.
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Émilien fromage

UNREAD_POSTde marielala » Lun 6 Nov 2017 18:55

cmarcus a Ă©crit:merci manonc57 ([super])

Image

Modalités
Pour tout achat de 1 part (*) = 1€ remboursé
Pour tout achat simultané de 3 parts (*) di‚fférentes = 5€ remboursés
Pour tout achat simultané de 5 parts (*) di‚fférentes = 10€ remboursés.

CARREFOUR : (*) Part de fromage d’au moins 150g parmi les fromages : P’tit Basque Istara, Ossau Iraty AOP Istara, Roquefort AOP Société 1863, Roquefort AOP Société Baragnaudes, Pérail Lou Perac, Mimolette Boule D’Or, Edam Boule D’Or, Brie Roitelet, Brie de Meaux AOP André Collet, Corsica 500g (fromages origine France).

AUCHAN : (*) Part de fromage d’au moins 150g parmi les fromages : Roquefort AOP Société 1863, Roquefort AOP Société Baragnaudes, Emmental de Savoie IGP La Pointe Percée, Beaumont de Savoie La Pointe Percée, Pérail Lou Pérac, Corsica, P’tit Basque Istara, Ossau Iraty AOP Istara, Mimolette Vieille Boule D’Or, Brie Roitelet, Brie de Meaux AOP St Faron, Abondance AOP La Pointe Percée, Tomme de Savoie, IGP La Pointe Percée, Raclette de Savoie La Pointe Percée, Plaisirs du fromager O’Tapas, Roulés au jambon O’Tapas,

Remboursement jusqu’à 5 parts de fromages différents porteurs de l’offre, achetées simultanément au rayon fromage coupe ou prédécoupe:

Entre le 06/11/2017 et le 25/11/2017 (date du ticket de caisse et des tickets de pesées faisant foi) dans un des magasins AUCHAN participants.
Entre le 16/11/2017 et le 02/12/2017 (date du ticket de caisse et des tickets de pesées faisant foi) dans un des magasins CARREFOUR participants.
Pour bénéficier de l’offre de remboursement, rendez-vous sur http://www.emilien-fromages.com, inscrivez-vous dans les 7 jours suivants votre achat (date de ticket de caisse faisant foi), imprimez le collecteur de preuves d’achats. Vous devrez l’envoyer au plus tard le 09/12/2017 à l’adresse postale de l’opération indiquée sur le collecteur et accompagné impérativement des preuves d’achats suivantes :

1. Le ou les ticket(s) de pesée original (aux) justifiant l’achat de fromage(s) au rayon coupe (entourez impérativement la date, le(s) libellé(s) et le(s) prix de vos 1, 3 ou 5 part(s) de fromages différents achetée(s)) ou la ou les étiquette du (des) fromage(s) (nom(s), poids, prix au kilo et prix d’achat impérativement entourés) si achat au rayon prédécoupe. Si le nom du fromage n’apparaît pas sur le ticket de pesée, entourez le mot « fromage, crémerie, coupe » suivant ce qui apparaît,

2. Le ticket de caisse original en entourant impérativement la date d’achat, le libellé et le prix de chaque achat de part de fromage concernée par l’offre,

3. Le bulletin original porteur de l’offre disponible au rayon fromage coupe ou prédécoupe,

4. Un relevé bancaire (IBAN-BIC).

Renvoyez le tout sous pli suŽffisamment affranchi au plus tard le le 09/12/2017 (date du ticket de caisse et cachet de la poste faisant foi) à l’adresse de l’opération suivante :

EMILIEN LES COUPS DE CĹ’UR
OPERATION 11004
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande de remboursement conforme. Offre réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) dans un des magasins CARREFOUR participants et limitée à une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC) sur l’ensemble de la durée de l’opération. Le timbre est remboursé sur simple demande écrite concomitante au tarif lent en vigueur < 20g. Toute demande incomplète, illisible, raturée, erronée ou manifestement frauduleuse, ne respectant pas les modalités de l’offre, notamment envoyée hors délai ou sous pli insuffisamment affranchi ne sera pas prise en compte et sera considérée comme nulle. Collecteur à usage unique (pas de photocopie ou reproduction).

Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978 modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant en écrivant à : EMILIEN LES COUPS DE COEUR - OPERATION 11004 – 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3. Ces données sont uniquement réservées à l’usage de ETS ETS FROMAGES ET TERROIRS RCS Rodez 925 480 030 – Siret 925 480 030 00491 – Les Dissidents – 09/2017



Merci Christian, sur le site Emilien fromages il y a des B.R. Ă  imprimer
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

EMILIEN Les Coups de Coeur n° 11004

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 6 Nov 2017 19:01

Demande faite ce jour, reçu mail ci-dessous en retour ([super])
=======================================================
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous invitons à télécharger et compléter votre collecteur avec vos preuves d'achat avant de le renvoyer à l’adresse suivante au plus tard le 09/12/2017:
EMILIEN LES COUPS DE CĹ’UR
OPERATION 11004
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Merci pour votre participation.
Retrouvez-nous sur www.emilien-fromages.com.
L’équipe Emilien
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: EMILIEN Les Coups de Coeur n° 11004

UNREAD_POSTde marielala » Lun 6 Nov 2017 19:15

dédé57 a écrit:Demande faite ce jour, reçu mail ci-dessous en retour ([super])
=======================================================
Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous invitons à télécharger et compléter votre collecteur avec vos preuves d'achat avant de le renvoyer à l’adresse suivante au plus tard le 09/12/2017:
EMILIEN LES COUPS DE CĹ’UR
OPERATION 11004
13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
Merci pour votre participation.
Retrouvez-nous sur http://www.emilien-fromages.com.
L’équipe Emilien


Tes bulletins sont ils neutres ou bien il est indique Auchan ? stp merci
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 6 Nov 2017 19:49

l'offre est bien sur le catalogue Auchan du 10 au 16 novembre 2017...

méfiance quand même pour cette offre, c'est pas net ([police2])
dans les modalités, CARREFOUR et Auchan seraient concernés.
hors au bas des modalités il n'est plus question que de ...dans un des magasins CARREFOUR participants...

j'ai testé l'inscription, j'ai pu m'inscrire une fois pour un produit chez auchan, une 2ème fois avec les mêmes paramètres pour un produit chez carrefour. les 2 collecteurs ont un numéro d'inscription différent attribué, et il n'est plus question que d'AUCHAN pour les dates.

Madame; Monsieur,
Pour bénéficier de l'offre, il vous souffit d'acheter silmultanéament 1, 3 ou 5 part(s) de fromage(s) différents et porteur(s) de l'offre "Les Coups
de Coeurs d'Emilien:
Entre le 06/11/2017 et le 25/11/2017 (date du ticket de caisse et des tickets de pesées faisant foi) dans un des magasins AUCHAN
participants.
Entre le 16/11/2017 et le 02/12/2017 (date du ticket de caisse et des tickets de pesées faisant foi) dans un des magasins AUCHAN
participants
2. Imprimez ce collecteur et envoyez-le accompagné des preuves d'achat suivantes:
Le ou les ticket(s) de pesée original (aux) justifiant l’achat de fromage(s) au rayon coupe (entourez impérativement la date, le(s) libellé(s) et
le(s) prix de vos 1, 3 ou 5 part(s) de fromages différents achetée(s)) ou l’étiquette du (des) fromage(s) (nom(s), poids, prix au kilo et prix
d’achat impérativement entourés) si achat au rayon prédécoupe. Si le nom du fromage n’apparaît pas sur le ticket de pesée, entourez le
mot « fromage, crémerie, coupe » suivant ce qui apparaît,
Le ticket de caisse original en entourant impérativement la date d’achat, le libellé et le prix de chaque achat de part de fromage concernée
par l’offre,
Le bulletin original porteur de l’offre disponible au rayon fromage coupe ou prédécoupe,
Un relevé bancaire (IBAN-BIC).
3. Envoyez le tout sous pli suffisament affranchi au plus tard le 09/12/2017 (date de ticket de caisse et cachet de La Poste faisant foi) Ă  l'adresse
indiquée ci-dessus.
*Modalités: Remboursement par virement bancaire sous 6 semaines environ à réception de votre demande de remboursement conforme. Offre
réservée aux personnes majeures résidant en France métropolitaine (Corse incluse) dans un des magasins CARREFOUR participants et limitée à
une seule demande de remboursement par foyer (même nom, même adresse et/ou même IBAN-BIC) sur l’ensemble de la durée de l’opération. Le
timbre est remboursé sur simple demande écrite concomitante au tarif lent en vigueur Conformément à la loi informatique et libertés du 06/01/1978
modifiée, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant en écrivant à : EMILIEN
LES COUPS DE COEUR - OPERATION 11004 – 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3. Ces données sont uniquement réservées à l’usage de ETS
ETS FROMAGES ET TERROIRS RCS Rodez 925 480 030 – Siret 925 480 030 00491 – Les Dissidents – 09/2017
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 9 Nov 2017 13:11

Voici le scan du bulletin recto/verso de l'offre EMILIEN chez Auchan

emilien257.jpg
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde val94 » Ven 10 Nov 2017 10:58

Pas de bulletin chez Auchan vers chez moi
val94
 
Messages: 439
Inscription: Ven 12 FĂ©v 2010 09:30
Localisation: Val de Marne

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde marmotte52 » Ven 10 Nov 2017 12:03

MĂŞme pas en rayon chez nous ce matin ([mauvais])
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde marielala » Ven 10 Nov 2017 15:23

marmotte52 a Ă©crit:MĂŞme pas en rayon chez nous ce matin ([mauvais])



ici très peu de variétés
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde lune » Ven 10 Nov 2017 22:05

val94 a Ă©crit:Pas de bulletin chez Auchan vers chez moi

pas de bulletin chez moi non plus mais comme j'avais imprimè les modalités,quand ils les ont vu ils m'ont proposés d'office de faire un remboursement à la caisse donc sans passer par le gestionnaire de l'offre.
c'est sympa!
lune
 
Messages: 297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:46

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde kiki86 » Ven 10 Nov 2017 22:27

lune a Ă©crit:
val94 a Ă©crit:Pas de bulletin chez Auchan vers chez moi

pas de bulletin chez moi non plus mais comme j'avais imprimè les modalités,quand ils les ont vu ils m'ont proposés d'office de faire un remboursement à la caisse donc sans passer par le gestionnaire de l'offre.
c'est sympa!

au auchan poitiers, il y avait bien des bulletins..................... a 9h30 j'ai mis sous le nez de la vendeuse en fromage le prospectus et elle a sorti ses bulletins en visibilité et m' a fait des parts de 150g ou un tout petit peu plus.
j'avais sorti tous les br d' emilien ne sachant pas ce qui serait disponible en magasin.
j'en ai eu pour un tout petit peu plus de 10€ , les 5 bons de réduction de 1€ déduis.
merci a ceux qui ont signalé l' offre ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde lune » Ven 10 Nov 2017 23:31

kiki86 a Ă©crit:
lune a Ă©crit:
val94 a Ă©crit:Pas de bulletin chez Auchan vers chez moi

pas de bulletin chez moi non plus mais comme j'avais imprimè les modalités,quand ils les ont vu ils m'ont proposés d'office de faire un remboursement à la caisse donc sans passer par le gestionnaire de l'offre.
c'est sympa!

au auchan poitiers, il y avait bien des bulletins..................... a 9h30 j'ai mis sous le nez de la vendeuse en fromage le prospectus et elle a sorti ses bulletins en visibilité et m' a fait des parts de 150g ou un tout petit peu plus.
j'avais sorti tous les br d' emilien ne sachant pas ce qui serait disponible en magasin.
j'en ai eu pour un tout petit peu plus de 10€ , les 5 bons de réduction de 1€ déduis.
merci a ceux qui ont signalé l' offre ([alleluia]) ([alleluia]) ([alleluia])

bizarre,car à 13h pas de bulletins et ils ne semblaient pas au courant quand j'en ai demandé un ,et je suis allée à poitiers sud d'ou la proposition qu'ils m"ont de faire eux même la réduction de 10 eures.
lune
 
Messages: 297
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:46

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde kiki86 » Sam 11 Nov 2017 09:44

c' est bien moi aussi a poitiers sud que je suis allée ...... bizarre ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
kiki86
 
Messages: 1601
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 13:03

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde faneli » Sam 11 Nov 2017 14:41

Auchan leers, ce matin
un grand choix de fromages
les bulletins
et 2 animatrices qui font goûter les fromages
quelques bons de réduction de 0.40 euros pour certains fromages
(j'ai essayé de remplir la fiche locale pour renseigner la ville,
mais je n'y parviens pas!)
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde marielala » Sam 11 Nov 2017 14:44

faneli a Ă©crit:Auchan leers, ce matin
un grand choix de fromages
les bulletins
et 2 animatrices qui font goûter les fromages
quelques bons de réduction de 0.40 euros pour certains fromages
(j'ai essayé de remplir la fiche locale pour renseigner la ville,
mais je n'y parviens pas!)


j ai rempli le formulaire hier mais il faut attendre que Madstef mette l offre en ligne
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde faneli » Sam 11 Nov 2017 15:21

Merci Marielala pour cette aide rapide
faneli
 
Messages: 350
Inscription: Sam 12 Sep 2009 15:29

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde cmarcus » Lun 13 Nov 2017 16:58

sur le catalogue Carrefour du 21 au 27 novembre 2017...

emilien_carrefour.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
Avatar de l’utilisateur
cmarcus
 
Messages: 11382
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:10
Localisation: Aurillac - Cantal (15) - Auvergne

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde maxou02 » Jeu 16 Nov 2017 19:29

bonsoir, sur les bulletins ils est écrit que le duo st félicien-st marcellin fait partie de l offre hors quand j ai voulu enregistRer ma demande , cette variété n'apparait pas ?? Quelqu un a t-il eu le même problème et dans ce cas là comment fait on ? merci. pour votre aide
maxou02
 
Messages: 172
Inscription: Sam 11 Sep 2010 10:07

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde gerovar » Jeu 16 Nov 2017 21:15

j'ai un doute quant à l'interprétation des modalités. je pense que le délai de 7 jours ne concerne pas l'envoi, comme écrit par Madstef mais plutôt l'inscription pour obtenir son collector. l'envoi lui devra se faire avant le 02 décembre .
gerovar
 
Messages: 470
Inscription: Lun 2 AoĂ» 2010 21:22

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde osiris » Jeu 16 Nov 2017 21:25

gerovar a écrit:j'ai un doute quant à l'interprétation des modalités. je pense que le délai de 7 jours ne concerne pas l'envoi, comme écrit par Madstef mais plutôt l'inscription pour obtenir son collector. l'envoi lui devra se faire avant le 02 décembre .

oui tout à fait, c'était ainsi pour la précédente offre chez Géant
Le plus important n'est pas ce que l'on croit dire, mais ce que les autres entendent...
Avatar de l’utilisateur
osiris
 
Messages: 2868
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 20:37

Re: O.D.R. 11004 - Émilien les coups de coeur

UNREAD_POSTde PapouWin » Jeu 16 Nov 2017 22:14

j'ai fait mon achat à Auchan, j'ai imprimé mon collecteur où il est bien indiqué achat entre le 6.11 et le 25.11 dans un des
magasins Auchan participants et ensuite en bas des modalités il est indiqué dans l'un des magasins carrefour participants,
voir bulletin mis par Marcus plus haut où il est indiqué la même chose.
PapouWin
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 22:03

Suivante

Retourner vers Remboursement partiel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités