Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
jeanette a écrit:jeanette a écrit:azalee a écrit:Bonsoir,
Je ne sais pas si déjà dit mais :
Petite optimisation à Leclerc sur le reblochon pochat 30% réduction immédiate.
Bonjour
J'ai oublié d'entourer les produits
Pensez vous qu'il y a une solution ou c'est râpé ?
Merci et bonne journée à tous
j'ai envoyé un courrier sur leur site et voici leur réponse:
Je fais suite à votre message et vous remercie de votre participation à l’offre produit à 1€ sur notre site enviedebienmanger.fr
J'ai transmis votre demande à notre société de gestion afin d'obtenir des informations précises.
Votre participation est bien invalide. En effet, les modalités précisent bien d’entourer les produits achetés. Nous ne pouvons modifier le ticket de caisse que vous nous avez envoyé pour le traitement de votre participation.
Vous recevrez un email indiquant les motifs d’invalidité, et les coordonnées de notre centre de gestion. Vous pourrez les contacter pour faire retraiter votre demande. Le délai de remboursement sera ainsi un peu plus long, mais pourra intervenir si tous les autres éléments de votre participation sont valides.
Je vous remercie de votre fidélité,
Sincères salutations,
xxxxx de l’équipe Envie de Bien Manger
gwenerno56 a écrit:je viens de recevoir le mail, j'ai cliqué sur le lien et j'ai pu leur scanner le ticket de caisse avec les mentions demandées entourées oubliées.
Ensuite j'ai appelé High co et ils m'ont répondu que c'était ok. ça sera traité sous peu
eve150 a écrit:Inscription impossible ce matin: l'offre a carrément disparu des offres de remboursement, alors que la date limite d'achat et de participation était le 30/4.
J'ai envoyé un mail.
Ça m'apprendra à procrastiner.
lafayette a écrit:eve150 a écrit:Inscription impossible ce matin: l'offre a carrément disparu des offres de remboursement, alors que la date limite d'achat et de participation était le 30/4.
J'ai envoyé un mail.
Ça m'apprendra à procrastiner.
Ah zut ! Je comptais faire la demande aussi ce matin...
Peux tu communiquer l'adresse email avec laquelle tu les as contactés stp ?
Merci
eve150 a écrit:lafayette a écrit:eve150 a écrit:Inscription impossible ce matin: l'offre a carrément disparu des offres de remboursement, alors que la date limite d'achat et de participation était le 30/4.
J'ai envoyé un mail.
Ça m'apprendra à procrastiner.
Ah zut ! Je comptais faire la demande aussi ce matin...
Peux tu communiquer l'adresse email avec laquelle tu les as contactés stp ?
Merci
https://www.enviedebienmanger.fr/contactez-nous
coco59150 a écrit:Bonjour
J'ai acheté les produits le 30 avril mais ce matin je ne sais plus valider le bulletin de remboursement
Est ce parce que la date est dépassée ?
Comment puis je faire ?
merci
niki a écrit:suite aux problèmes de ce week end pour demander le remboursement, je viens de recevoir un mail de réponse
le lien est de nouveau actif et ce jusqu'au 6 mai (limite achat au 30 avril) voir dans les archives
je viens de faire ma demande sans souci
annickdetroyes a écrit:J'ai également envoyé un mail de réclamation dimanche et ai eu apparemment une réponse de leur part mais ne peux ouvrir le message, j'ai fait l'offre sur la boîte de mon mari mais sa boîte Outlook m'a "pondu un truc" aujourd'hui à l'ouverture avec "Prioritaires Autres" et impossible d'accéder aux messages, qu'ils soient prioritaires ou non, de plus pas la possibilité de me déconnecter !
J'ai essayé de voir si c'était pareil sur ma boîte mais impossible, ça me ramène automatiquement sur la sienne...
Une idée pour accéder différemment pour pouvoir faire ma réclamation ?
Merci d'avance !
azalee a écrit:annickdetroyes a écrit:J'ai également envoyé un mail de réclamation dimanche et ai eu apparemment une réponse de leur part mais ne peux ouvrir le message, j'ai fait l'offre sur la boîte de mon mari mais sa boîte Outlook m'a "pondu un truc" aujourd'hui à l'ouverture avec "Prioritaires Autres" et impossible d'accéder aux messages, qu'ils soient prioritaires ou non, de plus pas la possibilité de me déconnecter !
J'ai essayé de voir si c'était pareil sur ma boîte mais impossible, ça me ramène automatiquement sur la sienne...
Une idée pour accéder différemment pour pouvoir faire ma réclamation ?
Merci d'avance !
Bonsoir,
Avez-vous essayez directement en vous connectant à envie de bien manger ? Où figure l'offre.
Plutôt que d'utiliser leur lien !
niki a écrit:suite aux problèmes de ce week end pour demander le remboursement, je viens de recevoir un mail de réponse
le lien est de nouveau actif et ce jusqu'au 6 mai (limite achat au 30 avril) voir dans les archives
je viens de faire ma demande sans souci
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités