Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
BZH 77 a écrit:Le bulletin ne me semble pas demandé...
Chanty34 a écrit:sauriez vous sur quelle variete de sandwich daunat la promo s'applique t elle?toute la gamme?les sandwiches plus gros format sont ils aussi concernés?je ne trouve aucune precision a ce sujet,l'offre inclut elle toute la gamme daunat?merci si vous avez une info a ce sujet,c'est gentil d'eclairer ma lanterne......
SEVY a écrit:Chanty34 a écrit:sauriez vous sur quelle variete de sandwich daunat la promo s'applique t elle?toute la gamme?les sandwiches plus gros format sont ils aussi concernés?je ne trouve aucune precision a ce sujet,l'offre inclut elle toute la gamme daunat?merci si vous avez une info a ce sujet,c'est gentil d'eclairer ma lanterne......
Puisque rien n'est précisé, tu peux acheter n'importe lequel et donc le plus gros que tu trouveras si tu le souhaites ...
missopium a écrit:Bonjour je viens d avoir le gestionnaire qui me dit que la liste des daunat est tres longue y compris packs salade quiche moelleux au chocolat sandwich xxl pas moyen d obtenir la liste par mail
malinouche a écrit:missopium a écrit:Bonjour je viens d avoir le gestionnaire qui me dit que la liste des daunat est tres longue y compris packs salade quiche moelleux au chocolat sandwich xxl pas moyen d obtenir la liste par mail
J'ai contacté DAUNAT hier par e-mail.
Une personne de chez DAUNAT vient de m'appeler pour me certifier que tous les produits Daunat (y compris les salades) étaient concernés dans une limite remboursable de 5 euros
missopium a écrit:malinouche a écrit:missopium a écrit:Bonjour je viens d avoir le gestionnaire qui me dit que la liste des daunat est tres longue y compris packs salade quiche moelleux au chocolat sandwich xxl pas moyen d obtenir la liste par mail
J'ai contacté DAUNAT hier par e-mail.
Une personne de chez DAUNAT vient de m'appeler pour me certifier que tous les produits Daunat (y compris les salades) étaient concernés dans une limite remboursable de 5 euros
Tu aurais du demander une confirmation écrite car pas de max dans les modalités on va encore essuyer des refus car certaines salades sont plus chères
marielala a écrit:les chewing-gums Freedent sont à - 50 % soit 2.59 € - 1.30 € à Carrefour Market (14 au 19/06)
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité