[quote="annickdetroyes"]Merci nono31 !
Qu'entendent t-ils dans les modalités comme preuves à fournir par :
-
La perturbation packaging découpée sur le sachet de salade, est-ce l'accroche imprimée sur les paquets ?
De plus en plus bizarre cette façon de s'exprimer...
![Triste ([triste])](./images/smilies/triste.gif)
[/
![Love ([love])](./images/smilies/love.gif)
Bonjour Annick,
![Tranquile ([tranquile])](./images/smilies/tranquile.gif)
Je crois et sauf erreur de ma part qu'il s'agit tout simplement de l'annonce promotionnelle qui annonce l'offre "1€ Remboursé pour l'achat de 1 salade Florette + 1 autre produit Florette" sur la face avant du sachet que tu vois sur le scan d'ailleurs c'est assez clair ou bien encore comme tu l'appelle "L'accroche imprimée sur la face avant du sachet de salade Florette" moi je mettrais ça sans hésitation ne voyant rien d'autre de plus ce qui me conforte dans mon idée c'est que c'est assez gros et ça perturbe la face avant du sachet de salade !
![Rigole ([rigoler])](./images/smilies/rigoler.gif)
Mdr ça c'est mon interprétation personnelle du mot "Perturbation" pour ce produit, je n'appellerais même pas HighCo Dta ou Florette étant pratiquement certain que c'est cette preuve mais ! encore une fois ça n'engage que moi d'ailleurs que veux-tu que ce sois d'autre ?... il me semble bien par le passé avoir déjà eu ce genre de mot pour au moins une offre !
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Bonne journée.