Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
missopium a écrit:Et ou trouve t on l odr stp peut etre pas compatible avec promo
Merci
mlti a écrit:me suis renseignée en magasin : les 2 cumulables .
missopium a écrit:mlti a écrit:me suis renseignée en magasin : les 2 cumulables .
Pour vendre ils diraient n importe le gestionnaire ce n est pas eux quoi je ne prends pas le risque assez de refus avec la sogec comme pour sun ou skip par exemple car promo eg risque pas que mon magasin rembourse
Merci pour le lien en tout cas
missopium a écrit:mlti a écrit:me suis renseignée en magasin : les 2 cumulables .
Pour vendre ils diraient n importe le gestionnaire ce n est pas eux quoi je ne prends pas le risque assez de refus avec la sogec comme pour sun ou skip par exemple car promo eg risque pas que mon magasin rembourse
Merci pour le lien en tout cas
laurence35 a écrit:bjr
çà reste a voir une fois que le produit est vendu il s'en f .....
acheté un wiko l année dernière chez geant 30 € jamais remboursé tu fais des lettres et des lettres et rien en attendant ils vendent le poisson a mordu a l'ameçon .....
AnRo a écrit:Mais dans les conditions de l'offre , c'est précisé non cumulable !!!!!!!!!!!!
claire378 a écrit:Je dit peut etre des betises !mais il me semble qu'a carrefour la facture a la borne la remise n'est pas indiqué
montolivet a écrit:claire378 a écrit:Je dit peut etre des betises !mais il me semble qu'a carrefour la facture a la borne la remise n'est pas indiqué
Oui tu as raison, éditez une facture à la borne ,la remise n apparaît pas. De plus comme il faut garder un justificatif pour la garantie , mieux vaut l éditer deux fois.
J utilise souvent cette pratique, s il y a une reduction sur mon achat pour éviter un refus.
A la borne d Auchan, c est pareil, pour les autres magasin je ne sais pas.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités