Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
edenlove a écrit:Merci cmarcus mais je ne vois pas d'optimisation possible sur Jouetclub, l 'offre concerne bien Jouetclub uniquement ?
![Coeurs ([coeurs)]](./images/smilies/coeurs.gif)
kimounette a écrit:Bonjour,
je pense que c'est pas bon car cette année il faut des jeux différents donc on ne peut pas prendre 3 fois le même
kimounette a écrit:Bonjour,
je pense que c'est pas bon car cette année il faut des jeux différents donc on ne peut pas prendre 3 fois le même
obama a écrit:kimounette a écrit:Bonjour,
Bien vu !!!!
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
filou63 a écrit:Les modalities se durcissent cette année (jeux différents et Offre non cumulable avec toute autre opération en cours (y compris les offres de remboursement en direct caisse).
Pensez vous que le remboursement sur la carte de fidelité soit cumulable car ce n'est pas un remboursement direct
edenlove a écrit:filou63 a écrit:Les modalities se durcissent cette année (jeux différents et Offre non cumulable avec toute autre opération en cours (y compris les offres de remboursement en direct caisse).
Pensez vous que le remboursement sur la carte de fidelité soit cumulable car ce n'est pas un remboursement direct
Non, rembst sur carte fidélité est un remboursement direct, donc pas possible , dures cette année les optimisations..
sasa a écrit:edenlove a écrit:filou63 a écrit:Les modalities se durcissent cette année (jeux différents et Offre non cumulable avec toute autre opération en cours (y compris les offres de remboursement en direct caisse).
Non, rembst sur carte fidélité est un remboursement direct, donc pas possible , dures cette année les optimisations..
A carrefour le bon catalina sort à part...
laetitia a écrit:Effectivement, modalités complexes cette année, ce qui ne nous facilite pas les choses !!!
filou63 a écrit:laetitia a écrit:Effectivement, modalités complexes cette année, ce qui ne nous facilite pas les choses !!!
Reçu mail de take off : non cumulable avec offre en cours, donc remise fidelité pas possible
cette année c'est mort pour les jeux.....
J@28 a écrit:filou63 a écrit:laetitia a écrit:Effectivement, modalités complexes cette année, ce qui ne nous facilite pas les choses !!!
Reçu mail de take off : non cumulable avec offre en cours, donc remise fidelité pas possible
Arrêtez de dire n'importe quoi, ça a toujours été écrit non cumulable avec des offres en cours, pour toutes les offres ! Et pour ma part, ça passe toujours. Si vous ne voulez pas prendre de risque, RIEN NE VOUS OBLIGE à passer votre carte de fidélité. Mais ne venez pas essayer de nous décourager. Peut être que cette année ils vont être un peu plus strict, c'est le risque du jeu.
J@28 a écrit:filou63 a écrit:laetitia a écrit:Effectivement, modalités complexes cette année, ce qui ne nous facilite pas les choses !!!
Arrêtez de dire n'importe quoi, ça a toujours été écrit non cumulable avec des offres en cours, pour toutes les offres ! Et pour ma part, ça passe toujours. Si vous ne voulez pas prendre de risque, RIEN NE VOUS OBLIGE à passer votre carte de fidélité. Mais ne venez pas essayer de nous décourager. Peut être que cette année ils vont être un peu plus strict, c'est le risque du jeu.
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités