Page 1 sur 1

Custom Promo, que faire?

UNREAD_POSTPosté: Dim 5 Avr 2015 10:44
de frenchie
Bonjour à vous tous/toutes,

Je m'interroge sur l'offre de remboursement partiel de 20 € pour le Braun silk-epil 7 (un ODR qui date maintenant depuis des années) car c'est indiqué "non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le même produit. C'est en lisant les petites lignes en bas du bulletin Braun que je m'interroge. http://www.braun.com/-/media/medialib/downloads/fr/promotions/satisfait-ou-rembourse-silk-epil-epilateur.pdf

Je l'ai acheté effectivement en promo chez CF pour 130 avec 40 € "remise immédiate" mentionné juste après le produit sur mon ticket caisse.

Pour l'offre il faut envoyer l'original du ticket de caisse, et apparemment ils te renvois ce meme ticket après leur traitement.

Pensez vous que cela vaut la peine d'envoyer ma demande ?

D'un coté je me dis que je n'ai rien à perdre à essayer, "qui ne tente rien, n'a rien", hehe.

Mais d''un autre coté, Custom Promo n'a pas une très bonne réputation (suffit de rechercher sur google "problèmes Custom Promo" de voir leurs arnaques). Et du coup, comme ils sont souvent de mauvaise foi, c'est possible que mon ticket de caisse original "s'égare" chez eux, ticket qui sera pour moi ma seule garantie pour les prochains 2 ans.

Quel est votre avis ??

Quelqu'un a peut-etre déjà fait l'offre (avec promo sur ticket) et été remboursé et vu le retour de leur ticket ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et un excellent Paques à vous tous/toutes !! ([sante]) ([fleurs])

Re: Custom Promo, que faire?

UNREAD_POSTPosté: Dim 5 Avr 2015 18:21
de mikiti
Tu fais une photocopie de toute ta demande et tu envoies les originaux en LRAR chez Custom Promo, tu limiteras l'arnaque ([fleurs])

Re: Custom Promo, que faire?

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Avr 2015 09:37
de valerienord
Bonjour,
Il est toujours possible de demander une facture lors de ton achat pour ta garantie... que tu conserveras et enverras le ticket de caisse.
Bonne journée.

Re: Custom Promo, que faire?

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Avr 2015 10:31
de frenchie
merci à vous les 2 ([fleurs])