Custom Promo, que faire?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Custom Promo, que faire?

UNREAD_POSTde frenchie » Dim 5 Avr 2015 10:44

Bonjour à vous tous/toutes,

Je m'interroge sur l'offre de remboursement partiel de 20 € pour le Braun silk-epil 7 (un ODR qui date maintenant depuis des années) car c'est indiqué "non cumulable avec toute offre promotionnelle sur le même produit. C'est en lisant les petites lignes en bas du bulletin Braun que je m'interroge. http://www.braun.com/-/media/medialib/downloads/fr/promotions/satisfait-ou-rembourse-silk-epil-epilateur.pdf

Je l'ai acheté effectivement en promo chez CF pour 130 avec 40 € "remise immédiate" mentionné juste après le produit sur mon ticket caisse.

Pour l'offre il faut envoyer l'original du ticket de caisse, et apparemment ils te renvois ce meme ticket après leur traitement.

Pensez vous que cela vaut la peine d'envoyer ma demande ?

D'un coté je me dis que je n'ai rien à perdre à essayer, "qui ne tente rien, n'a rien", hehe.

Mais d''un autre coté, Custom Promo n'a pas une très bonne réputation (suffit de rechercher sur google "problèmes Custom Promo" de voir leurs arnaques). Et du coup, comme ils sont souvent de mauvaise foi, c'est possible que mon ticket de caisse original "s'égare" chez eux, ticket qui sera pour moi ma seule garantie pour les prochains 2 ans.

Quel est votre avis ??

Quelqu'un a peut-etre déjà fait l'offre (avec promo sur ticket) et été remboursé et vu le retour de leur ticket ?

Merci d'avance pour vos réponses. Et un excellent Paques à vous tous/toutes !! ([sante]) ([fleurs])
frenchie

Publicité

Publicité

Re: Custom Promo, que faire?

UNREAD_POSTde mikiti » Dim 5 Avr 2015 18:21

Tu fais une photocopie de toute ta demande et tu envoies les originaux en LRAR chez Custom Promo, tu limiteras l'arnaque ([fleurs])
mikiti

UNREAD_POSTde valerienord » Lun 6 Avr 2015 09:37

Bonjour,
Il est toujours possible de demander une facture lors de ton achat pour ta garantie... que tu conserveras et enverras le ticket de caisse.
Bonne journée.
valerienord

UNREAD_POSTde frenchie » Lun 6 Avr 2015 10:31

merci à vous les 2 ([fleurs])
frenchie

Retourner vers Remboursement partiel