GOLIATH : Opération Découverte ! 1 Jeu Acheté=10 € remboursé

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

GOLIATH : Opération Découverte ! 1 Jeu Acheté=10 € remboursé

UNREAD_POSTde SAM93 » Lun 1 Déc 2014 16:52

Repérée chez Carrefour Parinor (93) :

Opération Découverte Goliath :
1 Jeu Acheté = 10 € Remboursé ! (Jusqu’à 40 € Remboursés !)

Achetez 1, 2, 3 ou 4 Jeux parmi No panic ! Extrême, FaceToche, Quizteric, Esquissé ? entre le 10/11/2014 et le 05/12/2014 inclus.

modalités complètes de l'offre sur :

http://www.jeux-goliath.com/834/

GOLIATH.JPG
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
SAM93

Publicité

Publicité

Re: GOLIATH : Opération Découverte ! 1 Jeu Acheté=10 € remboursé

UNREAD_POSTde SAM93 » Ven 12 Déc 2014 23:53

Les offres et le site Goliath craignent ([oups]) :
1/ sur l'offre de ce sujet, il n'est pas demandé de RIB (Quid du mode de remboursement)
2/ quand j'essaie d'envoyer un mail via le formulaire Contact du site, ce message apparait en bas :
"Oups. Houston nous avons un petit soucis... Merci de réessayer ultérieurement."

Avez vous eu des soucis (de remboursement) avec Goliath ?
SAM93

UNREAD_POSTde Rémy 77-RP » Sam 13 Déc 2014 06:22

SAM93 a écrit:Les offres et le site Goliath craignent ([oups]) :
1/ sur l'offre de ce sujet, il n'est pas demandé de RIB (Quid du mode de remboursement)
2/ quand j'essaie d'envoyer un mail via le formulaire Contact du site, ce message apparait en bas :
"Oups. Houston nous avons un petit soucis... Merci de réessayer ultérieurement."

Avez vous eu des soucis (de remboursement) avec Goliath ?

1/comme indiqué dans les modalités, le remboursement est par chèque, cette année c'est le cas de toutes les offres Goliath gérées directement par la marque
2/je te confirme que le site craint, j'ai cependant déjà réussit a envoyer un mail via leur formulaire, mais j'attend toujours leur réponse
Oui de mémoire il y a déjà des soucis de remboursement l'année dernière, voir dans l'historique des messages dans le forum
« Si nous avons chacun un objet et que nous les échangeons, nous avons chacun un objet. Si nous avons chacun une idée et que nous les échangeons, nous avons chacun deux idées »
Rémy 77-RP

UNREAD_POSTde firmine » Sam 13 Déc 2014 14:32

J'ai eu un souci l'année dernière avec GOLIATH avec l'opération : Le Monstrueux Noel ... J'avais envoyé mon courrier en Novembre 2013 et ne voyant rien arrivé en Février 2014. J'ai appelé TSM... Une dame sympa a regardé sur l'informatique et ne voyait aucune trace de ma demande. Elle m'a demandé d'envoyer une photocopie...Et j'ai attendu, attendu...En Mars 2014, je reçois le carnet de bons de réductions qui allait avec l'ODR ... Et toujours pas les 50 euros...j'ai téléphoné début mai, fin mai, début aout, début septembre,la dame me demandait mon n° de portable pour me donner des nouvelles et toujours rien. De guerre lasse, j'ai retéléphoné mi septembre et là miracle , j'ai eu mes 50 euros viré le 25 septembre 2014.
Ils ont fait fort cette année en Novembre 2014, les personnes qui avaient fait l ODR pour les jeux de société ont reçu leur 50 euros rapidement.
firmine

Retourner vers Remboursement partiel