Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
sasa a écrit:pareil dans le carrefour
pleins de pancartes jaunes..
milles bornes amère 29€90 avec 50% sur la carte
quelqu'un connaît le prix du vétérinaire wipsy??
merci
lumire a écrit:et DUJARDIN? ils avaient remboursé tout le monde l'année dernière ?
twixa21 a écrit:sasa a écrit:pareil dans le carrefour
pleins de pancartes jaunes..
milles bornes amère 29€90 avec 50% sur la carte
quelqu'un connaît le prix du vétérinaire wipsy??
merci
garcia a écrit:pas besoin de bulletin
Saphos a écrit:L'année dernière gros problèmes pour se faire rembourser par TF1 Games.
Il est stipulé "Offre non cumulable avec d'autres offres en cours"
Pensez-vous que l'on puisse faire l'offre quand mĂŞme ? Je n'ose pas poser la question au gestionnaire de peur de lui mettre la puce Ă l'oreille.
ifokon a écrit:Saphos a écrit:L'année dernière gros problèmes pour se faire rembourser par TF1 Games.
Pensez-vous que l'on puisse faire l'offre quand mĂŞme ? Je n'ose pas poser la question au gestionnaire de peur de lui mettre la puce Ă l'oreille.
Bonjour,
Saphos, j'espère vraiment que n'as pas osé, parce que là , ce n'est pas la puce à l'oreille, c'est vraiment le pavé dans la mare !!!
Te rends-tu compte qu'avec ce coup de fil tu allais tuer la poule aux oeufs d'or, scier la branche sur laquelle on est tous assis ?
Je pratique les ODR depuis fort longtemps, et heureusement, car en cette période de Noël, sans Madstef, mes petits enfants n'auraient pas un seul cadeau de ma part.
Ma retraite est très petite et suffit tout juste à payer toutes mes charges, tu comprends ?
Alors, avant de sacrifier Madstef par un coup de téléphone, pense un peu au beau travail de tous ceux qui nous aident avec tous les bons plans.
Vraiment, j'espère que mon message ne sera pas lu trop tard, mais je m'inquiète que personne n'ait réagi ...
Emmanuel a écrit:je comprends, je vois les réactions des uns et des autres; c'est vrai que beaucoup répondent illico et se montrent serviables, comme sur d'autres sites d'ailleurs; hier l'invité de Brigitte Lahaie, dans Lahaie , l'amour et vous sur RMC, disait qu'internet avait réellement créé des liens, permis à beaucoup, surtout les isolés, de rentrer en relation avec des inconnus, et ainsi s'exprimer malgré leur solitude
Désolé, hors sujet..... sinon,je remercie beaucoup la personne qui a signalé ce bon plan; je précise qu'après lecture du "leaflet", 40E correspondent au remboursement et non au prix payé.
Emmanuel a écrit:ifokon a écrit:Saphos a écrit:L'année dernière gros problèmes pour se faire rembourser par TF1 Games.
Bonjour,
Saphos, j'espère vraiment que n'as pas osé, parce que là , ce n'est pas la puce à l'oreille, c'est vraiment le pavé dans la mare !!!
Te rends-tu compte qu'avec ce coup de fil tu allais tuer la poule aux oeufs d'or, scier la branche sur laquelle on est tous assis ?
Je pratique les ODR depuis fort longtemps, et heureusement, car en cette période de Noël, sans Madstef, mes petits enfants n'auraient pas un seul cadeau de ma part.
Ma retraite est très petite et suffit tout juste à payer toutes mes charges, tu comprends ?
Alors, avant de sacrifier Madstef par un coup de téléphone, pense un peu au beau travail de tous ceux qui nous aident avec tous les bons plans.
Vraiment, j'espère que mon message ne sera pas lu trop tard, mais je m'inquiète que personne n'ait réagi ...
Oui, on se fait vite engueuler sur ce site, faut surveiller le moindre de ses écrits et attention aux fautes d'orthographe! ça rigole pas.Surtout, ne pas se tromper de forum oh la la ! pas d'erreur !tolérance zéro; pas de texte en majuscules !
Heureusement qu'il y a des gens sympas , je salue en particulier ,J@28, un modo très pro., efficace sans être agressif
edenlove a écrit:Bonjour
Connaissez vous des magasins Carrefours en Ile de France qui participent à la réduction des 50 % de cagnottage sur le jeu Milles Bornes ? je suis allé à Carrefour Ivry mais n' y participe pas. Merci pour votre aide !
chounette a écrit:Quelqu'un a t' il pris le juste prix? il est également à 29€90 recredité 14€45 mais ce qui est bizarre c'est que j'ai pris un mille bornes alert au même prix pour pouvoir bénéficier de l'offre dujardin et que sur mon ticket de fidélité n'apparaît seulement que le juste prix mais recrédité à 29€90.
Logiquement il y aurait dû avoir le détail des 2 jeux, d'après vous je serai quand même crédité de cette somme?
En plus, juste avant ce passage, je me suis fait remboursé un mille bornes alert car rien ne spécifiait qu'il était en promo, et la seule façon de le savoir c'était de l'acheter, est ce que ça peut avoir une incidence?
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité