Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
SAM93 a écrit:Offre repérée chez Carrefour Parinor :
Du 08 au 21 Décembre 2014 :
1 Jeu Acheté = 1 Jeu Offert !
Valable sur tous les Jeux TF1 Games et Dujardin..
Retrouvez les sur http://www.jeuxdujardin.fr et sur les pages Facebook de Jeux Dujardin et TF1 Games.
delpetitbouchon a écrit:SAM93 a écrit:Offre repérée chez Carrefour Parinor :
Du 08 au 21 Décembre 2014 :
1 Jeu Acheté = 1 Jeu Offert !
Valable sur tous les Jeux TF1 Games et Dujardin..
Retrouvez les sur http://www.jeuxdujardin.fr et sur les pages Facebook de Jeux Dujardin et TF1 Games.
bonjour
![]()
![]()
![]()
![]()
peux tu faire un scan du verso du bulletin stp pour voir les modalités...
![]()
![]()
![]()
![]()
val.elvira a écrit:Ben dis moi, la pêche a été bonne pour toi aujourd'hui sam93. Merci pour toutes ces nouvelles offres
LAINUS a écrit:bonsoir
j ai également vu cette offre cet apres midi dans mon carrefour
alors il faut acheter 2 jeux tf1 games et/ou Dujardin simultanément entre le 8/12/14 et le 21/12/14 dans votre carrefour
il faut inscrire vos coordonnées complètes sur papier libre ( nom , prénom, adresse et pays)
il faut joindre in rib (iban bic) , recopier les 2 codes barres des 2 produits achetés sur papier libreet joindre le ticket de caisse original entier (date, libellés et prix ttc entourés)
envoyer le tout sous enveloppe affranchie au plus tard le 24/12/14 Ă l adresse suivante : PREPAREZ NOEL 1 JEU ACHETE= 1 jeu offert !
OPERATION N 5723 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
PERSO j ai pris 2 mille borne alert (50 pr cent remboursé sur carte fid)
voilĂ
LAINUS a écrit:bonsoir
j ai également vu cette offre cet apres midi dans mon carrefour
alors il faut acheter 2 jeux tf1 games et/ou Dujardin simultanément entre le 8/12/14 et le 21/12/14 dans votre carrefour
il faut inscrire vos coordonnées complètes sur papier libre ( nom , prénom, adresse et pays)
il faut joindre in rib (iban bic) , recopier les 2 codes barres des 2 produits achetés sur papier libreet joindre le ticket de caisse original entier (date, libellés et prix ttc entourés)
envoyer le tout sous enveloppe affranchie au plus tard le 24/12/14 Ă l adresse suivante : PREPAREZ NOEL 1 JEU ACHETE= 1 jeu offert !
OPERATION N 5723 13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3
PERSO j ai pris 2 mille borne alert (50 pr cent remboursé sur carte fid)
voilĂ
val.elvira a écrit:Je viens de consulter le site de tf1game dujardin (lien donné par sam93) et l'offre est bien en ligne. Il faut aller dans la rubrique ODR.
Anitta a écrit:Bonjour
quelle l'offre magasin carrefour sur le jeu "les milles bornes" ??
Merci bcp
lionninnin a écrit:Anitta a écrit:Bonjour
quelle l'offre magasin carrefour sur le jeu "les milles bornes" ??
Merci bcp
Je reviens de carrefour et surprise ...plein de -50% sur les jouet dont
milles bornes alert (Dujardin) = gratuit par 2 avec odr
Wispy ( Dujardin)
boom boom ballon qui est elligible Ă 2 ODR![]()
![]()
![]()
Retourner vers Remboursement partiel
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités